Le topic de la Ligue des Champions

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue des champions 2009

Messagepar Bosoleclown » 27 août 2009, 18:51

get_up_kids a écrit :
Mimiche3 a écrit :Les groupes H et G sont à se tordre

Merci Platini
C'est clair, les groupes H et G sont du niveau Europa Ligue et encore!

Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Platini...
Si on ne m'écoutait que moi, on reviendrait au système match aller-retour dès le début et uniquement avec les champions!
Encore une fois je plussoie entièrement.

Mimiche3

Messagepar Mimiche3 » 27 août 2009, 18:54

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est clair, les groupes H et G sont du niveau Europa Ligue et encore!

Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Platini...
Si on ne m'écoutait que moi, on reviendrait au système match aller-retour dès le début et uniquement avec les champions!
Encore une fois je plussoie entièrement.
Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?

Sinon je vous rejoins sur l'idée d'une coupe des champions au lieu d'une ligue, mais bon on sait tous que c'est un lointain passé qui ne reviendra pas.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2009, 18:57

get_up_kids a écrit :Et voilà le groupe G avec le club roumain inconnu....
C'est une vraie rigolade ce groupe, mêem pas du niveau Europa League!
Le club roumain a beau être inconnu, c'est quand même le champion national.

Le principe d'un tirage au sort dans lequel entre en compte une part de hasard, c'est justement que cela peut entrainer certains déséquilibre entre les groupes ...

CDB

Messagepar CDB » 27 août 2009, 18:58

Le groupe F est terrible

Barca 1 er d'espagne
Inter 1 et d'italie
Kiev 1 er ukraine
kazan 1 er de russie

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 août 2009, 19:01

*****, ca fait ***** pour les clubs Francais !!!
Trop mal reparti ces groupes !!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2009, 19:02

Mimiche3 a écrit :Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?
C'est vrai, on aurait du disqualifier d'office toutes les équipes avec un nom non-illustre et leur dire de revenir quand ils pourront dépenser 150M€ en transfert à chaque Mercato ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 août 2009, 19:04

gauloiskiki a écrit :
Mimiche3 a écrit :Ben disons que d'avoir un chapeau 4 de ce niveau, ce n'est pas forcément utile non ?
C'est vrai, on aurait du disqualifier d'office toutes les équipes avec un nom non-illustre et leur dire de revenir quand ils pourront dépenser 150M€ en transfert à chaque Mercato ...
Je valide

Mimiche3

Messagepar Mimiche3 » 27 août 2009, 19:05

gauloiskiki a écrit :
Amusant, même si je reste persuadé que tu ne consacreras que peu de temps à te passionner pour l'Apoel ou le club roumain imprononçable

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 août 2009, 19:08

Sebathan a écrit :*****, ca fait ***** pour les clubs Francais !!!
Trop mal reparti ces groupes !!!
Si les clubs français étaient capable de faire mieux que les clubs allemands, russes ou ukrainiens voire hollandais ou turques, ils pourraient peut-être prétendre à autre chose qu'un chapeau 3 et ainsi avoir un tirage un peu plus clément ...

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 août 2009, 19:12

merci à Platoche pour le choix de cette ravissante brunette :love:

bon sinon tirage apocalyptique pour l'OMerde qui a intérêt à préparer le gros pot de vaseline :slip:

Lyon aura du mal à se qualifier (Liverpool intouchable, la Fio c'est la Fio...)

par contre Bordeaux a ses chances, surtout si le Bayern persiste un peu en mode FC Hollywood

c'est vrai que certains groupes ont plus un air de coupe UEFA...

de toute manière je suivrai sans doute plus l'Europa League qui est une compétition plus ouverte ; en LC, le suspens se limite au nombre de clubs anglais/espagnols/italiens en quart, et qui Barcelone battra en finale... :nul:

Revenir à « Planète Foot »