Ligue 2 | Saison 2014-2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ligue 2 | Saison 2014-2015

Messagepar FanduSCO » 23 mai 2015, 10:04

*****, quel pied !
Courte nuit bien-sûr, encore sur mon petit nuage et toujours cette envie de chialer d'émotion...
Une vingtaine d'année que j'attends de revivre ce moment ( j'suis arrivé au stade 2h avant le match bien que je suis abonné) , et les joueurs m'ont fait le plus beau des cadeaux pour mes 42 ans. :acclam:
Trop de choses à dire de cette soirée . Juste çà : https://www.youtube.com/watch?v=UOn5eJQjGQY
Plus un carré de pelouse de libre quand j'ai enfin pénétré sur le pelouse... :roll:

Juste un petit clin d'oeil aux détracteurs perpétuels du SCO de ce topic , du style chat-pepper ou chris ( qui mérite bien un bon petit Fuck dans sa face de rageux ) , et des bisous aux soutiens type billou, ou mangel en autes (merci pour ton mp mec...)

Les gars ont fait le taf. Cette saison n'a ressemblé à aucune autre. Et dire que l'on monte devant des clubs comme Nancy, Brest, Sochaux, ect..., en ayant 8 points de retard sur le podium à Noel et en jouant depuis 5 macths avec seulement Clémence et Camarra de valides devant... :roll:

Fini les matchs le Vendredi soir. Fini Clermont , Créteil, Laval et co. Bonjour la L1 et sa couverture médiatique.
Fier d'un club fidèle à ses couleurs depuis 1919 et à son stade foutraque où il joue depuis 1942. Quel pied, allez le SCO ! :love:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 23 mai 2015, 10:22

Bravo à vous ! Vous le méritez !

Sinon, tout les clubs autorisent les envahissements de terrain sauf à Metz, où les stadiers + CRS sont présents prêt à savatte quiconque essaye de communier, trop bon trop C***... :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mai 2015, 10:33

FanduSCO a écrit : ...
Content pour vous.

(Profitez bien : l'an prochain, vous risquez de dérouiller sévère :mrgreen: )

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mai 2015, 11:00

fAZIA a écrit :Bravo à vous ! Vous le méritez !

Sinon, tout les clubs autorisent les envahissements de terrain sauf à Metz, où les stadiers + CRS sont présents prêt à savatte quiconque essaye de communier, trop bon trop C***... :-(
+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000

:ange: :roll: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mai 2015, 11:02

FanduSCO a écrit :*****, quel pied !
Courte nuit bien-sûr, encore sur mon petit nuage et toujours cette envie de chialer d'émotion...
Une vingtaine d'année que j'attends de revivre ce moment ( j'suis arrivé au stade 2h avant le match bien que je suis abonné) , et les joueurs m'ont fait le plus beau des cadeaux pour mes 42 ans. :acclam:
Trop de choses à dire de cette soirée . Juste çà : https://www.youtube.com/watch?v=UOn5eJQjGQY
Plus un carré de pelouse de libre quand j'ai enfin pénétré sur le pelouse... :roll:

Juste un petit clin d'oeil aux détracteurs perpétuels du SCO de ce topic , du style chat-pepper ou chris ( qui mérite bien un bon petit Fuck dans sa face de rageux ) , et des bisous aux soutiens type billou, ou mangel en autes (merci pour ton mp mec...)

Les gars ont fait le taf. Cette saison n'a ressemblé à aucune autre. Et dire que l'on monte devant des clubs comme Nancy, Brest, Sochaux, ect..., en ayant 8 points de retard sur le podium à Noel et en jouant depuis 5 macths avec seulement Clémence et Camarra de valides devant... :roll:

Fini les matchs le Vendredi soir. Fini Clermont , Créteil, Laval et co. Bonjour la L1 et sa couverture médiatique.
Fier d'un club fidèle à ses couleurs depuis 1919 et à son stade foutraque où il joue depuis 1942. Quel pied, allez le SCO ! :love:
De rien, de rien, ton club méritait de monter depuis le temps qu'ils échouaient de peu ! Encore bravo ! :bravo:
Par contre il va falloir vous renforcer si vous ne voulez pas faire l'ascenseur comme nous ...

Namien

Messagepar Namien » 23 mai 2015, 11:47

FanduSCO a écrit :*****, quel pied !

Et pour commencer la saison à domicile, un match à huis clos! :mrgreen:
Enfin, bravo pour votre montée.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 mai 2015, 11:58

Mouarf le rageux c'est toi mon pauvre fandusco. Ça se voit que t'es remonté lol, moi perso j'ai jamais nié que la montée de ton club était mérité mais c'est ton attitude qui est mauvaise. Après, la gueule de la ligue 1 avec le sco et le gaze, je vais suivre vos performances avec interêt. Maintenant place au mercato car un gros chantier est à prévoir pour le gaze et le scoa, jouer avec le coeur ça ne suffit plus en ligue 1. Je me fait moins de souçis pour Troyes.
Félicitations aux promus tout de même.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 23 mai 2015, 12:16

chat_chepper a écrit :Mouarf le rageux c'est toi mon pauvre fandusco. Ça se voit que t'es remonté lol, moi perso j'ai jamais nié que la montée de ton club était mérité mais c'est ton attitude qui est mauvaise. Après, la gueule de la ligue 1 avec le sco et le gaze, je vais suivre vos performances avec interêt. Maintenant place au mercato car un gros chantier est à prévoir pour le gaze et le scoa, jouer avec le coeur ça ne suffit plus en ligue 1. Je me fait moins de souçis pour Troyes.
Félicitations aux promus tout de même.

Rageux moi ? Comment je peux être dans un esprit négatif avec ce qui nous arrive ? :roll: :-P
Je sais que Nancy se voyait déjà en L1 alors que le SCO avait 3 points d'avance sur eux ( elle était trop bonne celle-là, j'm'en rappellerais... :mrgreen: ), mais quand-même, on y est pour rien nous, on avait que le 7ème budget de L2...

" je me fais moins de soucis pour Troyes " tu dis ? J'me disais la même-chose l'année dernière quand Metz a survoler la L2 et que Caen devait exploser ...Alors, on verra si tu permets.
Gros chantier pour le mercato pour nous, je sais, je dis depuis longtemps que peut-être 4 joueurs angevins sur un groupe de 22 peuvent tenir la route en L1. Les autres ne resteront pas, ou peut-être en seconds couteaux, non titulaires. Mais, ils veulent évidemment tous tenter l'aventure...
Concernant Kodjia, la tendance serait à ce qu'il reste depuis hier soir ( bizarre hein...)( l'ambiance de feu qu'il a mis au passage hier soir place de la Mairie...). Il vaudrait 6 millions euros parait-il aujourd'hui. D'autres clubs de L1 et Anglais sont dessus, les négociations seront difficiles car on aura un des plus petits budgets de L1 évidemment...

On est monté vraiment au bon moment.

DCD

Messagepar DCD » 23 mai 2015, 13:17

FanduSCO a écrit :I>l vaudrait 6 millions euros parait-il aujourd'hui. D'autres clubs de L1 et Anglais sont dessus, les négociations seront difficiles car on aura un des plus petits budgets de L1 évidemment...
Si vous en touchez la moitié, ce serait déjà bien.

Mais perdre votre meilleur joueur et garder une vingtaine de joueurs n'ayant pas le niveau L1, cela me rappelle quelqu'un !

Falcon

Messagepar Falcon » 23 mai 2015, 13:17

félicitations au SCO , merci de nous laisser profiter du derby la saison prochaine :mrgreen:
et bravo ludo Butelle :metzch:

Revenir à « Planète Foot »