C'est plus facile de parler du pénalty que de la stérilité offensive de l'OL après être revenu à 2-1... pas une situation dangereuse en plus de 30 min...
Je pense pas que Lyon serait sorti gagnant avec un coup franc et l'expulsion de Lopez et le score restant à 1-0 ...
Coupe de France 2013-2014
- gauloiskiki
Re: Coupe de France 2013-2014
Il ne s'appelait pas Harald ?Bosoleclown a écrit :Mais carrément !! Aulas et le camp lyonnais ne se gênent pas pour taper sur l'arbitre mais pas un pour souligner la sortie débile, inopportune et kamikaze à la Schumacher (Toni, pas Michael pour les incultes) de Lopes.
- Bosoleclown
Toni c était un surnom je crois
- Mohi
Finale de la Coupe de France 2014
Rennes - Guingamp au SDF!!!
Juste une question: le Président de la République ne descend plus sur la pelouse, saluer les joueurs avant le match?
Juste une question: le Président de la République ne descend plus sur la pelouse, saluer les joueurs avant le match?
- meyrieu59
Re: Finale de la Coupe de France 2014
en tout cas on voit que c'est pas un OM - PSG car la marseillaise n'a pas ete sifflée 

-
Vu le première mi-temps des rennais je comprends mieux pourquoi ils sont 14ème.
Leur jeu est catastrophique.
Et le but guingampais tout à fait mérité.
Leur jeu est catastrophique.
Et le but guingampais tout à fait mérité.
- meyrieu59
Rennes est d'une tristesse incroyable...
- JLM
N'empêche qu'ils risquent de descendre en Ligue 2, ils jouent le PSG en championnat et ensuite Sochaux, donc s'ils perdent les deux matchs... 

- Capitaine Fracasse
Quelle pauvrissime finale.
Je suis désolé, mais on a vu un match de niveau milieu bas de classement de L1...
et ne me dites pas qu'il faille avoir peur de ce genre d'adversaires, on aura nos chances.
Après, il faudra bien gérer la durée du championnat mentalement (voir les hauts et bas de Guingamp et Nantes),
mais honnêtement...
Je suis désolé, mais on a vu un match de niveau milieu bas de classement de L1...
et ne me dites pas qu'il faille avoir peur de ce genre d'adversaires, on aura nos chances.
Après, il faudra bien gérer la durée du championnat mentalement (voir les hauts et bas de Guingamp et Nantes),
mais honnêtement...
- Magicepi
Guingamp c'est le niveau haut de tableau ligue 2 - bas de tableau ligue 1Capitaine Fracasse a écrit :Quelle pauvrissime finale.
mais honnêtement...
Leurs transferts pour la ligue 1 étaient soit en ligue 2 soit en Belgique.
Effectivement on a pas à trembler quand on voit cette finale de coupe de France, le Lens - Angers était quasiment de même qualité aujourd'hui