Je te fais une vingtaine de lignes sur ton club et tu ne relèves que ça ?Curtis a écrit :Faut pas que cela t'empêche de rester poli, espèce de guignol !!! :marteau:stephasnl a écrit :
Et si tu commençais par expliquer ce que vous reprochez à Jean Fernandez ?
Pour moi il a tout essayé avec cet effectif, ça ne serait pas mieux avec un autre.[/quote]
Je n'avais pas le temps de te répondre...
Ce que je reproche à Fernandez ?
Déjà je ne nie pas que c'est un bon entraineur, partout où il est passé, il a fait du bon boulot. Mais là, on ne peut pas dire la même chose.
- Il aligne toujours les mêmes joueurs depuis 19 journées, style Moukandjo (je t'invite à regarder ces stats, ça fait peur), qui est tout sauf un joueur de foot. Alors qu'il y a le jeune Hammar, qui est très prometteur.
Et c'est pareil pour d'autre, Sané, André Luiz, Karaboué.....qui sont complétement dépassés.
- L'effectif qui est à sa disposition, c'est lui qui l'a choisi. Certes avec des moyens limités, mais c'est lui.
- Au bout d'une dizaine de journées, si tu vois que cela ne fonctionne pas, tu essayes de changer des joueurs, changer de tactique, changer ton discours, changer ton style de jeu....là rien, toujours la même chose.
- Il ne fait pratiquement jamais de changements en cours de match, ou alors ce sont des changements complétement bidons.
Souvent nous menions 1-0 et il sort Mollo vers la 70ème, et comme par hasard, on prend à chaque fois un but. Tu sors n'importe lequel, mais pas le seul joueur qui sait tenir un ballon devant.
- Pour ce qui est des entrainements, je ne suis pas sûr qu'ils bossent beaucoup (à ce que j'ai entendu...) Si je suis entraineur et que mon équipe est à la ramasse, je peux te dire que les gars il morfleraient.
- Pourquoi avoir recruté Louis, Zenke, Ayasse, Dampha, pour les faire jouer en CFA ?
Il est clair qu'à part un gros miracle, et je n'y crois pas, nous serons en ligue 2 la saison prochaine.
Je pense que nous allons vendre cet hiver, et j’espère que les jeunes du club auront leurs chances pour préparer la saison prochaine.
Et pour info, je ne suis pas là pour chambrer, mais pour discuter. Et j'aurais aimé que les derbys se passent en ligue 1 plutôt qu'à l'étage en dessous. Rien de tel que NANCY, METZ et STRASBOURG en L1.