Ligue 2 saison 2013 / 2014
- chat_chepper
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
On fait partie des meilleurs équipes à l’extérieur, je le sens bien ce match à Lens. Je le sens même mieux que la réception de Istres lol.
- Luca57
Faut pas être C** c'est tout.gg67 a écrit :Lens va monter ?Ha bon tu sais ça d'où ?
- matt92
Si vous ne gagnez pas vendredi je vous détesterais encore plus que maintenantchat_chepper a écrit :On fait partie des meilleurs équipes à l’extérieur, je le sens bien ce match à Lens. Je le sens même mieux que la réception de Istres lol.

-
je le dit depuis la mi saison, ça va être très très chaud pour Lens.
Si on regarde le rythme de Nancy et Caen sur les 5 derniers match, ainsi que la dynamique, comparativement a lens, ainsi que les calendrier respectifs, si j'étais lensois j'aurais très très peur.
Lens n'avance plus, a des blessés, et surtout une pression d'enfer. Pour Nancy et Caen, c'est quasiment inespéré de se retrouver où ils sont a ce stade de la compétition, ils vont jouer avec un immense enthousiasme, alors que lens jouera avec la peur au ventre.
Si on regarde le rythme de Nancy et Caen sur les 5 derniers match, ainsi que la dynamique, comparativement a lens, ainsi que les calendrier respectifs, si j'étais lensois j'aurais très très peur.
Lens n'avance plus, a des blessés, et surtout une pression d'enfer. Pour Nancy et Caen, c'est quasiment inespéré de se retrouver où ils sont a ce stade de la compétition, ils vont jouer avec un immense enthousiasme, alors que lens jouera avec la peur au ventre.
- Bosoleclown
JL Garcia qui lèche à son tour les supp' lensois.
Il est amnésique ou juste un peu C** ?
Il est amnésique ou juste un peu C** ?
- drac
Ce but ne change rien, Bourgeois marque sur un centre, mais t'as vu le nombre incalculable de passes manquées ?gg67 a écrit :hé bédrac a écrit :Châteauroux, c'est vraiment mauvais, pas capable d'aligner deux passes.
S'ils étaient un peu plus adroit dans ce domaine, le match était gagné à mon avis.
- drac
Je ne suis pas exigeant, mais si deux équipes parmi Caen, Nancy et Angers montent avec nous, je serai très heureux.
Dernière modification par drac le 21 avr. 2014, 23:12, modifié 1 fois.
- chat_chepper
C'est vrai qu'on est dans une bonne dynamique avec Caen, on gagne Nîmes et Dijon au mental et ça a forcément reboosté les joueurs, ils vont peut être prendre confiance et croire en eux plutôt que d'être dépités avant même de commencer leurs matches. Et quand je vois le niveau affligeant de Lens et qu'on y ajoute la pression qu'ils doivent subir, je me dis qu'il y a quand même un coup à jouer, je ne serai pas étonné de les voir à la place du C** à la 38ème journée.
Bon j'arrête là car je m'éloigne de mon discours originel, à savoir qu'on a pas les armes pour monter cette saison
(ça donne quand même une fin de saison palpitante
)
Bon j'arrête là car je m'éloigne de mon discours originel, à savoir qu'on a pas les armes pour monter cette saison

- Bosoleclown
Pour une fois je serai Nancéien vendredi ^^
- drac
C'est pas sympa pour eux !chat_chepper a écrit :C'est vrai qu'on est dans une bonne dynamique avec Caen, on gagne Nîmes et Dijon au mental et ça a forcément reboosté les joueurs, ils vont peut être prendre confiance et croire en eux plutôt que d'être dépités avant même de commencer leurs matches. Et quand je vois le niveau affligeant de Lens et qu'on y ajoute la pression qu'ils doivent subir, je me dis qu'il y a quand même un coup à jouer, je ne serai pas étonné de les voir à la place du C** à la 38ème journée.
Bon j'arrête là car je m'éloigne de mon discours originel, à savoir qu'on a pas les armes pour monter cette saison(ça donne quand même une fin de saison palpitante
)
:ange: