L'Islande mène 2-0 face aux Pays-Bas juste avant la mi-temps.gigi57 a écrit :Tu sous estime bien l'Islande camarade...
Qualifications pour l’Euro 2016.
- gauloiskiki
Re: Qualifications pour l’Euro 2016.
-
J'espère que cette victoire fera changer d'avis sur l'Islande à Mimiche.gauloiskiki a écrit :L'Islande mène 2-0 face aux Pays-Bas juste avant la mi-temps.gigi57 a écrit :Tu sous estime bien l'Islande camarade...

L'Islande n'est pas dégueulasse du tout, ils ont une génération talentueuse qui arrive à maturité.
Je pense qu'ils se qualifieront allègrement pour l'Euro.
Un article sympa et intéressant sur cette sélection :
http://www.sofoot.com/l-islande-nouveau ... 90143.html
- Capitaine Fracasse
Faut pas oublier que l'Islande n'a été éliminée des qualifs de la dernière coupe du monde qu'aux barrages par la Croatie (avec un nul à domicile et je crois une défaite 2-0 en Croatie), il avaient fait 2èmes de leur poulegigi57 a écrit :
J'espère que cette victoire fera changer d'avis sur l'Islande à Mimiche.![]()
L'Islande n'est pas dégueulasse du tout, ils ont une génération talentueuse qui arrive à maturité.
Je pense qu'ils se qualifieront allègrement pour l'Euro.
Un article sympa et intéressant sur cette sélection :
http://www.sofoot.com/l-islande-nouveau ... 90143.html
- Capitaine Fracasse
Pour info, voici les classements finaux des groupes éliminatoires de la CDM 2014 en Europe
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... one_Europe
Je le mets pour regarder ce que cela donnerait pour la qualif
On a la même config, 8 groupes de 6 et un groupe de 5 (+ la France hors compétition)
2 qualifiés par groupe
le meilleur troisième qualifié (en supprimant les résultats contre le dernier du groupe sauf pour le groupe de 5...)
les 8 autres troisièmes jouent un barrage (4 qualifiés)
si on regarde les qualifs du Mondial, on peut dire que le meilleur troisième avait fait 17 points (11 en enlevant les résultats contre les derniers), ils étaient cependant 2.
et le meilleur 4ème avait marqué 13 points
En oubliant le groupe de 5, il y a 10 matches par poule.
On peut penser que dès 18 points, la qualif DIRECTE sera assurée, et cela peut se jouer à moins
On fait premier ou deuxième soit en gagnant au moins 6 matches, soit 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
(ou 4 victoires 6 nuls, moins probable)
Et pour être au pire en barrage, il suffit de 14 points...
Aujourd'hui, les équipes à 9 points au bout de 3 matches... sérieusement faudra qu'ils le fassent exprès pour pas y aller à l'Euro.
Par exemple, le vainqueur d'Italie-Croatie dans un mois... il sera quasiment déjà qualifié.
Et le pire, c'est que le perdant... il pourrait l'être aussi dès le mois de mars suivant.
Les éliminatoires commencent en septembre, et en novembre, on aura peut être trois ou quatre quasi qualifiés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... one_Europe
Je le mets pour regarder ce que cela donnerait pour la qualif
On a la même config, 8 groupes de 6 et un groupe de 5 (+ la France hors compétition)
2 qualifiés par groupe
le meilleur troisième qualifié (en supprimant les résultats contre le dernier du groupe sauf pour le groupe de 5...)
les 8 autres troisièmes jouent un barrage (4 qualifiés)
si on regarde les qualifs du Mondial, on peut dire que le meilleur troisième avait fait 17 points (11 en enlevant les résultats contre les derniers), ils étaient cependant 2.
et le meilleur 4ème avait marqué 13 points
En oubliant le groupe de 5, il y a 10 matches par poule.
On peut penser que dès 18 points, la qualif DIRECTE sera assurée, et cela peut se jouer à moins
On fait premier ou deuxième soit en gagnant au moins 6 matches, soit 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites
(ou 4 victoires 6 nuls, moins probable)
Et pour être au pire en barrage, il suffit de 14 points...
Aujourd'hui, les équipes à 9 points au bout de 3 matches... sérieusement faudra qu'ils le fassent exprès pour pas y aller à l'Euro.
Par exemple, le vainqueur d'Italie-Croatie dans un mois... il sera quasiment déjà qualifié.
Et le pire, c'est que le perdant... il pourrait l'être aussi dès le mois de mars suivant.
Les éliminatoires commencent en septembre, et en novembre, on aura peut être trois ou quatre quasi qualifiés.
- gauloiskiki
Bravo à l'EDF espoir qui elle n'ira pas à l'Euro.
Après avoir gagné 2-0 à l'aller, elle se retrouve menée 3-0.
La France reprend miraculeusement l'avantage sur l'ensemble des deux matchs grâce à Kurzawa à la 87e qui s'empresse d'aller chambrer les Suédois.
1 minute 30 plus tard, la Suède punit la France.
Score final 4-1.
La France reprend miraculeusement l'avantage sur l'ensemble des deux matchs grâce à Kurzawa à la 87e qui s'empresse d'aller chambrer les Suédois.
Score final 4-1.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Kurzawa est un crétin .. Il laissera sa trace sur ce match. Je comprends pourquoi Deschamps ne le porte pas dans son coeur, il a un comportement déplorable.gauloiskiki a écrit :Bravo à l'EDF espoir qui elle n'ira pas à l'Euro.
Score final 4-1.
Enfin bravo aux suédois qui méritent cette qualification !!
- metz011
Et le penalty non sifflée à la 90ème :marteau:gauloiskiki a écrit :Bravo à l'EDF espoir qui elle n'ira pas à l'Euro.
Score final 4-1.
- gauloiskiki
C'est vrai qu'il y avait penalty mais bon la France n'a que ce qu'elle mérite ...metz011 a écrit :Et le penalty non sifflée à la 90ème :marteau:gauloiskiki a écrit :Bravo à l'EDF espoir qui elle n'ira pas à l'Euro.
Score final 4-1.
-
il faut 11 joueurs qui se comprennent bien pour faire une équipe, mais çà veut pas dire qu'il suffit de mettre 11 cas sociaux sur le terrain. Je suis bien content de cette qualification Suédoise quand je vois Kurzawa, Kondogbia, Umtiti ou autre Thauvin 

- DCD