L'autre article a été posté sur ce topic hier en effet.Gadjo45 a écrit : J'hésite à poster ces articles sur le forum du rc lens
Vazy lâche toi

L'autre article a été posté sur ce topic hier en effet.Gadjo45 a écrit : J'hésite à poster ces articles sur le forum du rc lens
En fait, ce n'est même pas la peine d'espérer un avis positif du CNOSF demain. Si on écoute bien Jean-Pierre Louvel, qui est passé sur RMC ce soir, il est inutile de se présenter demain devant le CNOSF. C'est perdu d'avance :
A partir de 35'50 : http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/pod ... port-2287/
Il dit bien qu'on ne peut pas faire valoir un nouvel investisseur (ce qui est notre cas avec l'argent récupéré par Martel) devant le CNOSF. On peut amener des éléments complémentaires jusqu'à l'appel de la DNCG, qu'on a déjà passé. Après, ce n'est plus possible. Il dit clairement qu'on ne peut pas amener de nouvelles ressources devant le CNOSF.
Donc en gros, l'appel devant le CNOSF ne sert strictement à rien.
je voulais écrire un pavé mais tout as tout résumé, un vrai feuilleton de l'étéSaulcy'd'hiver a écrit :
On sait pkoi la direction de Bastia n'a pas voulu de Penneteau ?Bel Jéthucine a écrit :Certains envisagent déjà de se servir sur la bête :
Bastia, l'hypothèse Areola
Toujours à la recherche d'un successeur à Mickaël Landreau dans le but bastiais, Claude Makelele, l'entraîneur du Sporting, qui a vu l'option Nicolas Penneteau (ex-VA) retoquée par la direction du club, aurait, selon nos informations, obtenu l'accord d'Alphonse Areola (21 ans). Mais il y a un mais...
Le champion du monde des moins de 20 ans, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, doit à nouveau être prêté à Lens, comme la saison dernière... à condition que le club nordiste reçoive le feu vert pour se maintenir en Ligue 1. C'est seulement dans l'hypothèse où ce ne serait pas le cas qu'Areola pourrait filer en Corse. Lens est entendu ce mercredi par le CNOSF.
(L'Équipe)
Et nous, on prendrait qui ?
Tiens ça vaut ce que ça vaut j'suis pas graphisteBel Jéthucine a écrit :Si quelqu'un abonné sur le site de 'L'Équipe' pouvait nous copier l'article où il est dit que Mammadov sera cette semaine... à Londres pour finaliser l'achat de Sheffield... :ange:
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, pilch et 95 invités