[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2015, 16:10

Je crois rêver moi.

On a deux forumistes réguliers qui parlent toujours de leur équipe et de la nôtre partout depuis des années et à qui on a jamais rien dit.

Et là, parce que leurs deux équipes ont le bonheur de disputer l'une contre l'autre une partie excitante qui va en envoyer l'une ou l'autre (ou presque) en Ligue 1, ils devraient totalement s'ignorer sous prétexte qu'ici, c'est le forum du FC Metz ne détourne pas mes propos toi non plus ! (et que nous on descend lamentablement en Ligue 2 après une saison dégueulasse où l'on s'est sabordés à tous les niveaux du club) ?
Ils n'ont pas débarqué ici de nulle part pour le faire. Non. Ce sont des forumistes, qu'on aime ou pas mais qu'on a l'habitude de lire et qui font vivre notre forum.
J'ai suffisamment défendu les interventions des forumistes nancéiens ou autres pour qu'on ne vienne pas me donner de leçons la dessus....
C'est une chance d'avoir des acteurs extérieurs qui participent et manifestent de l'intérêt pour notre club. NON : de LEURS CLUBS ! alors on est juste jaloux, c'est ça ?

Ils ne font pas de mal et ne détournent rien du tout.

stoop FIN DU HS !

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2015, 16:17

Oui enfin le niveau de leur débat méritait à lui seul un effacement de leurs messages.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2015, 16:25

DCD a écrit :Oui enfin le niveau de leur débat méritait à lui seul un effacement de leurs messages.
Mais ça, j'ai envie dire, c'est pas la question. On ne fait pas des règles en fonction de ce qu'on voit mais on pose des règles et on les applique à tout le monde, pareil et dès le début.

Si fanduSCO n'avait pas le droit parler d'Angers ailleurs que dans le topic Ligue 2 et dans un topic du SCO qu'il n'a qu'à créer, il aurait fallu lui dire dès le début et pas attendre ce match.

SI chat_chepper n'avait pas le droit de répondre à des commentaires de fanduSCO sur l'ASNL sur le topic de l'ASNL parce que fanduSCO n'est pas Messin, pareil.

Et comme l'ont dit avant Dark, GKK et autres, si les commentaires moisis devaient être supprimés, pourquoi on laisse alors ceux de Billou Grenat ?

Je sais que dans la charte il est stipulé qu'on ne doit pas discuter les décisions de la modération, alors bannissez-moi si je le mérite, mais je trouve qu'on fait preuve d'une "inhospitalité" notoire et ça me chagrine et je le dis.

Oui ! et j'ai suffisamment défendu les interventions des forumistes extérieurs ici, et singulièrement des nançois, pour qu'on ne vienne pas me donner de leçons la dessus !
alors maintenant tu arrêtes de discuter avec des arguties de contestation de principe .

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 mai 2015, 16:28

NON
FIN DU HORS SUJET !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2015, 16:55

Pour continuer dans le HS :mrgreen: , il s'est surtout passé que, depuis des mois, on a tous tendance à écrire plus souvent sur ce topic dès qu'il se passe un truc en L2 alors qu'il y a normalement un "vrai" topic L2.

mangel

Messagepar mangel » 15 mai 2015, 17:02

Bel Jéthucine a écrit :Pour continuer dans le HS :mrgreen: , il s'est surtout passé que, depuis des mois, on a tous tendance à écrire plus souvent sur ce topic dès qu'il se passe un truc en L2 alors qu'il y a normalement un "vrai" topic L2.
Les voisins eux, c'est le contraire :mrgreen: ils se sont rabattus sur le topic L1 car le topic "FC Metz" a été fermé...ça en dit long sur le flot de grossièretés diverses qui avaient droit de cité souvent en toute impunité... :-@

narval bleu

Messagepar narval bleu » 15 mai 2015, 17:24

Un petit prono pour ce soir?

mangel

Messagepar mangel » 15 mai 2015, 17:27

narval bleu a écrit :Un petit prono pour ce soir?
Nancy SCO 2/0 puis Dijon Nancy 1/1 pendant que le SCO battra Nîmes 1/0 et montera en L1 :-P

narval bleu

Messagepar narval bleu » 15 mai 2015, 17:31

Je discutais avec un collègue nancéien et il me disait qu'il ne voulait pas voir Nancy monter de peur d'être ridicule....

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 15 mai 2015, 17:37

Et bah dis-donc...
Ais-je le droit de parler du SCO et de Nancy dans le topic L2 alors ? Ou, vu que ne suis pas Messin, ce topic L2 m'est-il aussi interdit Melle Cactus ? :roll: nonon...tu as le droit d'aller la bas et ailleurs...il ne s'agit pas d'une question de nationalité ^^ dis moi que tu as compris ? ;-)
j 'emmène dans mes bagages chat_pepper vers le topic L2 pour continuer nos échanges, si j'ai encore le droit d'exister... :'(

Revenir à « Planète Foot »