Ça me ferait gagner 100€, mais p*** je serais vert. Quelle équipe en carton, Angers (à part Butelle, évidemmentPaulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:

Je propose de bannir FanduSCO

Ça me ferait gagner 100€, mais p*** je serais vert. Quelle équipe en carton, Angers (à part Butelle, évidemmentPaulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
Quasi dite, si Angers gagne, il faut à tout prix que Dijon ne perde pas ... Auquel cas il restera un maigre espoir pour à la fois dijonnais et angevinsDCD a écrit :Tours - Dijon et surtout Nancy - Angers, vont valoir leur pesant de cacahuètes !
Après, si Angers gagne à Picot, la messe sera dite.
Apres les avoir traité de ******* sur votre forum toute l'année ,d'avoir assisté à des purges toute la saison...comme quoi le foot est vraiment bizarre!!UrbanKiller54 a écrit :Plus que 1000 places en vente pour l'instant, on se dirige vers le guichet fermé
Bel Jéthucine a écrit :Ça me ferait gagner 100€, mais p*** je serais vert. Quelle équipe en carton, Angers (à part Butelle, évidemment ).Paulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
Je propose de bannir FanduSCO
UrbanKiller54 a écrit :Après qu'on ai lu les messages de certains messins (comme luboss ou notre cher gg67 par exemple), je me suis proposé pour transmettre les messages des supporters Nancéiens sur votre forum, bonne lecture:
De leoasnl:
Alors dis leurs que picot est dors et déjà plein , que Nancy a le meilleurs public de ligue 2 donc " de m**** " c'est faux ! Que l'ambiance est surement meilleurs a Nancy ou il y a 15 000 personne qu'a Metz ou il y en a 14 000 et qui siffle a tout bout de champ ! Dis leurs que la lorraine est rouge est blanche depuis 10 ans et que ca fait 3 années qu'ils descendent direct , ce qui fait d'eux les record-man de la descente au 21iem siècle ! ! Dis leurs que sur les 10 dernières années on les écrases , dis leurs qu’ils font honte a la Lorraine et que leurs entraîneur est une ...... ! Termine en leurs disant que je les emmerde !( bon ça c'est pour le fun , certain ne sont pas C** ! Il sont même nombreux ! )
D'archangelo:
Notre cher gg67:
"Apres les avoir traité de ******* sur votre forum toute l'année ,d'avoir assisté à des purges toute la saison...comme quoi le foot est vraiment bizarre!! "
Je te pensais plus objectif gg67 ...
Mais bon c'est de bonne guerre !! :ange:
Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad et 238 invités