SAS Epinal en National

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Aventurix

Re: SAS Epinal en National

Messagepar Aventurix » 16 sept. 2011, 22:02

C'est kiki kié en tête du championnat de national ce soir! Grâce à sa victoire 3-2 contre Rouen,avec encore 2 buts d'Asbabou.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 sept. 2011, 23:45

Ils se déplacent au Red Star mardi. En espérant qu'ils poursuivent leur bonne série à St Ouen.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2011, 00:25

Toni Truand a écrit :Ils se déplacent au Red Star mardi. En espérant qu'ils poursuivent leur bonne série à St Ouen.
Tiens j'irais peut être faire un saut à Saint-Ouen, si j'ai le courage ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2011, 00:26

Toni Truand a écrit :Vendredi Epinal-Rouen, le choc de ce début de saison en National.
Un article sur les sénégalais d'Epinal dans le FF de ce mardi.
L'entrée en jeu du cousin de Rapias à la mi-temps n'aura pas porté ses fruits pour Rouen ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 sept. 2011, 00:51

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit :Ils se déplacent au Red Star mardi. En espérant qu'ils poursuivent leur bonne série à St Ouen.
Tiens j'irais peut être faire un saut à Saint-Ouen, si j'ai le courage ...
Oui bon courage :mrgreen: On y avait été lors d'un Red Star-Metz B en CFA y a 2-3 ans, c'était simpa.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 sept. 2011, 00:52

Toni Truand a écrit :
gauloiskiki a écrit :Tiens j'irais peut être faire un saut à Saint-Ouen, si j'ai le courage ...
Oui bon courage :mrgreen: On y avait été lors d'un Red Star-Metz B en CFA y a 2-3 ans, c'était simpa.
gauloiskiki a écrit :L'entrée en jeu du cousin de Rapias à la mi-temps n'aura pas porté ses fruits pour Rouen ...
Ah oué? :ok: Il est coéquipier de Morisot alors :yes:
ça lui dirait pas de signer au FC Metz Capitale? :love:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 sept. 2011, 07:31

olive et tom a écrit :C'est kiki kié en tête du championnat de national ce soir! Grâce à sa victoire 3-2 contre Rouen,avec encore 2 buts d'Asbabou.
Houla ... les Vosgiens en Force !!?? :gne:

En tout cas excellent debut de saison de cette equipe que je connais trop peu et qui fait du bien au Football de l'est Francais ! Ca serait sympa de les voir evoluer en L2 la saison prochaine.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2011, 10:12

L'effet kiss cool après une accession acquise grâce à la tempête DNCG ???

Qu'ils prennent le max de points le plus tôt possible pour assurer le maintien, c'est là le principal.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 sept. 2011, 14:25

Nouvelle victoire d'Epinal face à son dauphin, Rouen, par 3 buts à 2 ! :slip:
Quel superbe début de saison des Vosgiens, qui sont pourtant promus et qui caracolent en tête du National !
Après seulement 7 matchs, on peut presque déjà dire qu' Épinal ne redescendra pas en CFA cette saison, sauf grosse catastrophe !

Mais je ne pense pas qu'ils pourront jouer la montée (même si je l’espère), ils sont actuellement sur la dynamique de leur montée, mais je pense qu'ils vont s’essouffler et jouer plutôt le milieu de tableau.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 sept. 2011, 10:05

pierrot57 a écrit :Nouvelle victoire d'Epinal face à son dauphin, Rouen, par 3 buts à 2 ! :slip:
Quel superbe début de saison des Vosgiens, qui sont pourtant promus et qui caracolent en tête du National !
Après seulement 7 matchs, on peut presque déjà dire qu' Épinal ne redescendra pas en CFA cette saison, sauf grosse catastrophe !

Mais je ne pense pas qu'ils pourront jouer la montée (même si je l’espère), ils sont actuellement sur la dynamique de leur montée, mais je pense qu'ils vont s’essouffler et jouer plutôt le milieu de tableau.
C'est justement avec des idées comme ça en tête qu'une équipe peut sombrer complètement. l'an passé, quand Nîmes avait battu le FC Metz début décembre, ils étaient 10 points devant nous et jouaient presque la montée. ça ne les a pas empêchés d'être relégués.

La mobilisation doit rester forte jusqu'au bout. Un maintien se joue à 44 points, pas à 15 !

Revenir à « Planète Foot »