La saison ?UrbanKiller54 a écrit :Quand on voit la saison qu'a fait Hadji, on pourrait penser que tu a tortalain0157 a écrit : Et les "retours au bercail" sont plus souvent des échecs qu'autre chose.
Tu crois qu'il "tient" une saison ?

La saison ?UrbanKiller54 a écrit :Quand on voit la saison qu'a fait Hadji, on pourrait penser que tu a tortalain0157 a écrit : Et les "retours au bercail" sont plus souvent des échecs qu'autre chose.
Un quart ? Une demie saison ? Rien de plus, je le crains !Gipsy a écrit : La saison ?
Mouais .... en attendant 14 buts en 18 matchs c'est pas mal non plus ! Cite moi un messin capable d'en faire autant. De plus Louis, mis à part son caractère de m****, est un joueur talentueux qui a également déjà fait ses preuves.paladielle a écrit :Un quart ? Une demie saison ? Rien de plus, je le crains !Gipsy a écrit : La saison ?
C'est 13 buts en 18 matchs, le 14ème arrive 3 journées après!! (bon d'accord ça ne change pas grand chose à la sérieBillou Grenat a écrit :Mouais .... en attendant 14 buts en 18 matchs c'est pas mal non plus !
gigi57 a écrit :Jeff Louis qui met la carotte et qui signe à Caen !
Ca je n'en suis pas aussi sûr que toi...raphael5477 a écrit :Oui mais malheureusement nancy sera devant nous ils ont gardé l 'ossature de l'année dernière et ont fait des retouches en prenant des joueurs.
raphael5477 a écrit :Oui mais malheureusement nancy sera devant nous ils ont gardé l 'ossature de l'année dernière et ont fait des retouches en prenant des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, patrick57 et 242 invités