France-Irlande, on rejoue ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

France-Irlande, on rejoue ?

Le sondage est terminé depuis le 23 nov. 2009, 18:15

pour
22
42%
contre
31
58%

Nombre total de votes : 53

gauloiskiki

Re: France-Irlande, on rejoue ?

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2009, 22:42

ouragan a écrit :
control a écrit : rejouer un match parce que l'arbitre a été mauvais? et puis quoi encore .?
si à partir du moment où une personne trichouille, on rejoue je ne sais pas où on va....
de toute façon,pour moi, le probleme n'est pas titi dans cette histoire mais bien l'arbitre.

Ben voilà c'est çà qui me gène: on condamne un arbitre mais on trouve normal qu'un joueur triche.
Personne n'a dit qu'il était normal de tricher.
Personne n'a condamné l'arbitre.
Par contre, il y a un paquet de gens qui proposent de rejouer le match sans se rendre compte de ce que cela implique et de ce que cela engendrerait.

ouragan

Messagepar ouragan » 19 nov. 2009, 22:47

gauloiskiki a écrit :
ouragan a écrit :

Ben voilà c'est çà qui me gène: on condamne un arbitre mais on trouve normal qu'un joueur triche.
Personne n'a dit qu'il était normal de tricher.
Personne n'a condamné l'arbitre.
Par contre, il y a un paquet de gens qui proposent de rejouer le match sans se rendre compte de ce que cela implique et de ce que cela engendrerait.

Ben si, quand je vois écris que le probleme c'est pas Henry mais l'arbitre.........ça veut tout dire.

Va montrer l'exemple aux enfants après ça !!!!

Outsiders

Messagepar Outsiders » 19 nov. 2009, 22:55

ouragan a écrit :
Ben si, quand je vois écris que le probleme c'est pas Henry mais l'arbitre.........ça veut tout dire.

Les enfants à 23h15 un mercredi soir ils auraient du être au lit!!! :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2009, 22:56

ouragan a écrit :...

C’est vrai que jusqu’à hier soir les gamins ne savaient pas que la triche existait dans le sport. :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 23:00

C'est marrant ....
Les Irlandais, soit disant si fair play, commencent à changer de discours....
Maintenant c'est un complot dicté par la FIFA, qui voulait que la France passe depuis le début....
C'est bien à force de monter en épingle des choses qui ne le méritent pas, vous allez peut-être vous rendre compte du ridicule de tout ce cirque!

Le solide défenseur s'est montré par ailleurs très sceptique sur les chances de la fédération irlandaise (FAI) de voir la FIFA accéder à sa requête de rejouer la rencontre. «Je doute qu'à la FIFA, ils ne fassent même que répondre aux coups de fil que la FAI parce que c'est exactement ce qu'ils voulaient», a accusé l'Irlandais. «La Coupe du monde est gérée par des gens qui veulent décider qui y va. C'est pour ça que les grosses décisions vont dans le sens des grosses équipes.» «Pour être franc, c'est exactement ce que nous pensions qui allait arriver. Les gens qui dirigent le foot ont eu exactement ce qu'ils voulaient», a insisté Dunne. (Avec AFP)

ouragan

Messagepar ouragan » 19 nov. 2009, 23:01

Amos a écrit :
ouragan a écrit :...

C’est vrai que jusqu’à hier soir les gamins ne savaient pas que la triche existait dans le sport. :roll:

Après une telle réaction je ne sais que dire...........

sinon d'ètre écoeuré qu'autant de personnes aient aussi peu de valeur.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2009, 23:11

ouragan a écrit : Après une telle réaction je ne sais que dire...........

Ben ne dit rien vu qu'il n'y a plus rien à dire sauf:
"A quand l'arbitrage vidéo?".

Si tu imagines un seul instant que je suis content de ce match, ben tu te goures mais il faut laisser l'église au milieu du village. :-)

Prochain sondage:
"Faut-il couper la main de Henry?" :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 23:15

Ca y est maintenant on généralise bêtement (vous me direz on est plus à une bétise démago près depuis hier soir!)... Si on est pas pour faire rejouer le match et si on considère pas Henry comme le pire des truqueurs, on a aucune valeur, on est misérable!

Finalement dans cette histoire on retrouve les sempiternelles même réactions auxquelles on a le droit en France sur tous les sujets sensibles:
-On a ceux qui n'ont aucun problème de conscience, qui savent qu'ils y sont et qui n'ont pas besoin de prendre en otage un fait divers pour essayer de donner une image positive d'eux
-et les autres qui pour se donner une légitimité et une bonne conscience, ont besoin de monter en épingle des faits divers, et se sentent obligé d'accuser, critiquer et vilipender les "méchants qui n'ont aucune valeur", peu importe que la critique fondée, exagérée ou amplifiée, du moment que par ses critiques, on se rend bien compte qu'ils ne sont pas comme ceux qu'ils critiquent!

ouragan

Messagepar ouragan » 19 nov. 2009, 23:18

Amos a écrit :

Ben ne dit rien vu qu'il n'y a plus rien à dire sauf:
"A quand l'arbitrage vidéo?".

Si tu imagines un seul instant que je suis content de ce match, ben tu te goures mais il faut laisser l'église au milieu du village. :-)

Prochain sondage:
"Faut-il couper la main de Henry?" :roll:

Ben l'objet du topic c'est pas la vidéo mais qui voudrait faire rejouer le match.
Et pour l'instant je constate qu'il y a quand meme 47 % des personnes qui sont pour, c'est bien, certains ont des valeurs de fair play.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2009, 23:21

ouragan a écrit :
Ben l'objet du topic c'est pas la vidéo mais qui voudrait faire rejouer le match.
Et pour l'instant je constate qu'il y a quand meme 47 % des personnes qui sont pour, c'est bien, certains ont des valeurs de fair play.
Etre fair play serait de donner la victoire à L'Irlande, si ça débarrasse d'un certain Raymond pourquoi pas ? :-)

Rejouer le match est impossible ou alors il faut revoir toutes les lois du foot.

Revenir à « Planète Foot »