Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Symph57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Symph57 » 22 avr. 2014, 21:28

get_up_kids a écrit :
Falcon a écrit :le meilleur podium pour moi :
Metz, Caen, Angers
les podiums acceptables :
Metz, Caen, Nancy ou Metz, Angers, Nancy
le podium qui me mettrait le plus les boules :
Metz, Lens, Nancy
Pour moi, c'est encore plus simple!

Le meilleur podium:
Metz, Angers, Niort
Les podiums acceptables:
N'importe quel podium avec Metz et sans Nancy
Les podiums inacceptables pour moi:
N'importe quel podium avec Nancy

Bref on pourrait résumer cela par "TSN" Tout Sauf Nancy.....
+2.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 avr. 2014, 21:40

get_up_kids a écrit : Bref on pourrait résumer cela par "TSN" Tout Sauf Nancy.....

Pour moi, c'est TSNEEMSYAPL : Tout sauf N***, et encore mieux si ' y a pas L€ns :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 avr. 2014, 00:30

Chris-grenat a écrit : vous êtes un des clubs qui respire le foot peu importe la division. Donc à ce niveau là, objectivement parlant, on est encore loin de vous.
Je suis pas d'accord là, on l'a prouvé en National l'an passé.

Sinon, bienvenue Itarese.

rcl62

Messagepar rcl62 » 23 avr. 2014, 00:43

Bel Jéthucine a écrit :Bienvenue :bye:

Je fais partie de ceux qui appréciaient Lens et ses supporters (je me rappelle avoir bu un coup avec quelques-uns d'entre eux autour du Stade de France en 99...), mais je dois avouer que depuis sa vente (ou mieux : sa vendition), ce club me débecte. Afficher de prétendues valeurs et s'abaisser à faire du "clapping" pour le bras droit d'un dictateur... Image

Ce que j'espère : que ce type s'en aille au plus vite, après quoi Lens galèrera quelques années certes, mais retrouvera ses valeurs, remontera progressivement (mais honorablement), et deviendra fréquentable :bieres:

Je suis pas d'accord avec toi .. Si t'aimes ton club, ou financièrement c'était la m**** et que si y avait pas de repreneur .. c'était le dépot de bilan et fin du club, alors repreneur mafieux ou pas perso tu prends l'argent et tu te tais sinon t'as plus de club… contrairement au PSG qui lui n'a pas été racheté parce que financièrement c'était la galère!

Je pense et j'en connais pas mal de messin qui aimerai voir arriver un investisseur et pas mal aurait réagi pareil si leur club de coeur coulait! Tout à fait compréhensible

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 avr. 2014, 06:47

Bosoleclown a écrit :JL Garcia qui lèche à son tour les supp' lensois.

Il est amnésique ou juste un peu C** ?
Les 2 mon général ! :mrgreen:
Sinon, un match nul entre N**** et Lens et une victoire de Caen ça m'irait parfaitement ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 avr. 2014, 06:50

Bosoleclown a écrit :Pour une fois je serai Nancéien vendredi ^^
OMG !!! :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 avr. 2014, 08:33

Je serais aussi Nançois vendredi mais ça m'arrache la gueule rien que de le dire :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2014, 09:48

[L'Equipe]Nîmes lundi devant le CNOSF

Nîmes (L2) sera reçu lundi prochain (14h30) à Paris par le CNOSF pour contester la décision de la LFP de déclarer Caen vainqueur sur tapis vert.

Les Nîmois, qui devaient affronter Caen le 14 mars lors de la 28e journée, n'avaient pu arriver à temps au stade Michel-d'Ornano de Caen en raison d'un épais brouillard.

A la demande du nouveau président Jean-Marc Conrad, l'ancien président du club nîmois, Jean-Louis Gazeau, se rendra au CNOSF lundi 28 avril à 14h30 à Paris, accompagné de l'avocat du club Me Olivier Martin afin de défendre le dossier nîmois dans l'affaire qui l'oppose à Caen. M. Gazeau espère faire reconnaître le «cas de force majeure». «On a un dossier de 70 pages solide, limpide», a indiqué l'ancien président du club nîmois.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 23 avr. 2014, 09:54

Au risque de passer pour footix, je vais aller à l'encontre de la majorité de ce forum et dire pourquoi je souhaite la montée de Nancy :
Quand on regarde la géographie des clubs actuels de L1 (voir la carte ci-dessous), on s'aperçoit que le seul représentant du grand-Est, c'est Sochaux...qui est en passe de de descendre à l'étage inférieur. Où est le temps où Metz, Nancy, Strasbourg faisaient que l'Est était une place forte du foot hexagonal ?
Qu'on le veuille ou non, à son échelle, un club de foot en L1, c'est une vitrine, un ambassadeur d'une ville, et plus largement d'un département, d'une région.
Alors, si il peut y avoir 2 clubs pour rendre plus visible la Lorraine, je dis tant mieux.
Après, que le Lorraine soit grenat, ça, c'est une évidence ! ;-)
Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 avr. 2014, 09:59

Fozzie a écrit :Au risque de passer pour footix, je vais aller à l'encontre de la majorité de ce forum et dire pourquoi je souhaite la montée de Nancy :
Chacun a le droit de souhaiter de voir monter les clubs qu'il veut.
Ce sont des sentiments personnels, et libre à chacun d'aimer ou détester un club sans que personne n'ait rien à dire, à partir du moment ou cela n'engendre aucune violence physique....

C'est bien pour cela qu'il est tout aussi ridicule de traiter de footix un mec qui supporte Metz et Nancy que de traiter d'imbécile ou d'abruti un mec qui supporte Metz et déteste Nancy ou supporte Nancy et déteste Metz.

Revenir à « Planète Foot »