Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
stephasnl

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar stephasnl » 23 déc. 2012, 21:39

Curtis a écrit :
stephasnl a écrit :
Faut pas que cela t'empêche de rester poli, espèce de guignol !!! :marteau:
Je te fais une vingtaine de lignes sur ton club et tu ne relèves que ça ?
Et si tu commençais par expliquer ce que vous reprochez à Jean Fernandez ?
Pour moi il a tout essayé avec cet effectif, ça ne serait pas mieux avec un autre.[/quote]

Je n'avais pas le temps de te répondre...
Ce que je reproche à Fernandez ?
Déjà je ne nie pas que c'est un bon entraineur, partout où il est passé, il a fait du bon boulot. Mais là, on ne peut pas dire la même chose.

- Il aligne toujours les mêmes joueurs depuis 19 journées, style Moukandjo (je t'invite à regarder ces stats, ça fait peur), qui est tout sauf un joueur de foot. Alors qu'il y a le jeune Hammar, qui est très prometteur.
Et c'est pareil pour d'autre, Sané, André Luiz, Karaboué.....qui sont complétement dépassés.
- L'effectif qui est à sa disposition, c'est lui qui l'a choisi. Certes avec des moyens limités, mais c'est lui.
- Au bout d'une dizaine de journées, si tu vois que cela ne fonctionne pas, tu essayes de changer des joueurs, changer de tactique, changer ton discours, changer ton style de jeu....là rien, toujours la même chose.
- Il ne fait pratiquement jamais de changements en cours de match, ou alors ce sont des changements complétement bidons.
Souvent nous menions 1-0 et il sort Mollo vers la 70ème, et comme par hasard, on prend à chaque fois un but. Tu sors n'importe lequel, mais pas le seul joueur qui sait tenir un ballon devant.
- Pour ce qui est des entrainements, je ne suis pas sûr qu'ils bossent beaucoup (à ce que j'ai entendu...) Si je suis entraineur et que mon équipe est à la ramasse, je peux te dire que les gars il morfleraient.
- Pourquoi avoir recruté Louis, Zenke, Ayasse, Dampha, pour les faire jouer en CFA ?

Il est clair qu'à part un gros miracle, et je n'y crois pas, nous serons en ligue 2 la saison prochaine.
Je pense que nous allons vendre cet hiver, et j’espère que les jeunes du club auront leurs chances pour préparer la saison prochaine.
Et pour info, je ne suis pas là pour chambrer, mais pour discuter. Et j'aurais aimé que les derbys se passent en ligue 1 plutôt qu'à l'étage en dessous. Rien de tel que NANCY, METZ et STRASBOURG en L1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2012, 21:40

Je n'aime pas les nançois mais celui-là n'est pas trop arrogant et est plutôt respectueux alors soyez un peu cool ... "Rien de tel que Nancy, Metz et Strasbourg en L1": bravo, car si c'est sincère cela dénote un bel esprit ! :bieres:
C'est vrai qu'au rythme où ça va il n'y aura bientôt plus d'équipes du quart Nord-Est en L1 ...

Kent'

Messagepar Kent' » 23 déc. 2012, 22:00

J'ai lu le post de Stephasnl j'ai cru lire la description de Bijotat :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2012, 13:53

Vous me paraissez bien trop sur de vous ! Rien n'est fait, si Nancy fait la même deuxième partie de saison que l'année passée, ils se sauveront, et au rythme ou vont les équipes de 15 à 18ème le maintien se jouera vers les 38 39 points, rien d'injouable pour Nan*y

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 déc. 2012, 17:02

Billou Grenat a écrit :Je n'aime pas les nançois mais celui-là n'est pas trop arrogant et est plutôt respectueux alors soyez un peu cool ... "Rien de tel que Nancy, Metz et Strasbourg en L1": bravo, car si c'est sincère cela dénote un bel esprit ! :bieres:
C'est vrai qu'au rythme où ça va il n'y aura bientôt plus d'équipes du quart Nord-Est en L1 ...
Si Metz et Nancy en L2, l’année 2013 sera peut être celle de la fusion.
(Ne tapez pas sivouplé, c'est Noël) :-D

Curtis

Messagepar Curtis » 24 déc. 2012, 17:08

Chris-grenat a écrit :Vous me paraissez bien trop sur de vous ! Rien n'est fait, si Nancy fait la même deuxième partie de saison que l'année passée, ils se sauveront, et au rythme ou vont les équipes de 15 à 18ème le maintien se jouera vers les 38 39 points, rien d'injouable pour Nan*y
1 victoire en 19 matchs (et encore hein, si Thébaux fait pas la boulette du siècle à la 94ème ça fait 0-0), 18 matchs (19 avec la coupe de la ligue) d'affilée qu'ils n'ont pas gagné un seul match et Rousselot qui annonce que l'ASNL n'a pas les moyens de recruter.

Je ne crois pas qu'ils pourront gagner la moitié de leur match à la phase retour ...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 26 déc. 2012, 16:54

Surtout que j'ai vu un article hier et apparemment Nancy aurait comme but lors de la 2eme partie de saison de préparer l'anneé prochaine EN L2. Leur mercato risque d'être agité, ils risquent de perdre leurs meilleurs joueurs ( Bakar/Mollo ) et j'ai même vu une déclaration assez choc ou j'entendais dire une personne du staff Nancéen, je sais plus si c'est le président ou l'entraineur adjoint , il disait : " Cette 2eme partie de saison peut nous permettre d'intégrer des jeunes et de leurs donner du temps de jeu sans qu'il y ait de grosse pression " , ça montre clairement que Nancy a en coulisse déjà laché le maintien et je vois pas comment a l'heure actuel, ils peuvent se maintenir..

Kent'

Messagepar Kent' » 26 déc. 2012, 17:29

Bakar, Mollo, Puygrenier et Haïdara partiront si descente il y a. C'est les 4 seuls qui savent jouer au foot dans cette équipe.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 déc. 2012, 17:43

Kent' a écrit :Bakar, Mollo, Puygrenier et Haïdara partiront si descente il y a. C'est les 4 seuls qui savent jouer au foot dans cette équipe.
Si Nancy descend, ça risque de faire mal.

Niveau centre de formation, c'est vraiment très très très léger.
Je doute de les revoir en L1, l'année suivante.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 déc. 2012, 20:15

Chris-grenat a écrit :Vous me paraissez bien trop sur de vous ! Rien n'est fait, si Nancy fait la même deuxième partie de saison que l'année passée, ils se sauveront, et au rythme ou vont les équipes de 15 à 18ème le maintien se jouera vers les 38 39 points, rien d'injouable pour Nan*y
En effet, ni eux ni nous ne sommes déjà en L2.
10 places de gagnées en L2 c’est ce que JF avait fait avec nous.
Je pense qu’il doit pouvoir en faire gagner 3 en L1, le problème
c’est qu’ils sont plus que relégable puisque dernier, on verra...

Revenir à « Planète Foot »