[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
UrbanKiller54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar UrbanKiller54 » 13 mai 2015, 14:21

Bon j'arrête, j'ai pas envie de faire partir en vrille votre forum, c'était juste pour vous donner notre point de vue. Bonne fin de semaine à vous :bye:

DCD

Messagepar DCD » 13 mai 2015, 15:10

Il serait préférable que tu t'abstiennes de déposer les bouses des autres ici ! Surtout quand ils clament sur leur forum, qu'ils ne vivent pas au travers de notre club et que les messins n'y viennent que quand les nancéiens vont mal.

C'est de ta part une provocation sous couvert des propos d'un autre.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 13 mai 2015, 15:13

UrbanKiller54 a écrit :Bon j'arrête, j'ai pas envie de faire partir en vrille votre forum, c'était juste pour vous donner notre point de vue. Bonne fin de semaine à vous :bye:
Votre avis, on s'en fou un peu à vrai dire. :ok:

Dire que notre stade est moisi, que ça ressemble à un cimetière, c'est totalement subjectif. C'est juste vos goûts qui sont largement influencés par la gueguerre Metz-Nancy.
Par contre, le palmarès de nos deux clubs, là c'est du concret. Et j'invente rien quand on dit que Metz est au-dessus de Nancy. C'est statistique :-)

Enfin, ce forum ne partira pas en vrille, car pour l'instant, il est toujours pas fermé, le nôtre ;-)

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 13 mai 2015, 15:52

UrbanKiller54 a écrit :Bon j'arrête, j'ai pas envie de faire partir en vrille votre forum, c'était juste pour vous donner notre point de vue. Bonne fin de semaine à vous :bye:
Tu cites les messages de personnes qui poste 80% de leurs messages sur le topic (fermé d'ailleurs) du FC METZ.

STP , envoi du plus lourd, avec la crème de vos intervenants. popopo et Fabriziog :mrgreen:

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 13 mai 2015, 17:45

Non non il n'y a pas de rageux sur le forum du FC Metz :nonnon:

mangel

Messagepar mangel » 13 mai 2015, 18:20

A côté des "voisins", les "rageux" du FC Metz sont des enfants de choeur...suffit de lire sur leur topic maintenant fermé concernant Metz leur tissu d'imbécillités, de frustration, de grossièretés, de rancoeur d'être et de rester dans le rétro du FC Metz. :-)

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 13 mai 2015, 18:44

mangel a écrit :A côté des "voisins", les "rageux" du FC Metz sont des enfants de choeur...suffit de lire sur leur topic maintenant fermé concernant Metz leur tissu d'imbécillités, de frustration, de grossièretés, de rancœur d'être et de rester dans le rétro du FC Metz. :-)
Concernant le topic de Metz, il est fermé à cause de quelques imbéciles... Sur notre forum on est de vrais déconneurs, on se charrie etc.. mais là c'était vraiment idiot de leur part...

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 13 mai 2015, 18:44

Oui, si on excepte l'autocritique les messins sont les meilleurs dans tout les domaines :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 13 mai 2015, 18:48

:slip:

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 13 mai 2015, 19:26

UrbanKiller54 a écrit :
mangel a écrit :A côté des "voisins", les "rageux" du FC Metz sont des enfants de choeur...suffit de lire sur leur topic maintenant fermé concernant Metz leur tissu d'imbécillités, de frustration, de grossièretés, de rancœur d'être et de rester dans le rétro du FC Metz. :-)
Concernant le topic de Metz, il est fermé à cause de quelques imbéciles... Sur notre forum on est de vrais déconneurs, on se charrie etc.. mais là c'était vraiment idiot de leur part...
Tu as raison, mais c'est toujours les mêmes et ils insultent beaucoup. Je suis supporters du FCMETZ et j'aime chambrer mes potes supporters de l'ASNL aussi. Quand je reçois de l'un d'entre eux, un message, avec la photo ci-dessous.
je me marre et ne l'insulte pas , c'est de bonne guerre :bieres:

Image

Revenir à « Planète Foot »