drac a écrit :Et donc, les fautes sur Sala en fin de match, normal de faire comme s'il n'y avait rien ?Electro25 a écrit : On sait que tu n'aime pas Lens, mais un peu de lucidité dans tes analyses ne serait pas de refus, le second jaune donc le rouge est justifié, que ca te plaise ou non...
Deux poids deux mesures je te dis !
Au moins Lens joue sur le terrain, Caen joue en coulisse, et ça c'est bien pire.
Nous, au moins, on perdra avec beaucoup de classe lundi.
J'en sais rien pour les fautes, quand on gagne, on s'en fou, quant t'on perd on en parle ( c'est pareil pour tout le monde. ) Le soucis c'est qu'à te lire, à chaque fois qu'un joueur d'une équipe adverse contre qui Lens joue, prend un rouge, c'est jamais mérité... Que tu n'aime pas Lens pour X raison c'est ton choix, mais un peu de lucidité dans les analyses...
Sinon je vois que souvent ca parle des sifflets du public, oui il y en a est ???? Pas parce que tu es second au classement, qu'il faut se satisfaire de ce que l'on a, si on trouve que les joueurs n'en font pas suffisamment on siffle, et généralement ca siffle à la mi-temps, quand ca siffle pendant le match, c'est que les autres tribunes ne suivent pas, ou que l'arbitre est mauvais,

Quand au fond de jeu, oui on en pas, ou seulement " par moment " en même temps quand tu as 10 adversaires qui jouent dans leur moitié de terrain, sans espaces bon courage, pour réussir à créer des décalages... De plus, vu la cascade de blessés, on joue jamais avec la même équipe, on a jamais pu mettre l'équipe type.
La différence de vous, par rapport à nous, à défaut des sous, c'est que vous votre équipe appart Eduardo qui est venue, et peut être 1 ou 2 en plus, votre équipe se connait par cœur. Nous on a du refaire toute l'équipe, de plus l’entraîneur, est certains joueurs sont arrivés 1 semaine avant la reprise du championnat, donc on a perdu du temps...