Gel depuis 3 jours. Ce qui est hallucinant c’est de décider à 5 minutes du match. Heureusement que Strasbourg a pas subi de matchs reportés en décembre pour son calendrierBhoys a écrit : Grenoble - Strasbourg reporté ce soir ( meteo plus etat du terrain). Un peu bizarre cette decision, il fait 1'degre à Grenoble, je pense pas qu'il va faire meilleur en ce mois de janvier.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- atlantis973
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
J’y suis en ce moment à Grenoble.. je l’attends le gel! Il fait froid, il y a du vent mais rien de bien méchant. Ils ne doivent pas être équipés aussi bien qu’a Metz pour ces conditions...atlantis973 a écrit :Gel depuis 3 jours. Ce qui est hallucinant c’est de décider à 5 minutes du match. Heureusement que Strasbourg a pas subi de matchs reportés en décembre pour son calendrierBhoys a écrit : Grenoble - Strasbourg reporté ce soir ( meteo plus etat du terrain). Un peu bizarre cette decision, il fait 1'degre à Grenoble, je pense pas qu'il va faire meilleur en ce mois de janvier.
Et par contre, les températures diminuent au fil des jours ici en ce moment... Donc ça va pas en s’amélorant

-
Il faisait 1 degré à 21h hier soir à Grenoble..atlantis973 a écrit :Gel depuis 3 jours. Ce qui est hallucinant c’est de décider à 5 minutes du match. Heureusement que Strasbourg a pas subi de matchs reportés en décembre pour son calendrierBhoys a écrit : Grenoble - Strasbourg reporté ce soir ( meteo plus etat du terrain). Un peu bizarre cette decision, il fait 1'degre à Grenoble, je pense pas qu'il va faire meilleur en ce mois de janvier.
- _Chris.
Et les joueurs et le staff strasbourgeois étaient d'accord pour reporter le matchBhoys a écrit :Il faisait 1 degré à 21h hier soir à Grenoble..atlantis973 a écrit :
Gel depuis 3 jours. Ce qui est hallucinant c’est de décider à 5 minutes du match. Heureusement que Strasbourg a pas subi de matchs reportés en décembre pour son calendrier
- atlantis973
Le problème c'est les nombreux supporters strasbourgeois qui sont venus d'Alsace pour rien. C'est pas très organisé tout ça.
-
Je vois pas le rapport, j'étais juste surpris par le terme terrain gelé alors qu'il faisait 1 degré._Chris. a écrit :Et les joueurs et le staff strasbourgeois étaient d'accord pour reporter le matchBhoys a écrit :
Il faisait 1 degré à 21h hier soir à Grenoble..
-
Thierry Laurey a telefoot ce matin,
Je ne regarde plus telefoot mais la en zappant je l ai vu et resté.
Avec lui Paris n a jamais gagné a Strasbourg.
Greg Margoton lui fait ," mieux de battre Metz que le PSG"
@telefoot_TF1
#Téléfoot
Thierry Laurey : "Pour les supporters, une victoire face à Metz est plus importante qu'une victoire face au PSG !"
Je ne regarde plus telefoot mais la en zappant je l ai vu et resté.
Avec lui Paris n a jamais gagné a Strasbourg.
Greg Margoton lui fait ," mieux de battre Metz que le PSG"
@telefoot_TF1
#Téléfoot
Thierry Laurey : "Pour les supporters, une victoire face à Metz est plus importante qu'une victoire face au PSG !"
-
tres surprenant cette histoire, d'autant que le lendemain Grenoble a joué au rugby...Bhoys a écrit :Je vois pas le rapport, j'étais juste surpris par le terme terrain gelé alors qu'il faisait 1 degré._Chris. a écrit :
Et les joueurs et le staff strasbourgeois étaient d'accord pour reporter le match
et il a déjà fait plus froid que ça. vraiment curieux.
- mangel
Pas des taf...les rugbymen...

-
Pas vraiment vernis cette année lors des différents tirages au sort des deux coupes.
Apres Lille à domicile, à Marseille et demain donc à Lyon, en coupe de la ligue, Strasbourg en cas de succès à Grenoble, jouera le PSG au parc en coupe de France.
Apres Lille à domicile, à Marseille et demain donc à Lyon, en coupe de la ligue, Strasbourg en cas de succès à Grenoble, jouera le PSG au parc en coupe de France.