Clermont Foot: une femme entraineur!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: Clermont Foot: une femme entraineur!

Messagepar Cactus » 08 mai 2014, 18:16

Toni Truand a écrit :Ils auraient mieux fait de recruter en avant-centre Marinette Pichon
elle ne joue plus.
mais justement tiens, les filles de l'Equipe de France ont gagné hier 4-0 contre la Hongrie...et qui en parle ici ? personne ...

Edit : cinq pages quand même sur ce topic....je n'en attendais pas tant :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 18:51

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :Ils auraient mieux fait de recruter en avant-centre Marinette Pichon
elle ne joue plus.
mais justement tiens, les filles de l'Equipe de France ont gagné hier 4-0 contre la Hongrie...et qui en parle ici ? personne ...

Edit : cinq pages quand même sur ce topic....je n'en attendais pas tant :-P
C'est les qualif's: elles gagnent tous leurs matches 7 ou 8-0, c'est même plus drôle. Le problème c'est que quand ça devient chaud dans les grandes compétitions, elles ne sont plus là. Depuis le temps qu'on attend enfin un titre... Et cette saison en Ligue des champions a été catastrophique pour les équipes françaises.
J'espère que dans la région on parlera bientôt des filles d'Algrange, qui font un parcours incroyable :acclam:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 mai 2014, 19:09

Le président de Clermont a réussi son coup de com' . Car c'est simplement un coup de com' à mon sens, pour que l'on parle un peu plus de son club. On va pas nous faire croire qu'il n' y avait pas un coach de libre dans le circuit de la L1 ou de L2 qui ne veuille pas entrainer Clermont.
Je prends donc les paris que cette équipe de Clermont, va faire parti de celles que vont suivre un peu plus les médias la prochaine saison...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mai 2014, 19:23

FanduSCO a écrit :Le président de Clermont a réussi son coup de com' . Car c'est simplement un coup de com' à mon sens, pour que l'on parle un peu plus de son club. On va pas nous faire croire qu'il n' y avait pas un coach de libre dans le circuit de la L1 ou de L2 qui ne veuille pas entrainer Clermont.
Je prends donc les paris que cette équipe de Clermont, va faire parti de celles que vont suivre un peu plus les médias la prochaine saison...
+1
A Clermont, le sport qui domine c'est le rugby. Dans les médias, tout le monde se fout du Clermont Foot, et là pour le coup, leur président a réussi un joli coup de com', y'a qu'à voir le site de l'équipe par exemple, dans la rubrique Ligue 2: http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-2/
6 articles sur Clermont hier, alors que d'habitude, doit y'avoir par jour, 1 ou 2 articles sur la Ligue 2 maximum dans leur torchon.

Faut voir ce que ça va donner, en lui souhaitant qu'elle réussisse, mais je suis d'accord avec Matt, GUK et Mimiche, son CV est plus que léger ce qui prouve qu'elle a été recrutée essentiellement pour l'image.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 mai 2014, 20:09

Ah, la société actuelle !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 08 mai 2014, 20:26

Une femme qui entraine des hommes....on aura tout vu....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 mai 2014, 21:02

Mimiche a écrit :Plus sérieusement je pense que tout ceux qui la pense légitime comme entraineur de ligue 2 n'en aurait pas voulu une seconde au Fc MEtz.

Je suis persuadé qu'il y a des femmes supérieures en tactique à bien des hommes et qu'un jour une femme sera coach d'un club champion en sport masculin. En équipes de jeunes, on a beaucoup de femmes qui se débrouillent très bien.

Mais bon il faut un chouya d'expérience d'un certain niveau quand même.

Son CV est quand même très, très léger à mon sens.

J'aurais mieux compris que cela s'inscrive dans un projet à long terme; avec pour quoi pas d'abord les U19 deux ans, puis la réserve, puis la A, en suivant un groupe.

Là ça fait parachute et je n'ose pas imaginer le désastre moral chez les supporters de Clermont.

Edith : un de mes arrières grands pères côté maternel (le côté pas italien :-X ) venait de Porto
Bravo pour cette réponse constructive. On voit que tu fréquentes du beau monde en tribune.
Ok, t'as dû appuyer une bonne centaine de fois sur la flèche de retour, mais t'as réussi à dire "c'est n'importe quoi", sans les gros souliers, et c'est l'essentiel.
Évidemment, balancer un "et pourquoi pas le droit de vote tant qu'on y est", serait moins bien passé.
(comme je sens qu'il est temps de poser un avis autrement plus sérieux sur la question, je me contenterai de lui souhaiter pleine réussite)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mai 2014, 21:13

Mimiche a écrit :Au fait elle va instaurer la douche en slip pour accéder aux vestiaires ?
Si je peux me permettre, je pense que c'est déjà le cas dans la plupart des vestiaires de nos jours ...

miho57

Messagepar miho57 » 08 mai 2014, 21:53

On chope un canon dans le staff technique nous aussi !
Y aura plus de monde au stade...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 22:20

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit :Au fait elle va instaurer la douche en slip pour accéder aux vestiaires ?
Si je peux me permettre, je pense que c'est déjà le cas dans la plupart des vestiaires de nos jours ...
ah bon? :gne:

Revenir à « Planète Foot »