Ligue 1 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 12 févr. 2014, 19:38

Juanito57 a écrit :
Dur pour les canaris, mais c'est le règlement.
Ben justement, je croyais que quand une équipe avait match perdu, ça ne voulait pas dire match gagné pour l'adversaire ??

Je comprends plus rien à leurs règlements moi...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 févr. 2014, 19:40

Sinon, y'a un club qui a encore des valeurs ^^

ASSE: Romeyer refuse des investisseurs qatariens

A la recherche d’investisseurs pour se maintenir parmi les équipes de tête de la Ligue 1 ces prochaines années, Roland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne, refuse de laisser entrer des capitaux étrangers dans le club. "J'ai encore eu hier une proposition de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part dans notre capital. Ce n'est pas notre façon de voir", a lancé le patron des Verts, mercredi matin sur France Bleu Saint-Etienne Loire.

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... n=homepage

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 10:40

Bosoleclown a écrit :Sinon, y'a un club qui a encore des valeurs ^^
C'est qu'il peut encore se le permettre. Je trouve ces jugements sur les investisseurs Qataris ou Azerbaïdjanais bien rapides et "faciles" quand on est pas dans la situation.
- City était quand même pas au top et sportivement, voyez donc où ça les a emmenés. J'ai toujours été plus Citizen si la question se posait car je m'en fout un peu et depuis leur "rachat", j'ai tout renié... mais il faut reconnaître qu'ils n'en seraient jamais à ce niveau sans l'arrivée des E.A.U.
- le PSG continuerait d'être dans le ventre mou voire jouer le maintien de temps en temps alors qu'aujourd'hui, ils sont le meilleur espoir français de remporter une C1.
- l'Atletico, pareil
- j'en passe et des meilleurs pour en arriver à Lens. Bien sûr a vidéo de l'anniv' de Mammadov est "bizarre" etc... mais sans cela le club risquait peut-être de disparaître.

Je ne cautionne pas spécialement, je dis juste qu'on est pas en position de juger et les "Si ça arrive chez nous, je tournerai le dos au club" sont invérifiables et peu crédibles.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 févr. 2014, 11:09

Guillaume57 a écrit :Je ne cautionne pas spécialement, je dis juste qu'on est pas en position de juger et les "Si ça arrive chez nous, je tournerai le dos au club" sont invérifiables et peu crédibles.
Je n'ai absolument pas dit ça ^^ Je pense aussi que si on avait été dans la situation lensoise on aurait pris le fric, d'où qu'il vienne.

C'était plus un clin d'oeil 2d degré qu'autre chose ^^

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 11:20

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit :Je ne cautionne pas spécialement, je dis juste qu'on est pas en position de juger et les "Si ça arrive chez nous, je tournerai le dos au club" sont invérifiables et peu crédibles.
Je n'ai absolument pas dit ça ^^ Je pense aussi que si on avait été dans la situation lensoise on aurait pris le fric, d'où qu'il vienne.

C'était plus un clin d'oeil 2d degré qu'autre chose ^^
Pas de souci boso, je ne parlais pas forcément de toi, je l'ai lu ailleurs cette histoire de tourner le dos au club. Si c'était vraiment second degré, mea culpa, j'ai manqué de discernement.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 févr. 2014, 13:55

Bosoleclown a écrit : Ben justement, je croyais que quand une équipe avait match perdu, ça ne voulait pas dire match gagné pour l'adversaire ??

Je comprends plus rien à leurs règlements moi...
Généralement,

Si la réserve a été déposé avant la rencontre : L'équipe fautive perd sur tapis vert et les points vont à l'autre équipe.

Si la réserve a été déposé après la rencontre : L'équipe fautive perd sur tapis vert mais les points ne sont pas attribués.

gauloiskiki a écrit : J'ai halluciné en regardant le CFC.
A la fin du match un Nantais se plaint de l'arbitrage parce qu'ils ont un but refusé et qu'ils prennent un rouge.
Sur le plateau, tout le monde est d'accord pour dire que le but a été logiquement refusé pour une grosse faute, pareil pour le rouge et Djordjevic reconnait lui même qu'il a pété les plombs sur son expulsion.

Et Menès arrive encore à conclure en disant que l'arbitre a fait preuve d'un manque de psychologie et que cela l'énerve de voir des arbitres qui applique strictement de le règlement.
J'ai également halluciné...

Sinon, j'ai trouvé ça sur le net

http://activnantessupports.com/2014/02/ ... rier-2014/

"Focus arbitrage Nantes - Lyon" , visiblement nos camarades Nantais sont paranoïaques.

DCD

Messagepar DCD » 13 févr. 2014, 14:04

gigi57 a écrit :"Focus arbitrage Nantes - Lyon" , visiblement nos camarades Nantais sont paranoïaques.
Des analyses dignes de celle de notre fofo :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 14:09

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :"Focus arbitrage Nantes - Lyon" , visiblement nos camarades Nantais sont paranoïaques.
Des analyses dignes de celle de notre fofo :mrgreen:

Pourtant, c'est écrit par un collègue de gigi :roll:
Article rédigé par un arbitre officiel qui maîtrise suffisamment les Lois du Jeu (10 ans en tant que joueur et 10e saison d’affilée d’arbitrage, à moins de 30 ans). Plus de 2h d’analyse vidéo pour écrire ce texte et sélectionner les photos pour prouver nos propos. Tu as l’air d’avoir un avis bien arrêté sur les fautes, mais ton analyse ne tient qu’en 2 phrases quand la notre fait grosso modo 75 lignes et se base sur des captures d’écran, sur des extraits des Lois du Jeu officielles de la FIFA et sur des comparatifs de matches (but de Sunzu contre Nantes mi-janvier tu le valides celui-là ?) 13 mètres pour juger une faute sur un contact est effectivement raisonnable comme distance … encore faut-il que l’arbitre ne soit pas masqué dans son champ de vision par un joueur (Birama Touré en l’occurence) … Là encore, c’est écrit dans l’article mais les gens de mauvaise foi ne retiennent que ce qu’ils veulent entendre ou lire.
On attend ta réponse et ton analyse poussée et argumentée avec impatience.

La team ANS

DCD

Messagepar DCD » 13 févr. 2014, 14:28

Guillaume57 a écrit :Pourtant, c'est écrit par un collègue de gigi :roll:
Qui est supporter avant tout apparemment.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 févr. 2014, 14:31

Un collègue qui visiblement n'arrive pas a dissocier "sa fonction d'arbitre" et son "coté supporter"...

Contrairement à moi ! :-D

Puis, bon. Des collègues peintres, y'en a une paire aussi... Même après 10 ou 20 ans d'arbitrage.

Revenir à « Planète Foot »