Bah ! En représailles, la LFP interdira les messins de déplacement à Picot !Bel Jéthucine a écrit :Les Angevins n'auraient pas dû reprendre le match, si la sécurité de leurs joueurs n'est pas assurée. J'espère au moins qu'ils ont déposé une réserve.
C'est bien d'être optimiste mais rien n'est certain...Ils ont la mauvaise habitude de rater le coche pour pas grand chose années après années donc une défaîte à domicile contre Nîmes n'est pas impossible et une victoire de Nancy à Dijon ne l'est pas non plus...Pierre57 a écrit :Content pour Angers, ils le méritent amplement depuis plusieurs années !
Ben il reste Dijon pour mettre tout le monde d'accordolive et tom a écrit :C'est bien d'être optimiste mais rien n'est certain...Ils ont la mauvaise habitude de rater le coche pour pas grand chose années après années donc une défaîte à domicile contre Nîmes n'est pas impossible et une victoire de Nancy à Dijon ne l'est pas non plus...Pierre57 a écrit :Content pour Angers, ils le méritent amplement depuis plusieurs années !
Ceci dit,c'est tout de même un bon point de pris ce soir pour le SCO à Picot!
C'est à l'image des nançoises qui sont déjà aller foutre le bo*del à l'hôtel du SCO cette nuit ! Vraiment quel club de nases ! :nul:Gipsy a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Pétard qui explose sur Butelle !
HS, mais je n'en n'attendais pas moins de ta part, sam.Billou Grenat a écrit :
C'est à l'image des nançoises qui sont déjà aller foutre le bo*del à l'hôtel du SCO cette nuit ! Vraiment quel club de nases ! :nul:
J'espère qu'Angers va fêter sa montée à domicile en assurant au moins le nul ... Allez le SCO !!!
soirée projet x dans la rue Léo Delibes à Panam alorsDCD a écrit :Bah ! En représailles, la LFP interdira les messins de déplacement à Picot !
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Curtis, Kaiserinho, Lutin57., Sebathan, sup'demetz et 201 invités