chat_chepper a écrit :Je ne suis même pas étonné du résultat. On a été trop frileux, le coach qui met une équipe défensive alors que c'était couru d'avance qu'Angers resterait dans son camp. Pas étonné et donc, pas déçu, à l'image de notre saison.
Par contre je ne pensais pas qu'Angers aurait produit un jeu aussi triste, je ne leur souhaite pas de jouer de cette manière en ligue 1 car là c'est sûr, c'est retour direct en ligue 2.
Pour Butelle, faut pas venir pleurer après avoir provoqué plusieurs fois les supporters, il y a quelques matchs déjà il avait lancé une pique avec sa Lorraine grenat, à la fin du match il se tourne vers le kop pour les provoquer, non mais il est au courant qu'un ultra c'est débile de base ? Enfin bref, on s'en tape.
Félicitation tout de même à Angers qui sur les dernières saison mérite sa pige en L1. J'aimerai bien que Corréa quitte son poste et qu'on y mette Hognon. Avec lui au commande on les gagnait nos matchs

Comme je l'ai déjà dit, on jouera sûrement pas avec cette équipe l'année prochaine en L1, et heureusement... :roll: Mais pour tirer un résultat à Nancy , çà suffit...

Le chantier pour le recrutement est déjà commencé depuis un moment.
On a été solide face à une équipe et un stade hostiles. Butelle n'a eu aucun arrêt réflexe à faire, aucune parade, il était serein.
Je te signale qu'il a été insulté toute la semaine sur les réseaux sociaux par ces pseudos supporters de Nancy, et comme il est joueur, il a demandé exceptionnellement au club de jouer avec son petit maillot grenat du plus bel effet.
Il pète un peu un câble à la fin mais c'est normal aussi, ils l'ont empêché de dormir, ils lui envoient un pétard sur la tête, un homme de la sécu du club nançois le pousse volontairement à la fin du match...tout çà, çà fait beaucoup... :roll: