Laurent Blanc doit reconstruire l'équipe

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mouss Diouf

Re: Laurent Blanc doit reconstruire l'équipe

Messagepar Mouss Diouf » 03 août 2010, 11:04

Hooper a écrit :Moi je pense la meme chose que Gervais Martel:

« Gervais Martel, Laurent Blanc a-t-il raison d'écarter les vingt-trois Mondialistes de sa première liste pour le match amical face à la Norvège, le 11 août prochain ?
C'est une décision logique et attendue. Les vingt-trois joueurs se disent solidaires de ce qu'il s'est passé à Knysna. Ils sont donc suspendus solidairement. Tout le monde était dans la même barque. Là, la barque a coulé. Et les marins avec. Laurent Blanc a pris la bonne décision. Avec lui, on est vraiment sur la bonne route.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... tendu.html

Si des joueurs ne se sentaient pas coupables, ils auraient dus parler!
Sur le principe tu n'as pas tort. En pratique c'est une autre histoire
Mais ce match va quand meme etre une sacré mascarade !Ne pas convoquer les joueurs presents dans ce bus est un peu ridicule pour 2 raisons :

1) Le but est de reconstruire l'equipe, sur le long terme, on va se resservir d'elements de cet effectif France2010, cette "punition" (qui d'ailleurs n'en est pas une, je pense que la plupart des joueurs n'en ont rien a carrer de cet amical en plein pendant la reprise des championnats) n'aura pour effet que de ralentir cette reconstruction. Le seul avantage qu'on puisse y trouver c'est d'avoir l'opportunite de "donner sa chance" a des joueurs qui en temps normal ne l'auraient pas eu, et esperer que quelqu'un fasse un grand match.

2) Tous dans le bus = Tous coupables ? Je suis pas d'accord du tout. Et que tous ceux qui pretendent qu'ils seraient sortis du bus s'entrainer se taisent, car c'est bien beau de parler de ce qu'on aurait pu faire, le faire est une toute autre histoire. Dans ce bus, on savait que l'ambiance etait malsaine, et ca reste finalement assez comprehensible que les "nouveaux" n'aient rien fait contre les "meneurs"

Revenir à « Planète Foot »