Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Electro25

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Electro25 » 30 avr. 2014, 17:57

DeBommeler a écrit :
Rien à dire sur Ljuboja, c'est le Touz' qui obtient des pénaltys généreux dans les temps additionnels. Je m'en cogne que ce soit volontaire ou non, je ne suis pas un théoricien du complot. C'est un fait par contre qu'il conviendrait de reconnaître tout comme nous reconnaissons que notre Diafra a moins de succès dans cet exercice de plongeon qu'il ne maîtrise pas moins.

Vous craignez la place du C** parce que malgré ces coups de pouce (encore une fois volontaires ou involontaires, je m'en cogne et ce n'est pas vers cela que je souhaite orienter le débat), vous restez assez médiocres pour ne pas prendre les points. On est guère plus convaincants, certes, mais nous, on les prend car, contrairement à vous, si on est pas meilleurs face à la pression (faut comparer nos matches avant l'objectif de montée assumé et après), on montre plus d'envie et de cohésion dans le groupe.

Pour info : Mes avis sont forgés lors du visionnage de tous vos matches avec un Lensois (qui partage cet avis) ... et de la trappiste ou de la Choulette :mrgreen:

En même temps vos joueurs se connaissent quasiment depuis le national, heureusement qu'il y a de la cohésion...
Sinon les péno sur Touz qui peut être en rajoute, mais ils sont tous justifié il y a contact.

ICI c'est :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 avr. 2014, 18:00

Electro25 a écrit :En même temps vos joueurs se connaissent quasiment depuis le national, heureusement qu'il y a de la cohésion...
Sinon les péno sur Touz qui peut être en rajoute, mais ils sont tous justifié il y a contact.

Je n'ai pas dit qu'on avait plus de mérite à avoir de la cohésion, on en a juste plus (++++), c'est tout.
On ne sera jamais d'accord sur les pénos sifflés sur le Touz' et les non sifflés sur Diaf'

Pourquoi tu finis par ici c'est Metz? T'as déjà vu un messin chanter les Corons sur votre forum? :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 18:23

Electro25 a écrit : Sinon les péno sur Touz qui peut être en rajoute, mais ils sont tous justifié il y a contact.
Pardon, mais là, tu confonds avec le basket : tu devrais parcourir le règlement un jour :mrgreen:

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 30 avr. 2014, 18:31

Electro25 a écrit :
En même temps vos joueurs se connaissent quasiment depuis le national, heureusement qu'il y a de la cohésion...

Bah les vôtres ca fait juste 34 journées et presque 1 an qu'ils jouent ensemble , et pourtant ca piétine ... :mrgreen:

Enfin pour terminer comme toi :
Ici c'est :metzch: , ici c'est Caen , ici c'est Niort , ici c'est Angers !
Les autres , la ligue 2 c'est la =========================> :mrgreen:

vincent789

Messagepar vincent789 » 30 avr. 2014, 18:47

Je ne juge pas l'arbitrage pour les tous les clubs de ligue 2 car une saison c'est 38 matchs et pas 3 ou 5 matchs dans la saison avec par moment des erreurs d'arbitrage ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 avr. 2014, 19:12

DeBommeler a écrit :Rien à dire sur Ljuboja, c'est le Touz' qui obtient des pénaltys généreux dans les temps additionnels. Je m'en cogne que ce soit volontaire ou non, je ne suis pas un théoricien du complot. C'est un fait par contre qu'il conviendrait de reconnaître tout comme nous reconnaissons que notre Diafra a moins de succès dans cet exercice de plongeon qu'il ne maîtrise pas moins.
En même temps, plus d'une fois, les penaltys soi-disant généreux (je me souviens pas de tous) étaient justifiés.
Sur l'ensemble de la saison, il est clair qu'on a souvent l'impression que les Lensois sont chanceux, qu'ils arrachent des résultats inespérés dans des conditions favorables, mais il n'y a pas de hasard non plus.
Quand cela arrive si souvent, c'est aussi parce que les joueurs font le boulot pour arracher les résultats.

Ce serait une "petite" équipe à la place de Lens qui aurait eu les mêmes résultats dans les même circonstances, on louerait leur combativité.
Si cela avait était une équipe entrainait par Mourinho, on crierait même au génie.

Cela dit, si Lens ne monte pas, je m'en porterais pas plus mal !

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2014, 20:31

gauloiskiki a écrit :
DeBommeler a écrit :Rien à dire sur Ljuboja, c'est le Touz' qui obtient des pénaltys généreux dans les temps additionnels. Je m'en cogne que ce soit volontaire ou non, je ne suis pas un théoricien du complot. C'est un fait par contre qu'il conviendrait de reconnaître tout comme nous reconnaissons que notre Diafra a moins de succès dans cet exercice de plongeon qu'il ne maîtrise pas moins.
En même temps, plus d'une fois, les penaltys soi-disant généreux (je me souviens pas de tous) étaient justifiés.
Sur l'ensemble de la saison, il est clair qu'on a souvent l'impression que les Lensois sont chanceux, qu'ils arrachent des résultats inespérés dans des conditions favorables, mais il n'y a pas de hasard non plus.
Quand cela arrive si souvent, c'est aussi parce que les joueurs font le boulot pour arracher les résultats.

Ce serait une "petite" équipe à la place de Lens qui aurait eu les mêmes résultats dans les même circonstances, on louerait leur combativité.
Si cela avait était une équipe entrainait par Mourinho, on crierait même au génie.

Cela dit, si Lens ne monte pas, je m'en porterais pas plus mal !
+ 1 nain !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 30 avr. 2014, 20:31

gg67 a écrit :et le 3ème c'est qui ?....non pas eux !!!..... :mrgreen:
Tu penses à qui ? :mrgreen:
:bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 21:14

À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 30 avr. 2014, 21:22

Bel Jéthucine a écrit :À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.
Plutôt contre Laval...

Revenir à « Planète Foot »