gauloiskiki a écrit :panda69210 a écrit :Quand à la vente de place gérer par la Fédé je suis entièrement d'accord avec Luis Fernandez et Eric Di Mecco à savoir c'est du grand n'importe quoi! si les Irlandais veulent venir à 30000 qu'ils le fassent ca montre qu'ils soutiennent leur équipe et qu'ils sont à fond derrière je vois pas où est le problème, seulement la fédé trouve que ca ferait désordre si ya plus de vert que de bleu mais ca aurait été la stricte vérité .
Et les Français qui veulent venir, ils peuvent aller se faire foutre ?
C'est quand même normal que lorsque la France joue à domicile, on donne la priorité à leur supporter et qu'on ne réserve que le nombre de place "légal" pour l'adversaire ...
Sinon pour le reste de ton speech, "les français sont tous des chauvins sauf moi parce que je soutiens l'adversaire", c'est au moins aussi beauf que le discours d'un franchouillard de base !! Surtout si tu veux que la France ne se qualifie pas assume-le, mais n'essaie pas de faire croire que ce sont les autres qui te poussent à cela !!
Je ne critique pas le fait que les français soit prioritaire pour aller voir se match c'est normal mais ce que je ne trouve pas normal c'est que la fédé modifie son système de vente par rapport à d'habitude!
Ensuite je n'ai jamais dit que TOUT les français étaient chauvins j'ai dit que c'est l'image que l'on donne dans le monde entier, et j'ai encore moins dit que quelqu'un qui soutenait la france était forcément chauvin loin de là, après moi je suis pour l'irlande et j'assume complètement, c'est comme pour mon choi x de club, j'habite à Lyon et je soutiens Metz, c'est loin d'être toujours évident mais j'assume!
C'est aussi mon droit d'être pour l'Irlande parceque j'adore ce pays et que si un jour je part de France ce sera pour aller là bas J'ai le droit non ?
Alors faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis quand je parlais de français chauvain je parlais surtout de journaliste si tu vois de qui je veux parler (d'ailleurs il risque de le commenter ce match :(. Mais j'ai rien contre ceux qui soutienne la France, juste que ca me gonfle de voir chaque fois que la France joue un match que CERTAINE personne dise ca va etre facile et tout et tout c'est tout !