Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Juanito57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2014, 15:23

Curtis a écrit :Parce que pour ne pas monter, il faut que TROIS équipes nous dépassent. Si Lens perd, ok y a moins d'écarts avec le 4ème. Et puis ? Lens aurait presque autant de retard sur nous que les autres.

J'ai du mal à comprendre que les gens se focalisent uniquement sur le 4ème en omettant complètement que les 2 et 3ème également devraient nous dépasser pour qu'on tombe du podium.
Peut-être parce qu'avant de jouer à fond le titre, il faudrait que la montée soit mathématiquement acquise ?
Vous vous trompez tous d'objectif là, et heureusement que le staff et les joueurs n'ont pas ce même état d'esprit.
La montée est en très bonne voie (et non je ne stresse pas Luca), mais pas encore acquise. Aujourd'hui, l'objectif est la montée et non le titre.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2014, 15:25

IroOn a écrit :Mauvais pour le titre, mauvais pour l'année prochaine puisque cela favorise les montées de Lens et Caen qui seront 2 équipes solides financièrement l'année prochaine, au contraire de Niort ou Angers.
Caen solide financièrement ? Ils ne seront pas mieux que nous...
Et pis, faut arrêter de penser que si Niort ou Angers montent, ce seront des peintres... en attendant, en L2, on a gagné aller/retour contre Caen au contraire de Niort et Angers.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2014, 15:26

IroOn a écrit :Cela n'a aucun sens de ne regarder que le nombre de points du 4 ème.
Oui, tu as raison, ça n'a aucun sens de viser d'abord la montée plutôt que le titre.

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 avr. 2014, 15:28

Juanito57 a écrit :
Curtis a écrit :Parce que pour ne pas monter, il faut que TROIS équipes nous dépassent. Si Lens perd, ok y a moins d'écarts avec le 4ème. Et puis ? Lens aurait presque autant de retard sur nous que les autres.

J'ai du mal à comprendre que les gens se focalisent uniquement sur le 4ème en omettant complètement que les 2 et 3ème également devraient nous dépasser pour qu'on tombe du podium.
Peut-être parce qu'avant de jouer à fond le titre, il faudrait que la montée soit mathématiquement acquise ?
Vous vous trompez tous d'objectif là, et heureusement que le staff et les joueurs n'ont pas ce même état d'esprit.
La montée est en très bonne voie (et non je ne stresse pas Luca), mais pas encore acquise. Aujourd'hui, l'objectif est la montée et non le titre.
Sauf qu'une montée ça se valide en général vers la 34 ou 35eme journée, le titre doit être un objectif tout de suite et pas pour les 3 derniers matchs...

IroOn

Messagepar IroOn » 12 avr. 2014, 15:28

C'est du vent ça, les joueurs savent très bien que l'on montera, ils ne le disent juste pas dans les discours officiel.

C'est comme quand on était premier et qu'on disait jouer le maintien, c'est juste de la langue de bois.

Nous en tant que supporters nous ne sommes pas tenus à la langue de bois :)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 avr. 2014, 15:31

Qu'on arrête de nous les briser avec la litanie sur le beau jeu, soit disant en berne à Metz depuis janvier.
De match en match, Lens, c'est juste à ***** avec Mike Oldfield à la trompette.
Un côté pleureuse en guise de cerise sur le gâteau.
Dernière modification par Amsalem le 12 avr. 2014, 15:32, modifié 1 fois.

IroOn

Messagepar IroOn » 12 avr. 2014, 15:31

Juanito57 a écrit :
IroOn a écrit :Cela n'a aucun sens de ne regarder que le nombre de points du 4 ème.
Oui, tu as raison, ça n'a aucun sens de viser d'abord la montée plutôt que le titre.
Non mais ce n'est pas ça, c'est juste que pour qu'on ne monte pas il faudrait que Lens et Niort nous dépassent, donc que l'un ou l'autre prenne les 3 points ne change quasiment rien, même si cela modifie l'écart avec le 4ème.
L'idéal dans cette optique c'est le nul qui ne distribue que 2 points à nos concurrents.

Curtis

Messagepar Curtis » 12 avr. 2014, 15:33

Juanito57 a écrit : Peut-être parce qu'avant de jouer à fond le titre, il faudrait que la montée soit mathématiquement acquise ?
T'as rien compris à ce que j'ai dis.
Relis ce que j'ai écris.

Si tu comprends toujours la même chose, dis le moi, j'expliquerai autrement !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 12 avr. 2014, 15:35

Même si j'attache peu d'importance au fair play des fois il y a des claques qui se perdent ....
Un lensois a des crampes, un niortais l'aide en l'étirant, 1 minute plus tard un niortais fais une légère faute, le lensois se roule par terre comme si on lui avait sectionné les 2 jambes, résultat l'arbitre se sent obligé de mettre un jaune (le niortais en avait déjà un) , du coup expulsion pour les niortais.

rcl62

Messagepar rcl62 » 12 avr. 2014, 15:37

Magicepi a écrit :Même si j'attache peu d'importance au fair play des fois il y a des claques qui se perdent ....
Un lensois a des crampes, un niortais l'aide en l'étirant, 1 minute plus tard un niortais fais une légère faute, le lensois se roule par terre comme si on lui avait sectionné les 2 jambes, résultat l'arbitre se sent obligé de mettre un jaune (le niortais en avait déjà un) , du coup expulsion pour les niortais.
Salli était passé.. Obstruction Jaune logique comme en premiere mi temps ou il fait une main volontaire

Revenir à « Planète Foot »