Je vois pas pourquoi on a plus d'ame, a ce que je sache, le président ca reste Martel... Le public ca reste le même, le logo, le même, les couleurs les mêmes, la pelouse pareil...Lemessin a écrit :Mais pas une âme .
[Fil rouge] Le topic du RC Lens
-
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
- Juanito57
Et l'argent c'est le même ?Electro25 a écrit :Je vois pas pourquoi on a plus d'ame, a ce que je sache, le président ca reste Martel... Le public ca reste le même, le logo, le même, les couleurs les mêmes, la pelouse pareil...
Et quand vous sucez Hafiz Mamadov vous avez toujours votre âme ?
Je vous le dis, on a p'tet plus notre derby lorrain (qui ne s'appellera plus comme ça d'ailleurs incessamment sous peu :'( ) mais le Metz - Lens aura la même saveur la saison prochaine quand on les torchera à Saint-Symph'.

-
N'empêche Mammadov il claque de la tune dans le foot depuis 2 ans:
- Sponsor Atlético (20M€/AN)
- Rachat de Lens (20M€)
- Rachat de Sheffield (60M£)
Donc qu'il lâche 40M€ pour le recrutement, ce n'est pas surprenant.
- Sponsor Atlético (20M€/AN)
- Rachat de Lens (20M€)
- Rachat de Sheffield (60M£)
Donc qu'il lâche 40M€ pour le recrutement, ce n'est pas surprenant.
-
Ou on la sucé ???Juanito57 a écrit :
Et l'argent c'est le même ?
Et quand vous sucez Hafiz Mamadov vous avez toujours votre âme ?

Sinon l'argent est propre je vois pas le soucis
source > http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur Tu vas dire que tu t'y connais mieux que lui et qu'il dit n'importe quoi je suppose...L’argent investi à Lens est-il sale?
Non.
- Bel Jéthucine
Tu ne retiens que ce qui semble t'arranger. Le plus important, c'est quand même ça :Electro25 a écrit :source > http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur Tu vas dire que tu t'y connais mieux que lui et qu'il dit n'importe quoi je suppose...L’argent investi à Lens est-il sale?
Non.
Peut-on parler de régime mafieux?
Oui, au niveau de l’Etat. Mais il n’y a pas de mafias privées ni de règlements de compte dans la rue. Il faut être proche du pouvoir et le pouvoir, c’est le président. C’est une dictature un peu comparable à la Biélorussie Il n’ y a pas de liberté de la presse, des journalistes sont emprisonnés et tout est contrôlé.
Voilà ce que vous avez applaudi. Chapeau !
-
Pas de politique sur le forum. MerciBel Jéthucine a écrit :
-
Bravo pour faire de si gros raccourcis et amalgames.Bel Jéthucine a écrit :Electro25 a écrit :
Après tu sais, la côté mafieux, tout les pays le sont d'une certaine manière, notamment les pays les plus puissants (France compris). C'est juste que ces pays sont assez malins pour se cacher derrière le système.
- Bel Jéthucine
N'importe quoi : perso, j'ai aimé Lens jusqu'à l'année dernière, et j'avais même sympathisé avec des Lensois en 99 aux abords du Stade de France... En revanche je trouve lamentable qu'un club qui représentait quelque chose se soit ainsi vendu et trahi.Electro25 a écrit :édité : pas de politiqueBel Jéthucine a écrit :
Sur ce forum, il est interdit de parler de politique, donc il est logique qu'aucun topic n'ait été créé : tu nous excuseras...
- Bel Jéthucine
Qu'est-ce qu'on ne dirait pas comme inepties pour défendre son cher petit club (vendu)...Psebcool a écrit : Bravo pour faire de si gros raccourcis et amalgames.
Après tu sais, la côté mafieux, tout les pays le sont d'une certaine manière, notamment les pays les plus puissants (France compris). C'est juste que ces pays sont assez malins pour se cacher derrière le système.

Voilez-vous la face, et continuez de placer le foot au-dessus de tout.

- Juanito57
Ouah, venir au stade et être obligé de scander le nom de quelqu'un ! Là j'avoue, vous avez de quoi être fiers !Electro25 a écrit :Le public la seule fois ou il a scandé son nom, c'était contre Chateauroux et on avait pas eu le choix. Les groupes de supp, ont remonté au club que c'était la derniere fois...