petit résumé pour ceux qui débarquent :siffle:
(avec une déclaration de Valentin plus détaillée)
http://www.lequipe.fr/Football/20100620 ... irque.html
+
une réaction d'Escalettes
http://www.lequipe.fr/Football/20100620 ... xcuse.html
Les bleus refusent de s'entraîner ...
- Dark 5.7
- Hooper
Re: Les bleus refusent de s'entraîner ...
on parle pas de prime de match la.Outsiders a écrit :C'est clair que des équipes qui menacent de boycotter une compet à cause des primes de match par exemple c'est du jamais vu...Hooper a écrit : non seulement y a jamais eu pire en équipe de France, mais aussi dans les autres nations du Football et meme autres sports.
- Outsiders
c'est un exemple y'en a d'autres... la question de départ porter sur "un tel bazard" autour de l'EDF...Hooper a écrit :on parle pas de prime de match la.Outsiders a écrit : C'est clair que des équipes qui menacent de boycotter une compet à cause des primes de match par exemple c'est du jamais vu...
- INDO
Il serait grand temps que ces pseudo "joueurs" de l' EDF arrêtent de bafouer leur maillot , de tourner en ridicule l'image de notre Nation , cela a assez duré . Quand je pense à tous ces gamins qui écoutent et voient un spectacle aussi affligeant ......
Honte à ces "starlettes" ( Raymond D. dans le même sac ) , Honte à la FFF qui à laisser faire !!
Après Mexique contre les "Mexiquons" , Vivement Mardi qu'on en finisse .....
Bon courage à L. BLANC .
Honte à ces "starlettes" ( Raymond D. dans le même sac ) , Honte à la FFF qui à laisser faire !!

Après Mexique contre les "Mexiquons" , Vivement Mardi qu'on en finisse .....
Bon courage à L. BLANC .
Z'on encore rien compris les starlettes,la grève pour defendre la retraite c'est le 24 juin pas aujourd'hui.........
:motoo:
Au fait,sont ils payés aujourd'hui ?
:motoo:
Au fait,sont ils payés aujourd'hui ?
- Toni Truand
Y a pas que l'SFR, y a aussi Carrefour et des tas d'autres sponsors. Qu'ils sont c*ons!INDO a écrit :IHonte à la FFF qui à laisser faire !!![]()

- Amos
- Modérateur
Le préparateur physique Robert Duverne sur TF1, il accepte cette ITW pour se
disculper du soupson d’être le traite car il croit que les français pensent que l’altercation est en rapport avec ça.
L'altercation: "je comprends que les joueurs ne prendront pas part à l’entrainement
j’insiste au près de Pat (Evra) je suis assez nrv sur le coup. Aucun propos injurieux
ont été échangé mais voyant que l’entrainement ne pourra avoir lieu je suis très en colère."
L'entrainement aura lieu demain...
disculper du soupson d’être le traite car il croit que les français pensent que l’altercation est en rapport avec ça.
L'altercation: "je comprends que les joueurs ne prendront pas part à l’entrainement
j’insiste au près de Pat (Evra) je suis assez nrv sur le coup. Aucun propos injurieux
ont été échangé mais voyant que l’entrainement ne pourra avoir lieu je suis très en colère."
L'entrainement aura lieu demain...
-
- Symph57
- get_up_kids
C'est de mieux en mieux...Amsalem a écrit :Je découvre qu'en France, en équipe nationale qui plus est, on peut refuser de s'entraîner.
Au fait ils seront payés normalement ces guignols, même quand ils font grève?
Sinon le plus hallucinant est quand même que Domenech lise le communiqué, ça ne dit long sur le degré de non-gestion de Raymond...
Il est tellement dépassé que non seulement le groupe a pris les commandes, mais qu'en plus il obéit au doigt et à l'oeil à ses petites racailles en survet' Bleu!
Tout cela en dit aussi très long sur le niveau du capitaine Patrice Evra...complètement à l'ouest lui aussi, préférant partir à la chasse au traitre et en guerre contre la FFF plutôt que de s'entrainer à 48 heures d'un match de CDM sur le papier décisif....
Il est évident que tous les joueurs ne sont pas solidaires de cette grève, et ceux qui ne se rebellent pas contre les cadres merdiques de l'EDF (Evra, Abidal , Gallas, Ribéry et Anelka...) sont finalement aussi bêtes....
Au fait il y a un joueur bien silencieux dans cette histoire: un certain Thierry Henry, dont on entends plus parler, alors qu'il devait soit-disant être le leader et le grand frère de ce groupe?!