Deschamps voulait intégrer Toulalan pour les matchs en Biélorussie et Géorgie. C'est l'intéressé qui a refusé. Lui pour le coup vit très mal l'après Knysna et ne se voit pas revêtir le maillot bleu.Sebathan a écrit :Et pendant ce temps la, c'est Toulalan qui en fait les frais !!
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- champ d'or
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- joe san
On peut comprendre qu'Evra soit irrité quand on entend les commentaires acides de Lizarazu pendant les matches de l'EDF - m'est arrivé plus d'une fois de couper le son - et que dire de ce bon gros Pierre Menes, manger-bouger.fr...
- DCD
Disons que les propos d'Evra sont aussi grotesques que ceux à l'encontre de l'équipe de France depuis 2010.joe san a écrit :On peut comprendre qu'Evra soit irrité quand on entend les commentaires acides de Lizarazu pendant les matches de l'EDF - m'est arrivé plus d'une fois de couper le son - et que dire de ce bon gros Pierre Menes, manger-bouger.fr...
- joe san
Effectivement, sur la forme c'est du Evra...
-
Exacte, je comprend parfaitement l'attitude d'Evra, dommage qu'il ai sortie ça de façon aussi brouillonne surtout qu'il a critiqué des gens sur des choses ou il a tort (le palmarès de Fernandez, Lizarazu...)DCD a écrit :Disons que les propos d'Evra sont aussi grotesques que ceux à l'encontre de l'équipe de France depuis 2010.
- DeBommeler
symba057 a écrit :le palmarès de Fernandez, Lizarazu...
... et le physique de Ménès, rien de plus ridicule comme argument.
- Billou Grenat
Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on peut arriver à soutenir des NON ! pas d'insultes !comme Evra et sa clique qui ont sali le drapeau de l'équipe de France ! Scandaleux, lamentable et pathétique !!!symba057 a écrit :Exacte, je comprend parfaitement l'attitude d'Evra, dommage qu'il ai sortie ça de façon aussi brouillonne surtout qu'il a critiqué des gens sur des choses ou il a tort (le palmarès de Fernandez, Lizarazu...)DCD a écrit :Disons que les propos d'Evra sont aussi grotesques que ceux à l'encontre de l'équipe de France depuis 2010.

-
Ils l'ont sali comment ? En restant dans le bus ? C'est ça ?
- Curtis
Evra et Lizarazu ont une convocation en commun en 2004. Ils se sont donc déjà croisés et ce que dit Evra est peut-être vrai pour le coup.
Bordel, arrêtez d'écouter les médias et RENSEIGNEZ-VOUS un peu.
Bordel, arrêtez d'écouter les médias et RENSEIGNEZ-VOUS un peu.
- DCD
Et parce qu'ils n'ont rien gagné !symba057 a écrit :Ils l'ont sali comment ? En restant dans le bus ? C'est ça ?