Nancy devra s'expliquer

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Track

Re: Nancy devra s'expliquer

Messagepar Track » 27 sept. 2013, 09:56

Nous on est convoqué pour jets de boulettes de papier. J'espère que la commission va prendre en compte leurs jets de drapeau du coup !

Xtof

Messagepar Xtof » 27 sept. 2013, 12:13

alain0157 a écrit :Un des commentaires suite à l'article de l'Equipe ......................... exceptionnel !

pelounch54 26 sept. à 13:40

Les pauvres petits messins on leur a cassé leurs sièges a deux balles ... Prenez vous en à vos forces de l'ordre qui nous ont traités comme du bétail et qui aurait du nous fouiller a l'entrée !

AlerterRéagir
3 9

Je donne en partie raison à ce mauvais perdant. Je suis rentré en tribune nord et á part mon billet controlé et déchiré, aucune vérification au corp....faut dire que ces nouveaux stadiers d'un jour manquent d'expérience puisque St. Symph n'a plus connu telle affluence depuis des lustres....mais quand-même !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 sept. 2013, 12:44

Xtof a écrit :
alain0157 a écrit :Un des commentaires suite à l'article de l'Equipe ......................... exceptionnel !

Les pauvres petits messins on leur a cassé leurs sièges a deux balles ... Prenez vous en à vos forces de l'ordre qui nous ont traités comme du bétail et qui aurait du nous fouiller a l'entrée !

AlerterRéagir
3 9

Je donne en partie raison à ce mauvais perdant. Je suis rentré en tribune nord et á part mon billet controlé et déchiré, aucune vérification au corp....faut dire que ces nouveaux stadiers d'un jour manquent d'expérience puisque St. Symph n'a plus connu telle affluence depuis des lustres....mais quand-même !
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas justifier le fait commettre un acte malveillant, sous prétexte que personne n'était là pour l'empêcher.
Si quelqu'un oublie ses clés sur le contact de sa voiture, ça ne donne le droit à personne de la voler.

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 sept. 2013, 13:04

Xtof a écrit :

AlerterRéagir
3 9

Sauf que l'organisation de ce déplacement "encadré" incombait à 100% à Nancy et qu'en principe, une fouille était normalement de mise avant de les laisser monter dans leurs cars.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 sept. 2013, 13:26

Dans quel monde on vit.... C'est comme si une personne disait: "Alors oui Mr le juge, j'ai tué quelqu'un, mais personne ne m'a empêché !!!!!"
Mr le juge: ah oui... Vous avez raison, dans ce cas je vous acquitte...

Faut être C** édité : on ne généralise pas stp ^^ pour sortir des conneries pareilles....

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2013, 07:18

bonaparte a écrit :je viens de comprendre pq ils ont tant foutu le bronx... arreter le match pour que leurs copains arrivent à temps pour ne pas louper le début du match ^^ sympa les monkeys
Oui d'ailleurs avant de reprendre la seconde mi-temps, il manquait encore 300 spectateurs Nancéens, c'est pour cela qu'ils ont encore essayer de retarder le coup d'envoi des dernières 45 minutes :-)
Et voyant qu'ils n'arrivaient toujours pas, ils se sont mis à balancer une vingtaine de pétard sur les supporters Messins provoquant des mouvements de foule qui auraient pu connaitre une issue tragique ! Et tout le monde à laisser faire :yes:
Et le pire du comble, c'est que pas "UN" seul membre Nancéen (staff-dirigeant-joueur) n'as pris la peine d'aller essayé de calmer les esprits de leurs supporters, donc pour moi, l'ASNL a cautionné ces agissements.
Rien que par ce fait, pour moi c'est un match à huit-clos (pour le match retour tiens) et 3 points en moins au classement, c'est le minimum syndical.

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 28 sept. 2013, 08:00

http://lorraine.france3.fr/emissions/jt-1920-lorraine

à 7 min 12, retour sur les incidents, et à 8 min 15, la version de la police.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 sept. 2013, 09:17

Même leurs potes de Dusseldorf avaient pensé à eux en déplacement à Sankt Pauli le même soir ... Raté !!!

Image

Edinou

Messagepar Edinou » 28 sept. 2013, 11:21

Pour ceux qui les auraient râtés, j'ai trouvé 2 communiqués assez interessants sur les forums de l'ASNL (J'aime me délecter de leur détresse !) :

Communiqué du SFC : http://www.saturday-fc.fr/divers/commun ... TERNET.jpg

Réponse de l'ASNL au communiqué : http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/r ... 5104_1.htm

A votre bon plaisir, et encore félicitations à tous les supporters messins pour ce match magique, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2013, 16:06

Edinou a écrit :Pour ceux qui les auraient râtés, j'ai trouvé 2 communiqués assez interessants sur les forums de l'ASNL (J'aime me délecter de leur détresse !) :

Communiqué du SFC : http://www.saturday-fc.fr/divers/commun ... TERNET.jpg

Réponse de l'ASNL au communiqué : http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/r ... 5104_1.htm

A votre bon plaisir, et encore félicitations à tous les supporters messins pour ce match magique, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain !
A vomir :-@
Lejeune pris pour cible, vous en parlez pas ? C'est aussi de la faute à la police mosellane ?
Tout ce que vous avez balancé (donc une vingtaine d'engins explosifs) sur la gueule du public Messin, c'est aussi de la faute à la police Mosellane ?
C'était un truc de malade ce que j'ai vu en tribune, j'avais jamais vu ça de ma vie !!! Ca volait dans tout les sens.
Vous devriez surtout vous estimés heureux de pas vous être fait matraquer sévère par les CRS "Mosellans" en place.

Revenir à « Planète Foot »