Pareil. Courage fan de Julie leSCO mais bon la L2, c'est la place d'Angers. Ils ont laissé passer leur chance ces dernières saisons.fAZIA a écrit :Je suis triste pour notre forumeur "FanduSCO" courage l'ami...
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Toni Truand
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
-
Ok je vois pas le rapport avec Lens c'est pas grave mdrToni Truand a écrit :Lens va faire encore un nul samedi et ils vont nous sortir "c'est un bon résultat! On a pas perdu contre un concurrent direct!" comme ils ont fait contre Nancy! Je trouve ça incroyable de se satisfaire de matches nuls à la maison quand on joue la montée! cette année on a vu 75 matches de Lens à la maison sur Eurosport, pour 5% de victoire, 15% de défaites, et 80% de nuls arrachés dans les arrêts de jeu. Et à chaque fois ça se masturbe sur ce merveilleux public et cette équipe qui se bat jusqu'au bout.rcl62 a écrit :Voila le sort est scellé pour Angers fallait pas se louper pour eux ce soir et malheureusement ils craquent à la fin! ils vont à Lens samedi avec des absents en plus .. dur pour eux surtout que c'est pas la 1ere fois que ça leur arrive
Je trouve ça assez incroyable
Je sais pas si tu suis le foot ou pas mais bon quand t'as 4 pts d'avance sur Nancy qui est 4eme le but c'est de pas les laisser revenir à 1 pt et comme je pense que tu suis pas le foot et que t'as pas du voir le match ( Lens - Nancy) ce 1-1 est un tres bon résultat meme!
Tout ça pour dire qu'on peut faire 80% de nul comme tu dis j'en ai rien à f*utre mais on est 2eme.. C'est l'essentiel! Petite comparaison, regarde les matchs à Mourinho contre Liverpool… Une équipe tres défensive, pour les spectateur c'est chiant à voir mais bon le résultat est la et c'est l'essentiel
Merveilleux public apres 40 000 spectateurs un samedi en L2 c'est plutôt pas mal surtout quand c'est la 2eme affluence du WE..
- Bel Jéthucine
Il y a quand même une petite différence : le club du Russe jouait à Liverpool, leader de Premier League et qui a marqué plus de 100 buts cette saison ; le club de l'Azerbaïdjanais accueillait une médiocre équipe vouée à demeurer éternellement en L2.rcl62 a écrit : Petite comparaison, regarde les matchs à Mourinho contre Liverpool… Une équipe tres défensive, pour les spectateur c'est chiant à voir mais bon le résultat est la et c'est l'essentiel

- _Chris.
Si même ici, on m'enfonce le couteau dans la plaie ...Bel Jéthucine a écrit :Il y a quand même une petite différence : le club du Russe jouait à Liverpool, leader de Premier League et qui a marqué plus de 100 buts cette saison ; le club de l'Azerbaïdjanais accueillait une médiocre équipe vouée à demeurer éternellement en L2.rcl62 a écrit : Petite comparaison, regarde les matchs à Mourinho contre Liverpool… Une équipe tres défensive, pour les spectateur c'est chiant à voir mais bon le résultat est la et c'est l'essentiel

-
C'est Nancy - Niort qui auront la pression car ils doivent gagner au moins 3 ou 4 matchs car le podium s'éloigne , Lens et peut-être Caen ont toujours un joker
et leur destin en main

- lio_
Hé, Mr. le lenchois, un peu de respect pour TNT hein ! Si tu crois que c'est facile de suivre après un apéralrcl62 a écrit : Ok je vois pas le rapport avec Lens c'est pas grave mdr
Je sais pas si tu suis le foot ou pas mais bon .....

D'une manière ou d'une autre, vous allez monter avec votre chance légendaire et dans un trou de souris, c'est obligé, c'est écrit dans le cahier des charges de Téléfoot.
-
La chance sur une saison ça n'existe pas surtout quand tu es sur le podium depuis un bon moment :marteau:
- Bel Jéthucine
Va dire ça à Angers qui avait 10 blessés au coup d'envoi du match d'hier, et encore plus à la fin...vincent789 a écrit :La chance sur une saison ça n'existe pas surtout quand tu es sur le podium depuis un bon moment :marteau:
-
-
Certains présidents de clubs partisans du limogeage de coach ( particulièrement celui de Nîmes qui a viré plus d'entraîneurs qu'il n'a d'années de présidence) devraient réfléchir à deux fois avant d'agir.
Nîmes et Istres sont toujours dans le rouge
La situation d'Auxerre s'est agravée
Châteauroux et Laval sont toujours menacés.
Par contre
Brest, relègable jusqu'à la 24 ème journée et Créteil relègable jusqu"à la 30ème journée se portent bien tout en maintenant l'entraîneur en place.
Nîmes et Istres sont toujours dans le rouge
La situation d'Auxerre s'est agravée
Châteauroux et Laval sont toujours menacés.
Par contre
Brest, relègable jusqu'à la 24 ème journée et Créteil relègable jusqu"à la 30ème journée se portent bien tout en maintenant l'entraîneur en place.