Ca se joue à une vingtaine de centimètres.TrAxX a écrit :
![]()
L'angle n'est pas bon car pas à auteur de l'avant dernier défenseur.
Les bras ne sont pas à prendre en compte sur un HJ.
Ca se joue à une vingtaine de centimètres.TrAxX a écrit :
![]()
Merci de l'infoFox a écrit :C'est assez simple :Capitaine Fracasse a écrit :une question si quelqu'un sait
en cas d'égalité dans le groupe, c'est le goal average général ou particulier qui rentre en compte ?
- dans les compétitions de l'UEFA (Euro, coupes d'Europe), les oppositions directes sont prioritaires.
- dans les compétitions de la FIFA (Coupe du Monde, Coupe des Confédérations), c'est la différence de but classique qui est prioritaire.
Ici ce sont les éliminatoires de la Coupe du Monde, compétition FIFA. Donc différence de buts classique.
C'est clair ! :bbr:gigi57 a écrit :Vous enflammez pas les enfants, ils sont capables de perdre contre la Finlande et faire un nul en Bielorussie ...
C'est que tu ne regardes pas tous les matchs... :siffle:arthur865 a écrit :N'empêche quel match, j'avais pas vu une si belle prestation depuis 2006.
je plussoiegigi57 a écrit :Vous enflammez pas les enfants, ils sont capables de perdre contre la Finlande et faire un nul en Bielorussie ...
C'est possible oui, mais laissez nous nos illusions encore quelques temps, ça ne mange pas de pain !graoullyontour a écrit :je plussoiegigi57 a écrit :Vous enflammez pas les enfants, ils sont capables de perdre contre la Finlande et faire un nul en Bielorussie ...
+ 1 ! On a le droit d'être heureux de ce point pris en Espagne et de croire en notre qualification !Cactus a écrit :
C'est possible oui, mais laissez nous nos illusions encore quelques temps, ça ne mange pas de pain !
si on part du principe que tout est toujours foutu d'avance, on ne fait plus rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, champ d'or, fle3fois, Ju551 et 130 invités