[L’Équipe.fr] Mediapro, c'est fini

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: [L’Équipe.fr] Mediapro, c'est fini

Messagepar _Chris. » 16 déc. 2020, 10:30

J'ai pas les mots, même en cours de gestion en BAC + 2, personne n'aurait osé dans ma promo faire ça :mrgreen: :mrgreen:

Caracas

Messagepar Caracas » 16 déc. 2020, 12:05

Et voila qu'il y aurait un appel à la gréve lancé par les employés de Mediapro.

bounty55

Messagepar bounty55 » 16 déc. 2020, 18:23

Bein un abonnement trop peu cher ...
15 Euros encore pour 0 match de L1, 2 de L2 et seulement des championnats étrangers, c'est pas donné
qui peut encore être intéressé par cette chaine à ce prix ?
5 Euros par mois serait un tarif plus adapté

Sovak

Messagepar Sovak » 16 déc. 2020, 18:32

bounty55 a écrit : Bein un abonnement trop peu cher ...
15 Euros encore pour 0 match de L1, 2 de L2 et seulement des championnats étrangers, c'est pas donné
qui peut encore être intéressé par cette chaine à ce prix ?
5 Euros par mois serait un tarif plus adapté
Certes, mais toujours trop peu cher pour être rentable !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 déc. 2020, 14:13

Le président de Nîmes a menacé de ne plus payer les salaires des joueurs si l'argent des droits TV n'est pas versé d'ici mars. Et de Un.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 18 déc. 2020, 23:15

[L’Équipe.fr] Vincent Labrune (LFP) demande de la patience aux clubs au sujet des droits télé

Le président de la Ligue de football professionnel, Vincent Labrune, a conseillé aux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 de se montrer patients au sujet d'une offre par Canal + de reprise des droits de retransmission télé abandonnés par Mediapro.

Lors d'un conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) qui s'est tenu vendredi matin, le président, Vincent Labrune, a exposé la situation actuelle sur le dossier des droits télé. Il a rappelé que l'accord conclu avec Mediapro prévoyant que la Ligue récupère les droits cédés au groupe sino-espagnol devait être validé par le tribunal de commerce de Nanterre mardi. Et qu'il ne s'agissait pas d'une simple formalité. Il a ensuite encouragé les présidents de club à faire preuve de patience, car il était probable que rien ne se passe avec Canal +, potentiel successeur de Mediapro, avant début janvier 2021.

Au passage, le président le LFP a indiqué qu'au vu de la situation actuelle, la répartition des droits devra sans doute être réétudiée. Et qu'il y avait également un sujet à ouvrir, en cette période de forte baisse des recettes, sur le salaire des joueurs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1207335

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2020, 09:53

Certains clubs n'ont plus le temps d'être patient.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 déc. 2020, 10:14

Przemysl. a écrit : Certains clubs n'ont plus le temps d'être patient.
Il,ne fallait pas spéculer...c'est comme à la bourse, tu peux gagner ou perdre, si certains perdent, tant pis pour eux...

Je pense à tous les bien pensants ici qui nous expliquaient ne pas,comprendre pour notre président ne lâchait pas plus d argent sur le mercato comme,Lens, lorient par exemple......je pense que maintenant ils ont compris.

mangel

Messagepar mangel » 19 déc. 2020, 10:54

Lutin57. a écrit :
Il,ne fallait pas spéculer...c'est comme à la bourse, tu peux gagner ou perdre, si certains perdent, tant pis pour eux...

Je pense à tous les bien pensants ici qui nous expliquaient ne pas,comprendre pour notre président ne lâchait pas plus d argent sur le mercato comme,Lens, lorient par exemple......je pense que maintenant ils ont compris.
Effectivement!! :yes: :bieres:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2020, 12:05

Lutin57. a écrit :

On peut être d'accord avec ce que tu dis, sauf que dans un système imbriqué comme la bulle spéculative du foot, les intérêts des clubs sont enchevêtrés les uns dans les autres. Avec les % de revente dans les transferts, les payements en 2,3 ou X fois, etc... les budgets de certains clubs sont dépendants des résultats et des budgets des autres. Quand un système s'écroule, on ne sait jamais où cela s'arrête. Si la bulle n'éclate que pour 2 ou 3 clubs de L1 ça peut passer, plus que cela je doute que notre club passe au travers des dégâts collatéraux.

Revenir à « Planète Foot »