En lisant les commentaires, je m'attendais à une très grosse faute et au final, on est dans un entre d'eux. Le défenseur qui joue des bras et l'attaquant qui plie les genoux (probablement atteint d'un mal profond chez le footballeur, qui est celui d'avoir des jambes qui se dérobent dès qu'il est touché dans la surface adverse, à ne pas confondre avec le syndrome de la jambe quoi se raidie derrière soit, et qui heurte malencontreusement, celle d'un adversaire).franz a écrit : Énorme erreur d'arbitrage a Lyon ... Caleta car qui attrape l'attaquant niçois a la gorge, le repousse , lui tombe dessus ... Pas penalty ...
Pourtant la var l'a appelé , et c'était a la base sous ses yeux
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- DCD
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Nice s'est plus fait voler en février dernier qu'hier mais c'est vrai que c'était limite..franz a écrit : Énorme erreur d'arbitrage a Lyon ... Caleta car qui attrape l'attaquant niçois a la gorge, le repousse , lui tombe dessus ... Pas penalty ...
-
J'ai regardé ce Montpellier-Lille. Le banc montpelliérain est exécrable. Ils n'ont fait que de pleurer tout le match. Nicollin et Gasset en tête. En face, un coach qui a la classe. J'ai lu certains titres d'articles disant que Genesio avait coursé le montpelliérain, c'est du n'importe quoi. Il a juste fait un aller-retour de 3 mètres quand l'idot montpelliérain lui a tiré dessus.
Cette équipe de Montpellier est dégueulasse à voir, avec des joueurs au comportement limite et un banc absolument horrible. Je leur souhaite de venir nous rejoindre l'année prochaine en L2 et pire si affinité..
Cette équipe de Montpellier est dégueulasse à voir, avec des joueurs au comportement limite et un banc absolument horrible. Je leur souhaite de venir nous rejoindre l'année prochaine en L2 et pire si affinité..
-
Ce n'est pas tant la faute que je juge grosse, que l'erreur de jugement de l'arbitre.DCD a écrit :En lisant les commentaires, je m'attendais à une très grosse faute et au final, on est dans un entre d'eux. Le défenseur qui joue des bras et l'attaquant qui plie les genoux (probablement atteint d'un mal profond chez le footballeur, qui est celui d'avoir des jambes qui se dérobent dès qu'il est touché dans la surface adverse, à ne pas confondre avec le syndrome de la jambe quoi se raidie derrière soit, et qui heurte malencontreusement, celle d'un adversaire).franz a écrit : Énorme erreur d'arbitrage a Lyon ... Caleta car qui attrape l'attaquant niçois a la gorge, le repousse , lui tombe dessus ... Pas penalty ...
La faute y est , d'ailleurs on siffle des penaltys pour bien moins que ça. Même l'Equipe note dans son compte rendu que c'est fort étonnant, ce n'est pas dans leurs habitudes.
De plus, si la var appelle l'arbitre, c'est quelle estime qu'il y a eu erreur de jugement. Ou alors je n'ai toujours pas compris (ce qui est d'ailleurs possible

-
Nous l'avons la réponse forte des instances suites à l'ensemble de ces dérives violentes de la société et du foot en particulier : Un enfant de 6 ans qui balance des boulettes de papier à son copain interdit de stade :)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1524154
- Straight Outta Metz
Le coup de coude de Cabella sur Savanier c’est rouge direct normalementflamingo a écrit : J'ai regardé ce Montpellier-Lille. Le banc montpelliérain est exécrable. Ils n'ont fait que de pleurer tout le match. Nicollin et Gasset en tête. En face, un coach qui a la classe. J'ai lu certains titres d'articles disant que Genesio avait coursé le montpelliérain, c'est du n'importe quoi. Il a juste fait un aller-retour de 3 mètres quand l'idot montpelliérain lui a tiré dessus.
Quand au deuxième penalty il est plus que généreux
C’est une équipe sale Montpellier mais sur le coup l’arbitre est pas au top
-
On dirait presque que Montpellier a remplacé Bastia.flamingo a écrit : J'ai regardé ce Montpellier-Lille. Le banc montpelliérain est exécrable. Ils n'ont fait que de pleurer tout le match. Nicollin et Gasset en tête. En face, un coach qui a la classe. J'ai lu certains titres d'articles disant que Genesio avait coursé le montpelliérain, c'est du n'importe quoi. Il a juste fait un aller-retour de 3 mètres quand l'idot montpelliérain lui a tiré dessus.
Savanier, OK bon joueur, mais est-ce qu'il a fait une saison complète depuis qu'il est là ? Et puis le nombre de rouges qu'il s'est pris ....
Et apparemment il est à l'origine du départ de Cabella, qui pour le coup a eu l'aubaine d'aller à Lille.
Mais dès le début de saison Nicollin pleure et on dirait qu'il a enterré son équipe avant même que le championnat commence.
Ça manque de qualité à tous les niveaux. Puis alors la faute de Ferri ... pour un mec qui a quand même de l'expérience c'est grotesque.
- DCD
Je ne suis pas fan des enfants qui prennent des tribunes pour une poubelle.lelorrainfou a écrit : Nous l'avons la réponse forte des instances suites à l'ensemble de ces dérives violentes de la société et du foot en particulier : Un enfant de 6 ans qui balance des boulettes de papier à son copain interdit de stade :)
-
Je ne dis pas le contraire!Straight Outta Metz a écrit : Le coup de coude de Cabella sur Savanier c’est rouge direct normalement
Quand au deuxième penalty il est plus que généreux
C’est une équipe sale Montpellier mais sur le coup l’arbitre est pas au top
Mais peu importe les décisions de l'arbitre, le banc montpelliérains n'a pas à se comporter comme des types de D4...
-
Je n'avais pas perçu le coté éducationnel environnemental, mais oui :)DCD a écrit :Je ne suis pas fan des enfants qui prennent des tribunes pour une poubelle.lelorrainfou a écrit : Nous l'avons la réponse forte des instances suites à l'ensemble de ces dérives violentes de la société et du foot en particulier : Un enfant de 6 ans qui balance des boulettes de papier à son copain interdit de stade :)