Quercia est courtisé

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rf57

Re: Quercia est courtisé

Messagepar rf57 » 16 juin 2011, 14:19

chevaliergrenat a écrit :pour QUERCIA qui appartient a SOCHAUX, n'oubliez pas que Joel MULLER et Alexandre LACOMBE le president de SOCHAUX sont sur la meme liste de LE GRAET pour la presidence de la FFF. Donc peut etre que JM saura convaincre LACOMBE de nous preter QUERCIA. A moins que TOUDIC.....il est aussi sur les tablettes du club
il est libre cf le site de l'unfp

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 juin 2011, 14:22

Il joue ailier droit je crois. Mais c'est un joueur très intelligent qui pourrait jouer derrière l'attaquant.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2011, 14:31

bricemetz57 a écrit :
arthur865 a écrit :Pour Quercia on a tout dit, si il a de la famille dans le coin et que celle ci lui manque, c'est une chance pour le faire signer. Ou même on peut imaginer qu'il ait comme nous découvert le foot en allant à St Symphorien. Maintenant il est sur les tablettes de beaucoup club donc sa venue est clairement hypothétique. Mais c'est bien que le club s'intéresse à des joueurs comme ça, et je serai également très curieux de savoir dans quelle position le ferait jouer DB.
Il joue quel poste Quercia d'ailleurs ? Sur une aile il me semble mais laquelle ?
Il peut évoluer dans un 4-4-2 comme second attaquant...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 juin 2011, 14:53

aliosha a écrit :Il peut évoluer dans un 4-4-2 comme second attaquant...
Mais dans cette hypothèse, je ne vois pas l'intérêt du Club à se ruiner dans le recrutement d'un meneur de jeu ! Il vaudrait mieux chercher un milieu offensif gauche percutant... Enfin à voir, disons que seul Bijotat a la réponse...

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2011, 15:21

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit :Il peut évoluer dans un 4-4-2 comme second attaquant...
Mais dans cette hypothèse, je ne vois pas l'intérêt du Club à se ruiner dans le recrutement d'un meneur de jeu ! Il vaudrait mieux chercher un milieu offensif gauche percutant... Enfin à voir, disons que seul Bijotat a la réponse...
Ouais mais tu peux pas démarrer une saison et te dire, je vais jouer toute la saison avec une seule pointe; qui plus est tu peux être amené à changer de tactique en cours de match. Et j'ajouterai que Quercia est aussi capable d'évoluer sur un côté dans un 4-5-1

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 juin 2011, 16:07

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Mais dans cette hypothèse, je ne vois pas l'intérêt du Club à se ruiner dans le recrutement d'un meneur de jeu ! Il vaudrait mieux chercher un milieu offensif gauche percutant... Enfin à voir, disons que seul Bijotat a la réponse...
Ouais mais tu peux pas démarrer une saison et te dire, je vais jouer toute la saison avec une seule pointe; qui plus est tu peux être amené à changer de tactique en cours de match. Et j'ajouterai que Quercia est aussi capable d'évoluer sur un côté dans un 4-5-1
Nous sommes d'accord... Ce que je veux dire c'est qu'il y a pour moi des priorités et je ne suis pas certain qu'un second attaquant en soit une ! Certes, je serais ravi d'apprendre qu'un Toudic ou un Quercia débarque chez nous mais je suis persuadé, à tort peut-être, qu'un jeune comme Vion peut faire des entrées remarquées... Doubler un poste avec deux joueurs au top (Duhamel et Quercia par exemple) me parait inutile dans notre situation financière comme sportive...
Si l'idée est d'évoluer en 4-4-2 alors pourquoi pas mais encore faut-il définir les priorités et ne pas rechercher à tout prix un meneur de jeu dans ce cas !
J'aimerais juste avoir un aperçu des désirs sportifs de Bijotat pour la saison prochaine car l'effectif se dessine (Abdoulaye en patron de défense, Bouby polyvalent à gauche...) mais il manque l'essentiel en matière d'animation offensive !

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2011, 16:12

Oui ce qui me pose problème c'est que pour l'instant et par rapport à la fin de saison dernière, au niveau offensif nous sommes plus faible...

BGI54

Messagepar BGI54 » 16 juin 2011, 16:40

C'est Dominique Bijotat qui à lancé Julien Quercia en Ligue 1 ... Une petite raison d’espérer encore ^^

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juin 2011, 16:57

BGI54 a écrit :C'est Dominique Bijotat qui à lancé Julien Quercia en Ligue 1 ... Une petite raison d’espérer encore ^^
Un joueur fragile malheureusement. C'est un choix aussi tentant que risqué. Moi je ne le prendrais pas.

rf57

Messagepar rf57 » 16 juin 2011, 17:01

aliosha a écrit :Oui ce qui me pose problème c'est que pour l'instant et par rapport à la fin de saison dernière, au niveau offensif nous sommes plus faible...
ah bon? n'diaye diaz et traore ont signé apres la reprise voire en toute fin de mercato...
on était plus costaud avec ....???? je cherche et ne trouve pas

Revenir à « Planète Foot »