Le RC-Lens en L2?
- DerGänsWärter
Re: Le RC-Lens en L2?
Club compris ! 

- Dark 5.7
ils vont vendre les tondeuses à gazon?
- Amos
- Modérateur
Ils trouveront bien une pirouette, je ne vois pas Lens en L2.
- Bosoleclown
D'après un forumiste lensois, qui ne dévoile pas ses sources, Lens sera bien en L1. Au début les autres l'ont pris pour un troll lillois mais il maintient ses dires.
- Luca57
Je ne les vois pas du tout en Ligue 2 ceux là...
C'est plus facile d'entuber Luzenac que Lens quand même hein.
C'est plus facile d'entuber Luzenac que Lens quand même hein.
- Juanito57
Pas plus mal, ils seront un sérieux candidat au maintien sans une thune, avec leur équipe déjà limite en Ligue 2 et une préparation assez chamboulée tout de même.
- Luca57
J'entend avec impatience le retour comme une fleur du Kombouare moi... 

- Bel Jéthucine
Je pense juste qu'il s'est lassé de ce jouet car il en a trouvé un mieux, et il commence donc à se désengager.Bosoleclown a écrit :Ouais mais tu fous pas ton club dans la m**** pour 10M parce que tu boudes... ça aussi c'est bizarre, non ?Bel Jéthucine a écrit : C'est quand même bizarre que ce type en "difficulté financière" aille valider l'achat de Sheffield pour 50M€ ce week-end...
Je suis convaincu que les instances trouveront un prétexte pour les faire monter ("haut intérêt du football français"... :ange: ), mais avec Mammadov qui retire ses billes, ils devraient, comme feu Le Mans, se retrouver en cessation de paiement au printemps et six pieds sous terre en juin

- Bosoleclown
Que le dénommé Rafe562 sur le forum lensois, qui se dit lensois de coeur et supporter messin (WTF !!
) arrête de raconter des conneries au sujet du FC Metz et surtout de ses supporters sur le forum en question.
Merci.

Merci.
- DCD
Il n'est pas supp' messinrafe562 a écrit :on peut laisser derière nous des club comme metz, caen et evian donc largement les moyens de se maintenir avec les moyens du bord, certe on devra se serrer la ceinture.

Par contre, je ne me souvenais pas de ça :
laparka a écrit :Le RCL est un club comme les autres qui coulera comme chaque club qui a trop de difficultés financières. En notre temps on a aidé VA en 1995, Nice en 2002 (en leur achetant les quiches Segredo et Feindouno, on les sauve de la relégation administrative), mais là PERSONNE ne va nous aider, et de quoi a-t-on besoin? C'est pas des autres, mais de notre actionnaire.