[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jacobson

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 15 mai 2015, 10:15

Ca risque d'être fou en National aussi avec un alléchant Lucon-Strasbourg et Paris-Bourg Peronnas ce soir.
Pour ce qui est de Nancy, j'espère les voir gagner ce soir, histoire qu'ils passent 1 semaine à se voir en L1 pour finalement être à la place du cocu de service :slip:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 mai 2015, 11:23

Cactus a écrit : Tu as parfaitement raison.
Ce topic existe pour discuter entre supporters de Metz et Nancy.
Les autres ( Angers vs Nancy ou similaires ) sont invités à aller parler chiffon sur leur forums respectifs . Merci.
Ici c'est Metz, quand même !
on veut bien être hospitaliers mais faut pas exagérer !
Qu'en dit la charte ?
Il s'agit d'un échange ponctuel entre deux intervenants "habitués" de ce forum, forcément nous allions échanger ici (ne fréquentant pas d'autres forums). Dans quelques jours nos échanges auront disparus et tout reviendra à la normal. Je ne vois vraiment pas ou est le problème.
Si le règlement nous l'interdit, banni moi car j'aurais transgressé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mai 2015, 13:45

chat_chepper a écrit :
Cactus a écrit : Tu as parfaitement raison.
Ce topic existe pour discuter entre supporters de Metz et Nancy.
Les autres ( Angers vs Nancy ou similaires ) sont invités à aller parler chiffon sur leur forums respectifs . Merci.
Ici c'est Metz, quand même !
on veut bien être hospitaliers mais faut pas exagérer !
Qu'en dit la charte ?
Il s'agit d'un échange ponctuel entre deux intervenants "habitués" de ce forum, forcément nous allions échanger ici (ne fréquentant pas d'autres forums). Dans quelques jours nos échanges auront disparus et tout reviendra à la normal. Je ne vois vraiment pas ou est le problème.
Si le règlement nous l'interdit, banni moi car j'aurais transgressé.
La charte indique expressément que l'on doit respecter le THEME d'un sujet.
Or le sujet ici c'est le topic de l'ASNL, oui, MAIS sur NOTRE forum.

il ne s"agit donc pas d'un topic destiné à tous les autres forumistes ( habitués ou pas) émanant de tous les autres club de L2 venant parler de leurs matches respectifs, mais bien - soyons honnêtes intellectuellement - essentiellement des relations entre Nancy et Metz.
Autrement dit , lorsque des supporters d'autres clubs que Metz, qui plus est de L2, viennent chez nous discuter de leurs clubs et de leurs matchs avec un supporter de Nancy, et que cela se prolonge sur plusieurs messages, c'est un détournement de sujet.

Si tu souhaites échanger avec tous les clubs de L2 vs/ Nancy, je ne comprends pas bien pourquoi tu viens ici, et pourquoi pas sur le forum de l'ASNL ?
Il me parait tout de même que c'est une question de bon sens, sinon de respect du forum hôte.
Je ne te bannis pas, car ça n'a pas de caractère de gravité, je me contente seulement de rappeler les règles a tous.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2015, 13:50

dans ce cas, on ne pourrait pas bannir Billou Grenat qui lui est donc hors-sujet sur 90% de ses posts, ceux où il parle de Nancy? :mrgreen:

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 15 mai 2015, 14:37

Dark 5.7 a écrit :dans ce cas, on ne pourrait pas bannir Billou Grenat qui lui est donc hors-sujet sur 90% de ses posts, ceux où il parle de Nancy? :mrgreen:
Pas la peine, si ce soir Nancy gagne, il va péter les plombs et se bannir de lui même :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2015, 15:14

Maxlegrenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit :dans ce cas, on ne pourrait pas bannir Billou Grenat qui lui est donc hors-sujet sur 90% de ses posts, ceux où il parle de Nancy? :mrgreen:
Pas la peine, si ce soir Nancy gagne, il va péter les plombs et se bannir de lui même :-D
Ou alors il fera enfin son "coming out" de supporter de Nancy refoulé ... :ange: :roll:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 mai 2015, 15:31

Cactus a écrit : La charte indique expressément que l'on doit respecter le THEME d'un sujet.
Or le sujet ici c'est le topic de l'ASNL, oui, MAIS sur NOTRE forum.

il ne s"agit donc pas d'un topic destiné à tous les autres forumistes ( habitués ou pas) émanant de tous les autres club de L2 venant parler de leurs matches respectifs, mais bien - soyons honnêtes intellectuellement - essentiellement des relations entre Nancy et Metz.
Autrement dit , lorsque des supporters d'autres clubs que Metz, qui plus est de L2, viennent chez nous discuter de leurs clubs et de leurs matchs avec un supporter de Nancy, et que cela se prolonge sur plusieurs messages, c'est un détournement de sujet.

Si tu souhaites échanger avec tous les clubs de L2 vs/ Nancy, je ne comprends pas bien pourquoi tu viens ici, et pourquoi pas sur le forum de l'ASNL ?
Il me parait tout de même que c'est une question de bon sens, sinon de respect du forum hôte.
Je ne te bannis pas, car ça n'a pas de caractère de gravité, je me contente seulement de rappeler les règles a tous.
Mais personne n'est hors charte, on parle d'un match de Nancy contre Angers, on reste tout à fait dans le thème. Ou alors ce topic est réservé uniquement aux supporters de Nancy et de Metz, fandusco n'a pas le droit d'y poster (alors qu'il reste dans le thème) juste parce qu'il n'est supporter d'aucun des deux clubs ?
C'est du délire ... je ne vois toujours pas ou est la transgression du règlement, mais alors pas du tout ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2015, 15:35

:mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 mai 2015, 15:38

Et je viens de relire les pages précédentes, on y trouve que 3 posts semi débat entre moi et fandusco, 2 pour moi, un pour lui, alors ne me parle pas de détournement de thème qui s’étale sur plusieurs messages, ce n'est pas le cas(enfin si, 3, c'est énorme ...), si encore on avait un débat stérile sur 3 pages je comprendrai largement, mais ce n'est pas le cas du tout.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mai 2015, 15:52

Alors soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu ne veux pas comprendre, mais tu fais preuve d'une
obstination....délirante pour reprendre ton propre terme !

FanduSco n'a pas à venir ici pour parler des matchs d'Angers, non en effet, ni un autre des matches d'autres clubs que ceux de l'ASNL contre tel ou tel autre.
Si FanduSco vient discuter ici de Nancy ou de Metz ok, mais Angers on s'en fout. Angers ne rentre pas dans le thème ni dans l'esprit du topic.
Et si tu ne comprends toujours pas, ça devient grave !
Ici c'est fait pour parler de Nancy /Metz, pour se chambrer les uns les autres, bien entendu on peut nommer tel ou tel club qui risque d'avoir une influence sur les montées/descentes, mais ce n'est pas le "fil rouge d'Angers" , tu piges ou pas ?
Et je te demande, pour la dernière fois, de respecter ces consignes.
Depuis quand ce sont les nançois qui font la loi sur notre forum nondidiou ? ( je vais le mettre dans la charte tiens ^^)
Merci.

Revenir à « Planète Foot »