Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DominoCrew57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DominoCrew57 » 23 nov. 2013, 22:09

Zaek a écrit :Distribution de Rolex pour les joueurs du RC Lens ! (D'après Laurent Mazure, sur Twitter)
Il fallait au moins ça pour les féliciter d'avoir battu la terreur Guerriero...

Une non montée des Lensois et je paye ma tournée.
Personnellement, je trouve que tu prends pas beaucoup de risques. En tout cas si ils montent en L1, les lensois, ça sera pas sur le tapis vert !

Zaek

Messagepar Zaek » 23 nov. 2013, 22:57

Tout à l'heure, après le match, le public lensois a scandé le prénom de Mammadov... Tout ça avec un beau drapeau de l'Azerbaidjan qui flotte au dessus de Bollaert, ce qui est ultra symbolique.
Je rejoins entièrement Bel Jéthucine.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 nov. 2013, 23:01

Malheureusement, que ferions-nous à leur place ?
Même si leur club a été racheté, ils ont quand même le RC Lens dans la peau et le soutiennent, quoi qu'il arrive.

Evidemment, j'espère que notre club ne sera jamais acheté par un type comme ça, venu d'un pays comme ça. Je préfère largement notre Président grâce à qui notre club a su garder son identité et son âme.

LandofFire

Messagepar LandofFire » 24 nov. 2013, 09:49

Je pense que l'aigreur et la Jalousie vous font déraisonner.

Il n'est pas bon de mélanger sport et politique. Mamadov est très riche et il se paye un club de foot...Et après?
Lens reste Lens avec un encadrement 100% Lensois et un public local (Pas de plan Leproux a lens).

Sans Mamadov on serait entrain de jouer contre le Mans. Inimaginable pour un club comme ça.

Alors stop aux idées reçues:

-Oui l' Azerbaïdjan n'est pas une grande démocratie mais nous non plus ! nos dictateurs prennent juste une autre forme : La finance , Bruxelles etc....Et puis le repreneur est Mamadov pas Iliev .

-Oui l'argent a été "vérifié". Le précédent propriétaire de Lens était une banque et ils disposent de tous les moyens pour savoir si l'argent est propre ou pas. Le CA l'avait dit : en cas de moindre doute a ce niveau la banque aurait refusé de céder le club.

Occupez vous de votre club. Il tourne en sur-régime pour l'instant...Mais vous aurez aussi votre coup de mou (nous c'est passé).
Et si vous ne montez pas parce qu'en janvier Bordeaux sera venu vous piquer Sakho (et peut-être d'autres) vous vous rendrez enfin compte du monde dans lequel on vit...

Aujourd'hui sans apport financier important si vous montez c'est ascenseur...comme souvent quand on passe du National a la ligue 1 en deux ans (Cf Boulogne-sur mer et bien d'autres) Bastia étant l'exception qui confirme la règle.

Alors un peu de mesure les gars. Le championnat est encore long et il n'est joué pour personne. Et comme l'avait repris le regretté Coluche : " Si l'argent ne fait pas le bonheur rendez-le !"

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2013, 09:54

Cela fait 6 journées que tu nous dit que nous sommes en sur-régime... Et depuis, notre club a pris 18 points contre 12 pour le tien.

Forcément nous ne pourrons pas garder ce rythme, mais ne crois pas que ton club n'aura pas non plus un nouveau coup de moins bien.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 nov. 2013, 10:29

Salut l'ami lensois,
Si le foot occupe la plus haute place dans la hiérarchie de tes valeurs, et qu'il faut tout lui sacrifier quitte à Collaborer avec les bras droits des dictateurs (oui, ils ont plusieurs bras droits, car leur pouvoir est tentaculaire :-D ), libre à toi.
Perso, je suis heureux de pouvoir soutenir mon club avec enthousiasme - et la conscience tranquille -, et de ne pas avoir à agiter vassalement des drapeaux qui me déshonoreraient.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 nov. 2013, 10:30

LandofFire a écrit :
1. Occupez vous de votre club. Il tourne en sur-régime pour l'instant...Mais vous aurez aussi votre coup de mou (nous c'est passé).

2. Aujourd'hui sans apport financier important si vous montez c'est ascenseur...comme souvent quand on passe du National a la ligue 1 en deux ans (Cf Boulogne-sur mer et bien d'autres) Bastia étant l'exception qui confirme la règle.
A mourir de rire ce que tu racontes, vraiment.

1. Déjà on est sur notre forum, on a le droit de parler de ce qu'on veut. Il y a une rubrique "Passion Grenat" suffisamment alimentée, ne t'en fais pas on s'occupe bien de notre club.
En sur-régime ? T'as regardé combien de matchs de Metz ? On gagne nos matchs sans notre capitaine, on est capable de s'imposer sans Diaf qui au passage n'a marqué qu'1/3 des buts messins en étant le tireur de péno donc il n'y a pas de "Sakho-dépendance".
Par contre ce qui me fait le plus rire c'est que tu penses que votre coup de mou est passé. J'ai regardé Niort-Lens, prestation pitoyable (pas d'autres mots désolé) des lensois qui n'ont trouvé leur salut qu'à la fébrilité et la fatigue niortaise dans le dernier quart d'heure. Vous méritiez de vous prendre 3-0 et tu le sais parfaitement.
Châteauroux j'ai regardé d'un oeil. Moi j'ai vu que même à 10, Châteauroux frappe la barre à la 89ème (Areola battu). Vous vous en êtes très bien sortis au final et votre niveau de jeu est toujours aussi triste.
Metz, Nancy, Troyes c'est mon trio gagnant.

2. Tu oses comparer le FC Metz et Boulogne-sur-Mer ? Tu souffres de footixerie chronique ?
Au passage, bravo à vous d'avoir laissé Boulogne gagner à Bollaert en toute fin de saison pour leur permettre de monter (j'avais regardé le match, pas un lensois ne courrait, je pleurais de rage devant mon écran).

Ton raisonnement est moisi, tu parles de Bastia qui est l'exception qui confirme la règle ? Et Guingamp, ils ont été repris par un azéri milliardaire cet été ?
Ne me sors pas que le championnat est loin d'être fini, que Guingamp descendra. Quand tu vois le niveau de jeu et la solidité guingampaise, tu sais très bien que cette équipe ne descendra pas tant il y a d'équipes plus faibles en L1.

Allez bon vent, vous allez vous faire gifler à Picot (ça me fait ***** de le dire mais je le pense vraiment, d'autant qu'un nul serait un bien meilleur résultat pour nous).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 nov. 2013, 11:01

La meilleur blague concerne le sur régime supposé de notre équipe. Le gars a oublié de consulter les compos de nos matchs et il ne s'est pas rendu compte que nous jouons sans notre meilleur DC depuis 6 matchs, que notre leader technique (Sarr) est cantonné au rôle de joker, que notre gardien est aussi bon que le leur, et que si certains cadres sont absents les jeunes remplaçants tiennent la baraque.
Eux ils ont un 11 titulaire mais rien derrière, un fion bordé de nouilles depuis le début du championnat, une défaite 6-2 dans les stats,...

Bref, vivement le match retour, qu'on remette les pendules à l'heure. Mais on peut comprendre que le FC Metz dérange : Brest, Troyes, Nancy, Caen et Lens se voyaient déjà en haut de l'affiche rien qu'après la photo officielle. Et quand le promu caracole devant avec 9 points d'avance sur le 4ème ça embête tout ce beau monde.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2013, 11:09

LandofFire a écrit :Aujourd'hui sans apport financier important si vous montez c'est ascenseur...comme souvent quand on passe du National a la ligue 1 en deux ans (Cf Boulogne-sur mer et bien d'autres) Bastia étant l'exception qui confirme la règle.
C'est toujours impressionnant la manière de laquelle certains arrivent à inventer des arguments.
Boulogne n'est pas monté directement en L1 après sa montée en National mais a joué deux ans en L2.

Par contre, sur les 5 dernières équipes à être passé du National en deux saisons, il y en a quatre qui sont toujours en L1 : Toulouse, Valenciennes, Evian et Bastia.

Seul Arles-Avignon est redescendu direct.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 nov. 2013, 11:16

LandofFire a écrit :Aujourd'hui sans apport financier important si vous montez c'est ascenseur...comme souvent quand on passe du National a la ligue 1 en deux ans (Cf Boulogne-sur mer et bien d'autres) Bastia étant l'exception qui confirme la règle.
Ou comment se rassurer quand son club est tenu par de l'argent sale... :roll:
Tu te fais bouffer par ta rancœur mon petit gars! :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »