[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- ouragan
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
Bonne nouvelle, merci Dijon. Bon maintenant c'est surement cuit pour un éventuel recrutement de dijonnais mais c'est pas grave.
- Nico Braun 96
Oui enfin, j'espère que le but ultime de notre cellule de recrutement n'est pas d'aller piocher des joueurs chez le 18ème de L1....ouragan a écrit : Bonne nouvelle, merci Dijon. Bon maintenant c'est surement cuit pour un éventuel recrutement de dijonnais mais c'est pas grave.
- ouragan
Nico Braun 96 a écrit :Oui enfin, j'espère que le but ultime de notre cellule de recrutement n'est pas d'aller piocher des joueurs chez le 18ème de L1....ouragan a écrit : Bonne nouvelle, merci Dijon. Bon maintenant c'est surement cuit pour un éventuel recrutement de dijonnais mais c'est pas grave.
Ben c'est plus facile d'aller piocher chez le 18ème de ligue 1 que chez le 8ème.
-
Sur so foot ce matin à propos des barrages : un système tortueux qui prive l'élite du football français d’un club dont elle a pourtant grand besoin....
5ème de ligue 2 et une chance de monter c’est déjà pas mal...

- Pierre-lost-in-Paris
So foot Ils font beaucoup dans l'humour non ?Laz a écrit : Sur so foot ce matin à propos des barrages : un système tortueux qui prive l'élite du football français d’un club dont elle a pourtant grand besoin....
![]()
- Przemysl.
Je n'aime pas Lens, mais il faut être honnête, Lens au niveau affluence, ambiance et histoire c'est quand même autre chose que Dijon ou Amiens (par exemple).Laz a écrit : Sur so foot ce matin à propos des barrages : un système tortueux qui prive l'élite du football français d’un club dont elle a pourtant grand besoin....
![]()
- Laurent
Vu sa saison Lens ne méritait pas de monter contrairement à Troyes
Justice est faite Lens est à sa place bravo Dijon même si ça va casser les pieds à certaines personnes de la lfp
Allez une petite magouille pendant l’été pour faire monter Lens ..::
Justice est faite Lens est à sa place bravo Dijon même si ça va casser les pieds à certaines personnes de la lfp
Allez une petite magouille pendant l’été pour faire monter Lens ..::
- ouragan
C'est marrant comme ils ne font pas trop écho de ce match ce matin dans les médias. Si le score avait été inversé je vous dis pas.....
- Nono54
Un certain Sadio Mané a été repêché du national donc bon...Nico Braun 96 a écrit :Oui enfin, j'espère que le but ultime de notre cellule de recrutement n'est pas d'aller piocher des joueurs chez le 18ème de L1....ouragan a écrit : Bonne nouvelle, merci Dijon. Bon maintenant c'est surement cuit pour un éventuel recrutement de dijonnais mais c'est pas grave.
-
Je ne dis pas le contraire mais à les lire on dirait que tout était fait pour les empêcher de monter. Si sportivement ne sont pas au rendez-vous ils n’ont pas à monter et personne doit crier à l’injustice point barreOstro a écrit :Je n'aime pas Lens, mais il faut être honnête, Lens au niveau affluence, ambiance et histoire c'est quand même autre chose que Dijon ou Amiens (par exemple).Laz a écrit : Sur so foot ce matin à propos des barrages : un système tortueux qui prive l'élite du football français d’un club dont elle a pourtant grand besoin....
![]()