C'était bien ça : ils ont repris l'avantage et ne sont plus relégables.Bel Jéthucine a écrit :Je crois que si Valenciennes gagne, ils se sauvent, non ?champ d'or a écrit :Effectivement, ça swing en bas de tableau avec Orléans, Valenciennnes et Ajaccio qui peuvent descendre. Mais les nordistes n'ont plus leur destin entre leurs mains, ils doivent mettre 2 buts et espérer qu'Orléans + Ajaccio se fassent égaliser.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Très bonne soirée pour moi avec ces non-montées des nançoises et des cigognes !!! YEEEESSSS !!!
Bref on se console comme on peut après cette saison merd*que pour le FC Metz ...
Bien content pour le SCO qui mérite de monter depuis le temps qu'ils échouaient de peu ! Bravo à eux !

Bref on se console comme on peut après cette saison merd*que pour le FC Metz ...

Bien content pour le SCO qui mérite de monter depuis le temps qu'ils échouaient de peu ! Bravo à eux !

- BabyGraoully
3-1, équipe en bois, jusqu'au bout !

- Amos
- Modérateur
Ne pleurez pas chers voisins, on va une fois de plus
vous montrer comment faire pour monter.
Et comme d’habitude il vous en coutera six points !
De rien
vous montrer comment faire pour monter.
Et comme d’habitude il vous en coutera six points !

De rien

- champ d'or
Que c'est bon ! En plus ils devraient encore baisser le budget donc réduire leurs chances de jouer les premières places. Nardi s'en va à Monaco. Bref, ils ont de l'avance dans le cycle de la loose.
- Billou Grenat
Echouer 2 fois d'affilée près du podium ça me rappelle une autre équipe lorraine, espèrons que ça se finisse en National aussi ... :ange: :roll:champ d'or a écrit :Que c'est bon ! En plus ils devraient encore baisser le budget donc réduire leurs chances de jouer les premières places. Nardi s'en va à Monaco. Bref, ils ont de l'avance dans le cycle de la loose.
- BabyGraoully
Ils ont illuminé ma soirée 
Mais pas le terrain.

Mais pas le terrain.

- Bel Jéthucine
Il n'était pas devenu remplaçant en cette fin de saison ? Je ne l'ai pas beaucoup vu ces dernières semaines...champ d'or a écrit :Que c'est bon ! En plus ils devraient encore baisser le budget donc réduire leurs chances de jouer les premières places. Nardi s'en va à Monaco. Bref, ils ont de l'avance dans le cycle de la loose.
- Symph57
- mangel
Mon rêve: un petit parcours à la messine pour eux: 2013/2014 4è 2014/2015 5è; donc 2015/2016 18è et 2016/2017 19è et National et m...e le réveil a sonné...champ d'or a écrit :Que c'est bon ! En plus ils devraient encore baisser le budget donc réduire leurs chances de jouer les premières places. Nardi s'en va à Monaco. Bref, ils ont de l'avance dans le cycle de la loose.