InSerinWeTrust a écrit : N'oublions pas qu'avec Cactus, la ville est minée de l'intérieur

InSerinWeTrust a écrit : N'oublions pas qu'avec Cactus, la ville est minée de l'intérieur
La taille d'une agglo ne reflète pas le niveau d'une équipe.Amsalem a écrit :Je le vois également ainsi. Je trouve hallucinant de juger quasi...incroyable/improbable/a minima "surprenant" qu'une équipe comme Nancy, avec une agglo qui flirte avec les 300 000 personnes, puisse sauver son c** en 3e div. C'est le simple fait de ne pas remonter directement qui est, à mon sens, stupéfiant.Straight Outta Metz a écrit : Il va peut être réussir à les maintenir en national et éviter le N2
Whaou.Ça devient vraiment incroyable ce qu’il se passe là bas
Les pauvres sont tellement ridicules qu’ils en sont à rêver de maintient en 3eme division
Béééééeéhhhhhhhhhh
Je ne vois pas très bien ce que çà pourrait apporter économiquement à la région.Lakota_FFI a écrit : Sinon moi toujours et pareil discourt...
Je leur souhaite de remonter en première division. Parceque les Metz Nancy ont une sacré saveur
Et tant qu'ils seront dans ces bas fond on est pas prêt de les avoirs
Pour toute la région c'est important je trouve
Je rêverais de Metz, Nancy, Strasbourg, Reims et Sochaux en Ligue 1
Économiquement pour le grand Est ce serait déjà pas mal, on aurait un max de déplacement pas loin et bordel sentir ce plaisir des vrais derby !
Un exemple C**.alain0157 a écrit :Je ne vois pas très bien ce que çà pourrait apporter économiquement à la région.Lakota_FFI a écrit : Sinon moi toujours et pareil discourt...
Je leur souhaite de remonter en première division. Parceque les Metz Nancy ont une sacré saveur
Économiquement pour le grand Est ce serait déjà pas mal, on aurait un max de déplacement pas loin et bordel sentir ce plaisir des vrais derby !
Quant aux nancéens, qu'ils restent où ils sont le plus longtemps possible.
Certes mais tu bases ton raisonnement sur des exceptions et à l’instant T… si tu regardes une carte d’Europe avec les métropoles et une autre avec les clubs performants dans le temps tu trouveras énormément de similitudesLakota_FFI a écrit :La taille d'une agglo ne reflète pas le niveau d'une équipe.Amsalem a écrit :
Je le vois également ainsi. Je trouve hallucinant de juger quasi...incroyable/improbable/a minima "surprenant" qu'une équipe comme Nancy, avec une agglo qui flirte avec les 300 000 personnes, puisse sauver son c** en 3e div. C'est le simple fait de ne pas remonter directement qui est, à mon sens, stupéfiant.
Bordeaux va rester en ligue 2 un moment
Toulon n'existe pas. Pourtant c'est 2 agglo énorme
Et au contraire Reims se développe bien
Je comprends ton raisonnement qui est vrai en généralité.david7 a écrit :Certes mais tu bases ton raisonnement sur des exceptions et à l’instant T… si tu regardes une carte d’Europe avec les métropoles et une autre avec les clubs performants dans le temps tu trouveras énormément de similitudesLakota_FFI a écrit :
La taille d'une agglo ne reflète pas le niveau d'une équipe.
Bordeaux va rester en ligue 2 un moment
Toulon n'existe pas. Pourtant c'est 2 agglo énorme
Et au contraire Reims se développe bien![]()
Non, non, Lakota a raison. En L2, qu'ils gardent leur statut Professionnel !alain0157 a écrit :Je ne vois pas très bien ce que çà pourrait apporter économiquement à la région.Lakota_FFI a écrit : Sinon moi toujours et pareil discourt...
Quant aux nancéens, qu'ils restent où ils sont le plus longtemps possible.
quel courage ! déjà la L1 c'est souvent compliqué à tenir alors j'imagine même pas, il devrait y'avoir des décorations et récompenses pour les gens comme toi qui de part leur courage permet à ces évènements "sportifs" d'avoir plus de 50 télé spectateurs.Amsalem a écrit : Ouverture du score du Mans à la demi-heure de jeu.
Je vais essayer de tenir jusqu'à la pause et après, basta. C'est dégueulasse d'un côté comme de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités