Si il te faut une excuse pour prendre une cuite, tu peux me contacter j'en ai plein...meusegrenat a écrit :si c'est le cas, ce soir je me prends une cuite
Les aventures formidables de R. Omotoyossi
- Scoubydoo
Re: Omotoyossi au Legia Varsovie ?
- get_up_kids
Metz : Omotoyossi file en Pologne
Selon le site internet polonais Sport.pl, l'attaquant du FC Metz Razak Omotoyossi vient de s'engager avec le Legia Varsovie (D1 polonaise). Le Béninois de 24 ans doit être présenté à la presse dans l'après-midi. Ce grand voyageur était de toute façon placé sur la liste des transferts par le club lorrain.
Source: footnational
Selon le site internet polonais Sport.pl, l'attaquant du FC Metz Razak Omotoyossi vient de s'engager avec le Legia Varsovie (D1 polonaise). Le Béninois de 24 ans doit être présenté à la presse dans l'après-midi. Ce grand voyageur était de toute façon placé sur la liste des transferts par le club lorrain.
- aliosha
Est ce que ce sera le dernier départ ?get_up_kids a écrit :Metz : Omotoyossi file en Pologne
Allez je mise une pièce sur C.Gueye.
-
RdNetwork
Une traduction rapide de Sport.pl nous apprend qu'il est seulement à l'essai et que ce sera dur de le faire signer vu l'échéance approchante du mercato. Donc avant confirmaton officielle, j'attends....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tout comme mon argumentaire !!
viewtopic.php?f=2&t=3289&p=110449#p110461
viewtopic.php?f=2&t=3289&p=110449#p110461
- Amos
- Modérateur
Encore ? C'est bien la première fois que tu n'es pas à coté de la plaque !tonyfc a écrit :La taupe a encore frappé !!!!Macheda a écrit :Ravi je suis mais je n'ose pas encore y croire totalement.
Mine de rien on aura la place pour se prendre un joker non ?
Ou alors on va avoir d'autres nouvelles savoureuses d'ici à minuit.
En tout cas même si ça ne révolutionne pas notre effectif, les nouvelles sont bonnes ce matin...
viewtopic.php?f=2&t=3289&p=110449#p110449
- Scoubydoo
Et les gars, vous avez pas les chevilles qui enflent... :siffle:
Sinon, bravo TonyFC... Bien vu pour le Legia
Sinon, bravo TonyFC... Bien vu pour le Legia
- get_up_kids
Espérons que ce site soit bien informé et qu'il ait raison, que l'on puisse recruter un joueur offensif avant minuit!
Pologne - Legia Varsovie : Omotoyossi a signé
Mardi, 31 Août 2010 13:37 Afrik11 Team
Bénéficiaire d’un bon de sorti du côté du FC Metz cet été, l’attaquant international béninois, Razak Omotoyossi (24 ans) vient de s’engager en faveur du Legia Varsovie.
L’ancien sociétaire de la JS Pobé (Bénin) doit être présenté mardi après-midi à la presse polonaise.
Lien: http://www.afrik11.com/portal/pologne-l ... signe.html
Pologne - Legia Varsovie : Omotoyossi a signé
Mardi, 31 Août 2010 13:37 Afrik11 Team
Bénéficiaire d’un bon de sorti du côté du FC Metz cet été, l’attaquant international béninois, Razak Omotoyossi (24 ans) vient de s’engager en faveur du Legia Varsovie.
L’ancien sociétaire de la JS Pobé (Bénin) doit être présenté mardi après-midi à la presse polonaise.
Lien: http://www.afrik11.com/portal/pologne-l ... signe.html
- get_up_kids
Après avoir effectué quelques recherches, il s'avère qu'en fait Omotoyossi s'est présenté au Legia Varsovie comme étant libre après avoir résilié son contrat avec Metz, et qu'il est en Pologne pour faire un essai.
- joey ramone
L'essentiel c'est qu'il ait résilié chez nous. Bonne chance au Legia !get_up_kids a écrit :Après avoir effectué quelques recherches, il s'avère qu'en fait Omotoyossi s'est présenté au Legia Varsovie comme étant libre après avoir résilié son contrat avec Metz, et qu'il est en Pologne pour faire un essai.