[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2015, 22:22

Paulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
Ça me ferait gagner 100€, mais p*** je serais vert. Quelle équipe en carton, Angers (à part Butelle, évidemment :-) ).

Je propose de bannir FanduSCO :mrgreen:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 11 mai 2015, 22:24

:slip:

DCD

Messagepar DCD » 12 mai 2015, 07:43

Tours - Dijon et surtout Nancy - Angers, vont valoir leur pesant de cacahuètes !

Après, si Angers gagne à Picot, la messe sera dite.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 mai 2015, 08:14

DCD a écrit :Tours - Dijon et surtout Nancy - Angers, vont valoir leur pesant de cacahuètes !

Après, si Angers gagne à Picot, la messe sera dite.
Quasi dite, si Angers gagne, il faut à tout prix que Dijon ne perde pas ... Auquel cas il restera un maigre espoir pour à la fois dijonnais et angevins

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 mai 2015, 13:12

Les joueurs du SCO pensent surement qu'ils jouent pour Agen et non Angers ... rajoute de la moutarde et cela donne un mélange explosif qui entraine l'accession de l'ASNL en L1 ...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 12 mai 2015, 22:14

Plus que 1000 places en vente pour l'instant, on se dirige vers le guichet fermé

gg67

Messagepar gg67 » 13 mai 2015, 09:12

UrbanKiller54 a écrit :Plus que 1000 places en vente pour l'instant, on se dirige vers le guichet fermé
Apres les avoir traité de ******* sur votre forum toute l'année ,d'avoir assisté à des purges toute la saison...comme quoi le foot est vraiment bizarre!!

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 mai 2015, 09:27

Bel Jéthucine a écrit :
Paulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
Ça me ferait gagner 100€, mais p*** je serais vert. Quelle équipe en carton, Angers (à part Butelle, évidemment ).

Je propose de bannir FanduSCO :mrgreen:

Pas besoin, je me bannirai tout seul, puisque si on monte en L1, j'irai plus m'amuser sur un forum d'une équipe qui joue en L2... :mrgreen: Et puis, pour me bannir, il suffit de demander simplement à Cactus de le faire . Elle m'a déjà banni un mois parceque j'avais dit que son Ribéry n'était pas beau, alors tu penses, c'est facile... :-D
non : Bannissement d’utilisateur pour la raison suivante: « propos haineux et hors charte »
» FanduSCO

alors méfie toi ça se reproduire si tu continues à faire le malin !

Plus sérieusement, on s'est ***** dessus contre Sochaux, mais on a encore 3 points d'avance sur le Grand Nancy, c'est pas normal çà !!! Notre équipe en carton a dû avoir de la chance pendant 37 matchs pour être devant Nancy aujourd'hui... :-D RDV le 22 Mai au soir, on verra...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 13 mai 2015, 14:00

UrbanKiller54 a écrit :Après qu'on ai lu les messages de certains messins (comme luboss ou notre cher gg67 par exemple), je me suis proposé pour transmettre les messages des supporters Nancéiens sur votre forum, bonne lecture :mrgreen::

De leoasnl:

Alors dis leurs que picot est dors et déjà plein , que Nancy a le meilleurs public de ligue 2 donc " de m**** " c'est faux ! Que l'ambiance est surement meilleurs a Nancy ou il y a 15 000 personne qu'a Metz ou il y en a 14 000 et qui siffle a tout bout de champ ! Dis leurs que la lorraine est rouge est blanche depuis 10 ans et que ca fait 3 années qu'ils descendent direct , ce qui fait d'eux les record-man de la descente au 21iem siècle ! ! Dis leurs que sur les 10 dernières années on les écrases , dis leurs qu’ils font honte a la Lorraine et que leurs entraîneur est une ...... ! Termine en leurs disant que je les emmerde ! :bye: ( bon ça c'est pour le fun , certain ne sont pas C** ! Il sont même nombreux ! )

D'archangelo:

Notre cher gg67:

"Apres les avoir traité de ******* sur votre forum toute l'année ,d'avoir assisté à des purges toute la saison...comme quoi le foot est vraiment bizarre!! "

Je te pensais plus objectif gg67 ...
Mais bon c'est de bonne guerre !! :ange:

Pour un public qui a connu le football au début des années 2000....

Faut-il rappeler l'affluence de Picot quand ils jouaient le bas de tableau de L2?

Image
Pièces jointes
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (117.22 Kio) Consulté 1225 fois

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 13 mai 2015, 14:13

Un beau 4 556 de moyenne...
AH AH AH
Ce club de footix,un terme qui leur sied à merveille
Limite inventé pour eux
ça à découvert le foot en 2008 et ça veut donner des cours au club de Lorraine qui dans l'histoire est devant eux dans tous les domaines (Palmares,Public,Affluence,Grands joueurs) et dans toutes les strates.

C'est beau internet...

A une prochaine leçon et à une prochaine fessée.....

Revenir à « Planète Foot »