Encore une fois je plussoie entièrement.get_up_kids a écrit :C'est clair, les groupes H et G sont du niveau Europa Ligue et encore!Mimiche3 a écrit :Les groupes H et G sont à se tordre
Merci Platini
Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Platini...
Si on ne m'écoutait que moi, on reviendrait au système match aller-retour dès le début et uniquement avec les champions!
Le topic de la Ligue des Champions
- Bosoleclown
Re: Ligue des champions 2009
Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?Bosoleclown a écrit :Encore une fois je plussoie entièrement.get_up_kids a écrit : C'est clair, les groupes H et G sont du niveau Europa Ligue et encore!
Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Platini...
Si on ne m'écoutait que moi, on reviendrait au système match aller-retour dès le début et uniquement avec les champions!
Sinon je vous rejoins sur l'idée d'une coupe des champions au lieu d'une ligue, mais bon on sait tous que c'est un lointain passé qui ne reviendra pas.
Le club roumain a beau être inconnu, c'est quand même le champion national.get_up_kids a écrit :Et voilà le groupe G avec le club roumain inconnu....
C'est une vraie rigolade ce groupe, mêem pas du niveau Europa League!
Le principe d'un tirage au sort dans lequel entre en compte une part de hasard, c'est justement que cela peut entrainer certains déséquilibre entre les groupes ...
Le groupe F est terrible
Barca 1 er d'espagne
Inter 1 et d'italie
Kiev 1 er ukraine
kazan 1 er de russie
Barca 1 er d'espagne
Inter 1 et d'italie
Kiev 1 er ukraine
kazan 1 er de russie
- Sebathan
*****, ca fait ***** pour les clubs Francais !!!
Trop mal reparti ces groupes !!!
C'est vrai, on aurait du disqualifier d'office toutes les équipes avec un nom non-illustre et leur dire de revenir quand ils pourront dépenser 150M€ en transfert à chaque Mercato ...Mimiche3 a écrit :Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?
- Bosoleclown
Je validegauloiskiki a écrit :C'est vrai, on aurait du disqualifier d'office toutes les équipes avec un nom non-illustre et leur dire de revenir quand ils pourront dépenser 150M€ en transfert à chaque Mercato ...Mimiche3 a écrit :Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?
Amusant, même si je reste persuadé que tu ne consacreras que peu de temps à te passionner pour l'Apoel ou le club roumain imprononçablegauloiskiki a écrit :C'est vrai, on aurait du disqualifier d'office toutes les équipes avec un nom non-illustre et leur dire de revenir quand ils pourront dépenser 150M€ en transfert à chaque Mercato ...Mimiche3 a écrit :Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?
Si les clubs français étaient capable de faire mieux que les clubs allemands, russes ou ukrainiens voire hollandais ou turques, ils pourraient peut-être prétendre à autre chose qu'un chapeau 3 et ainsi avoir un tirage un peu plus clément ...Sebathan a écrit :*****, ca fait ***** pour les clubs Francais !!!
-
merci à Platoche pour le choix de cette ravissante brunette
bon sinon tirage apocalyptique pour l'OMerde qui a intérêt à préparer le gros pot de vaseline
Lyon aura du mal à se qualifier (Liverpool intouchable, la Fio c'est la Fio...)
par contre Bordeaux a ses chances, surtout si le Bayern persiste un peu en mode FC Hollywood
c'est vrai que certains groupes ont plus un air de coupe UEFA...
de toute manière je suivrai sans doute plus l'Europa League qui est une compétition plus ouverte ; en LC, le suspens se limite au nombre de clubs anglais/espagnols/italiens en quart, et qui Barcelone battra en finale... :nul:

bon sinon tirage apocalyptique pour l'OMerde qui a intérêt à préparer le gros pot de vaseline

Lyon aura du mal à se qualifier (Liverpool intouchable, la Fio c'est la Fio...)
par contre Bordeaux a ses chances, surtout si le Bayern persiste un peu en mode FC Hollywood
c'est vrai que certains groupes ont plus un air de coupe UEFA...
de toute manière je suivrai sans doute plus l'Europa League qui est une compétition plus ouverte ; en LC, le suspens se limite au nombre de clubs anglais/espagnols/italiens en quart, et qui Barcelone battra en finale... :nul: