C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik

Il veut pas venir, ouf !Chriss200 a écrit : Strasbourg serait sur Alvaro pour remplacer Lemarchand, ils seraient en concurrence avec Bordeaux.
C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik![]()
C'est clair, déjà que j'étais jaloux du recrutement Lemarchand/Perrin, avec Alvaro en plus ca aurait fait mal!Bhoys a écrit :Il veut pas venir, ouf !Chriss200 a écrit : Strasbourg serait sur Alvaro pour remplacer Lemarchand, ils seraient en concurrence avec Bordeaux.
C'est exactement le profil qu'il nous aurait fallu en défense, c'est quand même autre chose que Kana Biyik![]()
Le Marchand est un très bon joueur, il sera absent 3 mois, il a été opéré hier d'une hernie discale.Dommage, c'était vraiment une bonne surprise.Chriss200 a écrit :C'est clair, déjà que j'étais jaloux du recrutement Lemarchand/Perrin, avec Alvaro en plus ca aurait fait mal!Bhoys a écrit :
Il veut pas venir, ouf !
Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.TressorMoreno57 a écrit : https://www.maxifoot.fr/football-rss360 ... sbourg.php
Strasbourg va perdre Caci cet été, il va s'engager 4 ans à Mayence libre
Tout comme Pape Matar Saar positif au covid . Elle va être belle cette CANBhoys a écrit :Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.TressorMoreno57 a écrit : https://www.maxifoot.fr/football-rss360 ... sbourg.php
Strasbourg va perdre Caci cet été, il va s'engager 4 ans à Mayence libre
Il était venu au racing en 2011, était resté fidèle au club, malgré les appels d'autres clubs pros du coin..![]()
et a été plutôt un bon joueur.
Dommage, bon vent à lui et à son......agent !![]()
Espérons que cela sera le seul, Diallo positif au covid, il est en sélection actuellement.
De Stiring je crois!robbi a écrit :Né à ForbachBhoys a écrit :
Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.
Il était venu au racing en 2011, était resté fidèle au club, malgré les appels d'autres clubs pros du coin..![]()
Espérons que cela sera le seul, Diallo positif au covid, il est en sélection actuellement.
Et le retour, vous en cause même pas !!chevaliergrenat a écrit :Tout comme Pape Matar Saar positif au covid . Elle va être belle cette CANBhoys a écrit :
Effectivement, pour moi une grosse perte pour le club, le fait de signer maintenant et de partir libre en juin, je trouve cela pas trop sympa.
Espérons que cela sera le seul, Diallo positif au covid, il est en sélection actuellement.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités