DeBommeler a écrit :
Rien à dire sur Ljuboja, c'est le Touz' qui obtient des pénaltys généreux dans les temps additionnels. Je m'en cogne que ce soit volontaire ou non, je ne suis pas un théoricien du complot. C'est un fait par contre qu'il conviendrait de reconnaître tout comme nous reconnaissons que notre Diafra a moins de succès dans cet exercice de plongeon qu'il ne maîtrise pas moins.
Vous craignez la place du C** parce que malgré ces coups de pouce (encore une fois volontaires ou involontaires, je m'en cogne et ce n'est pas vers cela que je souhaite orienter le débat), vous restez assez médiocres pour ne pas prendre les points. On est guère plus convaincants, certes, mais nous, on les prend car, contrairement à vous, si on est pas meilleurs face à la pression (faut comparer nos matches avant l'objectif de montée assumé et après), on montre plus d'envie et de cohésion dans le groupe.
Pour info : Mes avis sont forgés lors du visionnage de tous vos matches avec un Lensois (qui partage cet avis) ... et de la trappiste ou de la Choulette
En même temps vos joueurs se connaissent quasiment depuis le national, heureusement qu'il y a de la cohésion...
Sinon les péno sur Touz qui peut être en rajoute, mais ils sont tous justifié il y a contact.
ICI c'est