Mangel ne nous laissera pas.sup'demetz a écrit :Tellement vrai et prévisible.alain0157 a écrit :
C'est ce qu'on t'aurait s'il était venu tirer un dernier contrat à Metz.
Mais il s'agit d'un autre club et là on va crier au génie.
Je comprends mangel qui ne veut plus intervenir sur le forum.
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
-
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
- champ d'or
Cela fait déjà 8 ans qu'André Ayew a quitté l'OM, que le temps passe vite.
Il n'était pas titulaire à Nottingham Forrest et n'a pas marqué de la saison dernière. Et ça suivait une pige dans le Golfe Persique. Effectivement c'est un pari, loin du coup de génie. Je ne comprends pas ce que Le Havre va gagner avec une telle opération, leur début de saison est correct et l'équipe monte en puissance.
Il n'était pas titulaire à Nottingham Forrest et n'a pas marqué de la saison dernière. Et ça suivait une pige dans le Golfe Persique. Effectivement c'est un pari, loin du coup de génie. Je ne comprends pas ce que Le Havre va gagner avec une telle opération, leur début de saison est correct et l'équipe monte en puissance.
- Lakota_FFI
Sinon Djibril Cissé veut toujours atteindre les 100 buts en Ligue 1 

- julmetz95
difficile a direTressorMoreno57 a écrit : Pendant ce temps là, le Havre va renforcer son secteur offensif avec André Ayew..
Bonne recrue ou flop l'avenir nous le dira
en tout cas je faisais parti ceux qui pensaient qu'il avait 48 ans et qu'il etait retraité
bref en tout objectivité ça m'emballe pas
le petit frere Jordan .... par contre
- fle3fois
Pour faire un parallèle au vélo ....
On commence a avoir une échappé de 5 clubs (du PSG à Reims) avec 4/5 points d'avance sur le peloton, le peloton où on retrouve des Européens (OM, Rennes, Toulouse ...) ainsi que les promus de ligue 2, enfin il apparait un groupetto de 3 clubs (Clermont, OL, Lorient) qui seront probablement rejoints rapidement par qq clubs en difficultés (Brest & Strasbourg avec 2 pts sur les 5 derniers match; Nantes avec 3 défaites de suite; Toulouse avec 3 pts en 5 matchs).
NB: a noter qu'on a de + en + de mal à suivre avec l'accumulation de matchs à rejouer (pour intempéries, émeutes ...) !
On commence a avoir une échappé de 5 clubs (du PSG à Reims) avec 4/5 points d'avance sur le peloton, le peloton où on retrouve des Européens (OM, Rennes, Toulouse ...) ainsi que les promus de ligue 2, enfin il apparait un groupetto de 3 clubs (Clermont, OL, Lorient) qui seront probablement rejoints rapidement par qq clubs en difficultés (Brest & Strasbourg avec 2 pts sur les 5 derniers match; Nantes avec 3 défaites de suite; Toulouse avec 3 pts en 5 matchs).
NB: a noter qu'on a de + en + de mal à suivre avec l'accumulation de matchs à rejouer (pour intempéries, émeutes ...) !
- champ d'or
Rennes, je ne comprends pas. Ils ont systématiquement un des plus beaux budgets, des enveloppes de recrutement énormes, un centre de formation XXL, une stabilité dirigeante à faire pâlir des grands clubs d'Europe,... et ils sont incapables d'être réguliers 24 mois d'affilée.
L'OL nouvelle version, les divas parisiennes, le contexte spécial de l'OM, les financiers de Monaco,... ça justifie des trous d'air et des objectifs non atteints. Mais Rennes quoi...
Le classement est trop serré du 6ème au 16ème pour tirer des conclusions. 3 matchs sans victoire ou au contraire une petite série d'invincibilité et tu descends/montes de 8 rangs, pas révélateur du niveau après 12 journées.
On est dans le bon wagon au moment présent, c'est déjà une belle étape de franchie. Je ne l'aurais pas parié le lendemain de la dernière nuit de mercato.
L'OL nouvelle version, les divas parisiennes, le contexte spécial de l'OM, les financiers de Monaco,... ça justifie des trous d'air et des objectifs non atteints. Mais Rennes quoi...
Le classement est trop serré du 6ème au 16ème pour tirer des conclusions. 3 matchs sans victoire ou au contraire une petite série d'invincibilité et tu descends/montes de 8 rangs, pas révélateur du niveau après 12 journées.
On est dans le bon wagon au moment présent, c'est déjà une belle étape de franchie. Je ne l'aurais pas parié le lendemain de la dernière nuit de mercato.
- Lakota_FFI
Genesio qui va sauter au profit de Julien Stephan...
Qu'elle tristesse cette méthode de consommation des coachs
-
- Jeanmich57
Genesio a démissionné.Lakota_FFI a écrit : Genesio qui va sauter au profit de Julien Stephan...
- IroOn
Pas suivi plus que ça mais merci pour l'article.NicolasGousseForever a écrit : https://www.sofoot.com/articles/cvc-au-fonds-la-caisse
des gens suivent ce gros bordel ici?
Sans tomber dans la catastrophisme, je pense qu'on est pas au bout de nos peines dans cette histoire ... la ligue 1 est de moins en moins spectaculaire, elle a en plus perdu 2 de ses 3 stars et la 3eme partira cet été.
Quand on voit que le deal est bâti sur des projections de droits de 1.8m/an alors qu'aujourd'hui la ligue 1 n'en vaut même pas la moitié, c'est très inquiétant.
Et j'insiste mais la hausse significative des droits internationaux est une chimère, quel intérêt de diffuser la ligue 1 à l'étranger ?? Le seul était la starificarion de Paris mais c'est terminé (aujourd'hui il est possible d'avoir des places pour des matchs de Paris sans trop de pb, c'était complètement impossible l'année dernière encore).