Ligue 2 saison 2013 / 2014
- IroOn
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Je suis d'accord sur le fait que Lens a eu beaucoup de blessés, mais bon dans cette équipe que tu cites il y a déjà 2 joueurs qui sont arrivés au mercato d'hiver donc c'est pas très représentatif.
-
d'accord avec toi , mais pour l'instant el jad n'a fait que 2 ou 3 matchs depuis qu'il est à Lens et Tisserand est blessé pour 2 à 3 semaines
Pour le podium je vois : 1 Metz 2 Lens 3 Caen
Metz finira champion car vous avez de l'avance sur Lens et Caen actuellement et vous avez un calendrier assez facile par rapport à vos concurrents
Pour le podium je vois : 1 Metz 2 Lens 3 Caen
Metz finira champion car vous avez de l'avance sur Lens et Caen actuellement et vous avez un calendrier assez facile par rapport à vos concurrents

-
Qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors...vincent789 a écrit :Lens joue moyen mais ils ont énormément de blessés cette saison;-) et surtout des joueurs cadres comme Tisserand , Yahia , el jad , Lemoigne , Valvidia et un moment c'était aussi Areola - Chavarria - Touzghar ... , puis l'équipe se connait pas à 100% , Lens a débuté leur saison en retard par rapport aux autres et les équipes jouent le match de leur vie face à Lens et c'est pas simple

Déjà qu'on a un budget foireux par rapport aux autres prétendants, on a jamais pu non plus aligner la même équipe d'une semaine à l'autre à cause de multiples blessés. De plus, je ne vois pas où Lens a débuté sa saison en retard par rapport aux autres...Si vous n'étiez pas présent en début de championnat, c'est uniquement de votre faute. Maintenant, vous êtes 2ème à ce stade de la compétition, tant mieux pour vous ( et bravo) , nous il nous reste la coupe et peut-être la satisfaction de vous battre chez vous pour vous ralentir... :roll:
-
Qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors...
Déjà qu'on a un budget foireux par rapport aux autres prétendants, on a jamais pu non plus aligner la même équipe d'une semaine à l'autre à cause de multiples blessés. De plus, je ne vois pas où Lens a débuté sa saison en retard par rapport aux autres...Si vous n'étiez pas présent en début de championnat, c'est uniquement de votre faute. Maintenant, vous êtes 2ème à ce stade de la compétition, tant mieux pour vous ( et bravo) , nous il nous reste la coupe et peut-être la satisfaction de vous battre chez vous pour vous ralentir... :roll:[/quote]
Mais je cherche pas d'excuse , mais quand tu as beaucoup de blessés alors tu perds des points en route et le jeu devient moyen d'ailleurs Angers vous êtes dans le même cas que Lens sur les blessures et vous avez fait une série de résultats négatifs

Déjà qu'on a un budget foireux par rapport aux autres prétendants, on a jamais pu non plus aligner la même équipe d'une semaine à l'autre à cause de multiples blessés. De plus, je ne vois pas où Lens a débuté sa saison en retard par rapport aux autres...Si vous n'étiez pas présent en début de championnat, c'est uniquement de votre faute. Maintenant, vous êtes 2ème à ce stade de la compétition, tant mieux pour vous ( et bravo) , nous il nous reste la coupe et peut-être la satisfaction de vous battre chez vous pour vous ralentir... :roll:[/quote]
Mais je cherche pas d'excuse , mais quand tu as beaucoup de blessés alors tu perds des points en route et le jeu devient moyen d'ailleurs Angers vous êtes dans le même cas que Lens sur les blessures et vous avez fait une série de résultats négatifs
-
vincent789 a écrit :Qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors...![]()
Déjà qu'on a un budget foireux par rapport aux autres prétendants, on a jamais pu non plus aligner la même équipe d'une semaine à l'autre à cause de multiples blessés. De plus, je ne vois pas où Lens a débuté sa saison en retard par rapport aux autres...Si vous n'étiez pas présent en début de championnat, c'est uniquement de votre faute. Maintenant, vous êtes 2ème à ce stade de la compétition, tant mieux pour vous ( et bravo) , nous il nous reste la coupe et peut-être la satisfaction de vous battre chez vous pour vous ralentir... :roll:
Mais je cherche pas d'excuse , mais quand tu as beaucoup de blessés alors tu perds des points en route et le jeu devient moyen d'ailleurs Angers vous êtes dans le même cas que Lens sur les blessures et vous avez fait une série de résultats négatifs[/quote]
On est d'accord.
-
Le début de saison avec préparation ca commence généralement debut juillet. A Lens avec la vente, le nouveaux coach, staff, joueurs sont arrivés le 28 juillet à 1 semaine du début de championnat donc tout a pris du retard.vincent789 a écrit :L De plus, je ne vois pas où Lens a débuté sa saison en retard par rapport aux autres.
- DCD
Angevins et Lensois unis dans la même gestion des "quotes"
- Fred
Autant y'a pas la mer dans le Maine et Loire on peut excuser, autant les Côtes d'Opale c'est le seul attrait touristique du Pas de Calais...DCD a écrit :Angevins et Lensois unis dans la même gestion des "quotes"

-
justement je pense aussi que notre fin de championnat ne sera pas si facile que sa , il y à des équipes en quêtes de points et crois moi ils seront au rdv ...
- DCD
Fred a écrit :Autant y'a pas la mer dans le Maine et Loire on peut excuser, autant les Côtes d'Opale c'est le seul attrait touristique du Pas de Calais...DCD a écrit :Angevins et Lensois unis dans la même gestion des "quotes"![]()