Une semaine à l'endroit et une à l'enversLorange a écrit :Je te propose plutôt une garde alternée : une semaine toi, une semaine moi.gigi57 a écrit :Qui veut mon slip ?
Coupe de la ligue 2016 - 2017
Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017
- DCD
Re: Coupe de la ligue 2016 - 2017
Voici le palmarès officiel de cette compétition, qui est née en 1994 (premier vainqueur en 1995) : http://www.lfp.fr/coupeLigue/palmares.
Il ne faut pas la confondre avec la "Coupe d'été", qui était aussi parfois appelé Coupe de la ligue, et qui était une compétition estivale qui avait pour but de combler les longues trêves occasionnées par les compétitions internationales et permettait aux clubs de procéder à des essais de joueurs. De nombreux clubs de l'élite ne participaient pas à cette épreuve ou y envoyaient leur équipe réserve.
Il ne faut pas la confondre avec la "Coupe d'été", qui était aussi parfois appelé Coupe de la ligue, et qui était une compétition estivale qui avait pour but de combler les longues trêves occasionnées par les compétitions internationales et permettait aux clubs de procéder à des essais de joueurs. De nombreux clubs de l'élite ne participaient pas à cette épreuve ou y envoyaient leur équipe réserve.