Cardy a Tours

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
drac

Re: Cardy a Tours

Messagepar drac » 24 juin 2010, 11:49

Ce que je retiens en dehors de l'aspect joueur, c'est que Metz n'a a pas été capable de s'aligner sur Tours, et je trouve cela plus qu'inquiétant.

renard

Messagepar renard » 24 juin 2010, 16:45

drac a écrit :Ce que je retiens en dehors de l'aspect joueur, c'est que Metz n'a a pas été capable de s'aligner sur Tours, et je trouve cela plus qu'inquiétant.
ou n'a peut-être pas voulu surenchérir sur Tours ... il ne faut pas toujours être aussi catégorique et médisant sur les dirigeants !

renard

Messagepar renard » 25 juin 2010, 10:32

Tours : Cardy déborde d'ambition (25/06/2010) http://www.madeinfoot.com/

Arrivé au terme de son bail avec le FC Metz, Julien Cardy (28 ans, 32 matchs et 2 buts en Ligue 2 en 2009-2010) n'a pas souhaité prolonger son bail avec la formation messine. Après s'être engagé pour les deux prochaines saisons avec le FC Tours, plus une en option en cas de montée en Ligue 1 des Tourangeaux, le milieu de terrain a livré ses premières impressions. L'ancien Toulousain s'est montré plus qu'ambitieux lors de sa présentation devant la presse. "C'est une belle opportunité pour moi, il y a de l'ambition ici et la visite des nouvelles installations m'a convaincu. J'espère faire partie du groupe qui fera du TFC un club de Ligue 1. Le projet m'intéresse, c'est clair", a déclaré le natif de Pau. Le 6 août prochain, Cardy fera ses grands débuts devant son nouveau public, face au CS Sedan, à l'occasion de la première journée de Ligue 2.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 juin 2010, 13:33

renard a écrit :
drac a écrit :Ce que je retiens en dehors de l'aspect joueur, c'est que Metz n'a a pas été capable de s'aligner sur Tours, et je trouve cela plus qu'inquiétant.
ou n'a peut-être pas voulu surenchérir sur Tours ... il ne faut pas toujours être aussi catégorique et médisant sur les dirigeants !
ou peut-être que le joueur voulait tout simplement changer d'air...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 juin 2010, 13:39

melon57 a écrit :... Et Tours se renforce encore avec l'arrivée de Ca de Nancy !
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... ours.shtml
ils ont gagné au loto ou quoi ?

Hooper

Messagepar Hooper » 27 juin 2010, 14:04

chevaliergrenat a écrit :
melon57 a écrit :... Et Tours se renforce encore avec l'arrivée de Ca de Nancy !
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... ours.shtml
ils ont gagné au loto ou quoi ?
cardy était libre et Ca est prété donc bon c'est juste qu'il recrute plus rapidement que metz.

nono7

Messagepar nono7 » 28 juin 2010, 23:39

un départ de plus dans le milieu de terrain et on entend toujours pas parler de benoit patin !!! pourtant capitaine de la réserve depuis deux saisons !!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 juil. 2010, 15:40

nono7 a écrit :un départ de plus dans le milieu de terrain et on entend toujours pas parler de benoit patin !!! pourtant capitaine de la réserve depuis deux saisons !!
ben va le demander à ton entraineur personnellement , et poste nous sa réponse ce serait marrant , hein benoit :slip:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 juil. 2010, 14:05

nono7 a écrit :un départ de plus dans le milieu de terrain et on entend toujours pas parler de benoit patin !!! pourtant capitaine de la réserve depuis deux saisons !!
Peut être tout simplement parcequ'il n'a pas le niveau ... :ok:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2010, 16:50

Norton a écrit :je fais de Tours l'un de mes favoris pour la prochaine remontée en Ligue 1.
C'est vrai qu'ils font un joli recrutement, mais dans le même temps ils ont perdu tous leurs meilleurs joueurs: Atik, Giroud et Gakpé!

On se remet pas si facilement du départ de toute son attaque!

Revenir à « Planète Foot »