Pour ce qui est de Nancy, j'espère les voir gagner ce soir, histoire qu'ils passent 1 semaine à se voir en L1 pour finalement être à la place du cocu de service

Qu'en dit la charte ?Cactus a écrit : Tu as parfaitement raison.
Ce topic existe pour discuter entre supporters de Metz et Nancy.
Les autres ( Angers vs Nancy ou similaires ) sont invités à aller parler chiffon sur leur forums respectifs . Merci.
Ici c'est Metz, quand même !
on veut bien être hospitaliers mais faut pas exagérer !
La charte indique expressément que l'on doit respecter le THEME d'un sujet.chat_chepper a écrit :Qu'en dit la charte ?Cactus a écrit : Tu as parfaitement raison.
Ce topic existe pour discuter entre supporters de Metz et Nancy.
Les autres ( Angers vs Nancy ou similaires ) sont invités à aller parler chiffon sur leur forums respectifs . Merci.
Ici c'est Metz, quand même !
on veut bien être hospitaliers mais faut pas exagérer !
Il s'agit d'un échange ponctuel entre deux intervenants "habitués" de ce forum, forcément nous allions échanger ici (ne fréquentant pas d'autres forums). Dans quelques jours nos échanges auront disparus et tout reviendra à la normal. Je ne vois vraiment pas ou est le problème.
Si le règlement nous l'interdit, banni moi car j'aurais transgressé.
Pas la peine, si ce soir Nancy gagne, il va péter les plombs et se bannir de lui mêmeDark 5.7 a écrit :dans ce cas, on ne pourrait pas bannir Billou Grenat qui lui est donc hors-sujet sur 90% de ses posts, ceux où il parle de Nancy?
Ou alors il fera enfin son "coming out" de supporter de Nancy refoulé ... :ange: :roll:Maxlegrenat a écrit :Pas la peine, si ce soir Nancy gagne, il va péter les plombs et se bannir de lui mêmeDark 5.7 a écrit :dans ce cas, on ne pourrait pas bannir Billou Grenat qui lui est donc hors-sujet sur 90% de ses posts, ceux où il parle de Nancy?
Mais personne n'est hors charte, on parle d'un match de Nancy contre Angers, on reste tout à fait dans le thème. Ou alors ce topic est réservé uniquement aux supporters de Nancy et de Metz, fandusco n'a pas le droit d'y poster (alors qu'il reste dans le thème) juste parce qu'il n'est supporter d'aucun des deux clubs ?Cactus a écrit : La charte indique expressément que l'on doit respecter le THEME d'un sujet.
Or le sujet ici c'est le topic de l'ASNL, oui, MAIS sur NOTRE forum.
il ne s"agit donc pas d'un topic destiné à tous les autres forumistes ( habitués ou pas) émanant de tous les autres club de L2 venant parler de leurs matches respectifs, mais bien - soyons honnêtes intellectuellement - essentiellement des relations entre Nancy et Metz.
Autrement dit , lorsque des supporters d'autres clubs que Metz, qui plus est de L2, viennent chez nous discuter de leurs clubs et de leurs matchs avec un supporter de Nancy, et que cela se prolonge sur plusieurs messages, c'est un détournement de sujet.
Si tu souhaites échanger avec tous les clubs de L2 vs/ Nancy, je ne comprends pas bien pourquoi tu viens ici, et pourquoi pas sur le forum de l'ASNL ?
Il me parait tout de même que c'est une question de bon sens, sinon de respect du forum hôte.
Je ne te bannis pas, car ça n'a pas de caractère de gravité, je me contente seulement de rappeler les règles a tous.
Dark 5.7 a écrit :dans ce cas, on ne pourrait pas bannir Billou Grenat qui lui est donc hors-sujet sur 90% de ses posts, ceux où il parle de Nancy?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, lucabmusic, Sovak et 183 invités