Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
zic is back

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar zic is back » 23 mai 2025, 16:40

Sovak a écrit :
zic is back a écrit :

Atta me fait penser à Rabiot. Il a un bel avenir si il continue de bosser et d'être sérieux. Et désolé de le dire mais avec Atta au milieu...je suis persuadé qu'on décrochait la montée directe cette année.
Je comprends ton propos, et en même temps tu sors Stambouli ou Deminguet ?
C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.
Dernière modification par zic is back le 24 mai 2025, 00:38, modifié 1 fois.

Vixxens

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Vixxens » 24 mai 2025, 01:15

zic is back a écrit :
Sovak a écrit :

Je comprends ton propos, et en même temps tu sors Stambouli ou Deminguet ?
C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.
De la même façon, tu vas chercher Hein qui monte en L1 pour lui dire, tu vas jouer sur un côté? C'est insoluble :-P

Revenir à « Planète Foot »