Entre nous , le principal est de monter et s'il faut gagner à istres ou Bastia pour ça et faire nul chez nous pas de problèmeJuanito57 a écrit :C'est pas contre Angers et Brest qu'ils vont renouer avec la victoire à domicile. Pour les lensois, il faudra attendre la prochaine saison en Ligue 2 pour revoir une victoire à Bollaert.Luca57 a écrit :Vraiment nuls les lensois à Bollaert...

Pas vu le match entièrement , pris en cours de 2ème mi-temps , mais d'après ce que je lis sur le forum lensois (comme quoi on est pas qu'arrogant

Je crois que Nancy est le principal adversaire pour nous prendre cette place de podium donc ce nul est une bonne chose , Niort et Angers (tout dépendra du résultat de lundi pour ces derniers qui auront la pression car s'ils perdent c'est fini pour eux ) ont également une chance mais plus mince je pense.
But de Chavarria chanceux encore une fois mais inadmissible de laisser Jeff Louis seul sur ce dégagement

Sinon , arrêtez de vous prendre la tête , vous êtes et resterez 1er et vous êtes en L1 à coup sûr , vous allez quand même pas perdre tous vos matchs et même si ça arrive pas sûr que vous ne soyez pas dans le trio de tête .
Prenez du plaisir tout simplement et soyez à guichet fermé sur les derniers matchs à Metz . (plus de 40000 à Lens ce soir