"Gaby" resterait coach de Nancy...
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -continuer
Ligue 1 saison 2012/2013
- Dark 5.7
- Billou Grenat
Re: Ligue 1 saison 2012/2013
Euh, piloupilou écrase un peu car ton Cvitanich il a pas marqué et puis il y a rien de glorieux de gagner 3-2 dans les prolongations contre une équipe de National qui a joué 100 minutes sur 120 à 10 contre 11 ... :siffle:
- stephasnl
En plus, ils vont se faire se faire sortir par le dernier de ligue 1.... :siffle:Billou Grenat a écrit :Euh, piloupilou écrase un peu car ton Cvitanich il a pas marqué et puis il y a rien de glorieux de gagner 3-2 dans les prolongations contre une équipe de National qui a joué 100 minutes sur 120 à 10 contre 11 ... :siffle:
- Gipsy
Totalement d'accord Billou et je rajouterais : de surcroît, une équipe qui a joué sans son élément prépondérant et capitaine en raison d'une condamnation plus que sévère, aux conséquences importantes, largement commentée ici ! :'(Billou Grenat a écrit :Euh, piloupilou écrase un peu car ton Cvitanich il a pas marqué et puis il y a rien de glorieux de gagner 3-2 dans les prolongations contre une équipe de National qui a joué 100 minutes sur 120 à 10 contre 11 ... :siffle:
stephasnl a écrit : En plus, ils vont se faire se faire sortir par le dernier de ligue 1.... :siffle:
Moi je dis le contraire les nancéois vont se prendre une raclée à Nice car aucun fond de jeu ............ De toute manière vous êtes condamné à jouer en Ligue 2 la saison prochaine
-
A parce que si un joueur ne marque pas en rentrant à la 78eme minute, et revenant d'Argentine 4 jours plus tôt, on peut en conclure qu'il est pas bon ?Gipsy a écrit :Totalement d'accord Billou et je rajouterais : de surcroît, une équipe qui a joué sans son élément prépondérant et capitaine en raison d'une condamnation plus que sévère, aux conséquences importantes, largement commentée ici ! :'(Billou Grenat a écrit :Euh, piloupilou écrase un peu car ton Cvitanich il a pas marqué et puis il y a rien de glorieux de gagner 3-2 dans les prolongations contre une équipe de National qui a joué 100 minutes sur 120 à 10 contre 11 ... :siffle:

ça c'est de l'analyse... il donne deux caviars, mais bon, c'est vrai il a pas marqué...

C'est un superbe joueur. il n'y a même pas de débat à avoir la dessus.
et concernant la gloire de gagner 3-2, vous savez très bien que le contexte de la coupe de France est particulier, et que c'est quasi du 50-50, d'autant plus avec l'ambiance qu'il y avait au stade... Sinon, aucune L1 ne passerait jamais à la trappe, et c'est pas le cas. Et sur l'expulsion, oui, on en a longuement parlé, c'est sévère, personne n'a dit le contraire...
-
Avec Fernandez, j'aurais parié grosSéb a écrit :stephasnl a écrit : En plus, ils vont se faire se faire sortir par le dernier de ligue 1.... :siffle:
Moi je dis le contraire les nancéois vont se prendre une raclée à Nice car aucun fond de jeu ............ De toute manière vous êtes condamné à jouer en Ligue 2 la saison prochaine

- DCD
Faut pas trop chercher !piloupilou a écrit : A parce que si un joueur ne marque pas en rentrant à la 78eme minute, et revenant d'Argentine 4 jours plus tôt, on peut en conclure qu'il est pas bon ?![]()
![]()
ça c'est de l'analyse... il donne deux caviars, mais bon, c'est vrai il a pas marqué...![]()
C'est un superbe joueur. il n'y a même pas de débat à avoir la dessus.
et concernant la gloire de gagner 3-2, vous savez très bien que le contexte de la coupe de France est particulier, et que c'est quasi du 50-50, d'autant plus avec l'ambiance qu'il y avait au stade... Sinon, aucune L1 ne passerait jamais à la trappe, et c'est pas le cas. Et sur l'expulsion, oui, on en a longuement parlé, c'est sévère, personne n'a dit le contraire...
On te dit que ton argentin a été mauvais car il n'a pas marqué, tu réponds avec justesse qu'il a donné 2 passes décisives en 40 minutes, on t'explique que Proment a été injustement expulsé.
CQFD !
Tu sais nous avec Pouliquen c'était pareille on avait gagner 6-1 en coupe de france et fait un joli résultat à Lille 1-1 et si on aurait gagné il y avait rien à dire après ces deux matches ben l'effet s'est vite dissipé puisqu'on perdait coup sur coup contre le PSG 3-0 et contre Monaco 4-1.piloupilou a écrit : Avec Fernandez, j'aurais parié gros :mrgreen: mais là... un nouvel entraineur... tout peut arriver...
La Nancy va aller à Toulouse et Toulouse n'aura pas du mal a les écraser..............Et Nice leur mettra une raclée comme pas possible..........
- stephasnl
Moi je pense qu'on peut gagner à Nice, et quand à la Ligue 2, ben on y est pas encore.....comme vous d'ailleurs.Séb a écrit :stephasnl a écrit : En plus, ils vont se faire se faire sortir par le dernier de ligue 1.... :siffle:
Je sais que tu en rêves plus que tout, mais c'est pas encore fait.