Certes, mais toujours trop peu cher pour être rentable !bounty55 a écrit : Bein un abonnement trop peu cher ...
15 Euros encore pour 0 match de L1, 2 de L2 et seulement des championnats étrangers, c'est pas donné
qui peut encore être intéressé par cette chaine à ce prix ?
5 Euros par mois serait un tarif plus adapté
Il,ne fallait pas spéculer...c'est comme à la bourse, tu peux gagner ou perdre, si certains perdent, tant pis pour eux...Przemysl. a écrit : Certains clubs n'ont plus le temps d'être patient.
Effectivement!!Lutin57. a écrit :Il,ne fallait pas spéculer...c'est comme à la bourse, tu peux gagner ou perdre, si certains perdent, tant pis pour eux...Przemysl. a écrit : Certains clubs n'ont plus le temps d'être patient.
Je pense à tous les bien pensants ici qui nous expliquaient ne pas,comprendre pour notre président ne lâchait pas plus d argent sur le mercato comme,Lens, lorient par exemple......je pense que maintenant ils ont compris.
On peut être d'accord avec ce que tu dis, sauf que dans un système imbriqué comme la bulle spéculative du foot, les intérêts des clubs sont enchevêtrés les uns dans les autres. Avec les % de revente dans les transferts, les payements en 2,3 ou X fois, etc... les budgets de certains clubs sont dépendants des résultats et des budgets des autres. Quand un système s'écroule, on ne sait jamais où cela s'arrête. Si la bulle n'éclate que pour 2 ou 3 clubs de L1 ça peut passer, plus que cela je doute que notre club passe au travers des dégâts collatéraux.Lutin57. a écrit :Il,ne fallait pas spéculer...c'est comme à la bourse, tu peux gagner ou perdre, si certains perdent, tant pis pour eux...Przemysl. a écrit : Certains clubs n'ont plus le temps d'être patient.
Je pense à tous les bien pensants ici qui nous expliquaient ne pas,comprendre pour notre président ne lâchait pas plus d argent sur le mercato comme,Lens, lorient par exemple......je pense que maintenant ils ont compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent' et 43 invités