FanduSCO a écrit :Le président de Clermont a réussi son coup de com' . Car c'est simplement un coup de com' à mon sens, pour que l'on parle un peu plus de son club. On va pas nous faire croire qu'il n' y avait pas un coach de libre dans le circuit de la L1 ou de L2 qui ne veuille pas entrainer Clermont.
Je prends donc les paris que cette équipe de Clermont, va faire parti de celles que vont suivre un peu plus les médias la prochaine saison...
+1
A Clermont, le sport qui domine c'est le rugby. Dans les médias, tout le monde se fout du Clermont Foot, et là pour le coup, leur président a réussi un joli coup de com', y'a qu'à voir le site de l'équipe par exemple, dans la rubrique Ligue 2:
http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-2/
6 articles sur Clermont hier, alors que d'habitude, doit y'avoir par jour, 1 ou 2 articles sur la Ligue 2 maximum dans leur torchon.
Faut voir ce que ça va donner, en lui souhaitant qu'elle réussisse, mais je suis d'accord avec Matt, GUK et Mimiche, son CV est plus que léger ce qui prouve qu'elle a été recrutée essentiellement pour l'image.