Visiblement la Fédé , DD et Le graet étaient au courant de la diffusion de l'itw depuis mercredi
Qu'ils aient donné leur accord je trouve ça effarant...
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- Bosoleclown
- DCD
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Menes analyser un match ? Sérieux ?Sebathan a écrit :Pour Menes, c'est sur que des fois il est lourd, mais au moins il dit ce que tout le monde pense tout bas.
Pis pour le coups des jongles, il est pas la pour ça. Il est la pour analyser.
Et quand tout le monde dit qu'Evra est moyen en EDF, apres faut qu'il accepte quand même la verité.
- Bel Jéthucine
L'Équipe :
Et encore, selon Christian Jeanpierre joint immédiatement après l'émission, «nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille».
Dommage, il aurait été encore plus grillé
De toute façon, pour moi, tant qu'il y aura des types comme lui ou Nasri en EDF, je serai un supporter exclusif de
Et encore, selon Christian Jeanpierre joint immédiatement après l'émission, «nous avons dû couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille».
Dommage, il aurait été encore plus grillé

De toute façon, pour moi, tant qu'il y aura des types comme lui ou Nasri en EDF, je serai un supporter exclusif de

- _Chris.
A ce propos et comme le dirait très justement Pierre Ménès, il a encore loupé une occasion de montrer qu'il a quelque chose dans le froc le C.Jeanpierre ... Concernant les propos d'Evra, no comment, on connait l'individu, et c'est pas parce que je suis supporter de Liverpool que je dis çaBel Jéthucine a écrit :L'Équipe :
Dommage, il aurait été encore plus grillé![]()
- ouragan
Qu'on arrète de jouer les vierges éffarouchées, on sait très bien qu'Evra est une belle m****, ce mec était Capitaine de l'EDF à Knysna !!! Mais tout le monde a fait semblant d'oublier.
C'est rien qu'une raclure, comme ses potes Benzema et Nasri, mais pourtant ils portent encoe le maillot bleu.....
C'est rien qu'une raclure, comme ses potes Benzema et Nasri, mais pourtant ils portent encoe le maillot bleu.....
- Bel Jéthucine
Ribéry aussi... (mais au moins il a eu l'intelligence - sans doute sur un conseil de son entourage ou de son agent - de se racheter une conduite)ouragan a écrit :Qu'on arrète de jouer les vierges éffarouchées, on sait très bien qu'Evra est une belle m****, ce mec était Capitaine de l'EDF à Knysna !!! Mais tout le monde a fait semblant d'oublier.
- Sebathan
Et pendant ce temps la, c'est Toulalan qui en fait les frais !!
- Sebathan
Ouais mais qu'est ce que le physique et son niveau footballistique vient faire la ?DCD a écrit :Menes analyser un match ? Sérieux ?Sebathan a écrit :Pour Menes, c'est sur que des fois il est lourd, mais au moins il dit ce que tout le monde pense tout bas.
Pis pour le coups des jongles, il est pas la pour ça. Il est la pour analyser.
Et quand tout le monde dit qu'Evra est moyen en EDF, apres faut qu'il accepte quand même la verité.
- ouragan
Ha ha, joli ptit clash entre Ménez et Deschamps sur le plateau du CFC.
Pffff, la Desch, c'est vraiment devenu qu'une c****** molle !!!!!
Pffff, la Desch, c'est vraiment devenu qu'une c****** molle !!!!!
- Magicepi
Belle interview de Patrick Lerat, fidèle à son image.
On peut saluer tout de même sa clairvoyance "On étais des enfants à Knysna", sur ce point je suis d'accord avec lui.
On peut saluer tout de même sa clairvoyance "On étais des enfants à Knysna", sur ce point je suis d'accord avec lui.