[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Electro25

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 17:38

Lemessin a écrit :Mais pas une âme .
Je vois pas pourquoi on a plus d'ame, a ce que je sache, le président ca reste Martel... Le public ca reste le même, le logo, le même, les couleurs les mêmes, la pelouse pareil...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 juin 2014, 17:42

Electro25 a écrit :Je vois pas pourquoi on a plus d'ame, a ce que je sache, le président ca reste Martel... Le public ca reste le même, le logo, le même, les couleurs les mêmes, la pelouse pareil...
Et l'argent c'est le même ?
Et quand vous sucez Hafiz Mamadov vous avez toujours votre âme ?

Je vous le dis, on a p'tet plus notre derby lorrain (qui ne s'appellera plus comme ça d'ailleurs incessamment sous peu :'( ) mais le Metz - Lens aura la même saveur la saison prochaine quand on les torchera à Saint-Symph'. :-)

Psebcool

Messagepar Psebcool » 03 juin 2014, 17:45

N'empêche Mammadov il claque de la tune dans le foot depuis 2 ans:

- Sponsor Atlético (20M€/AN)
- Rachat de Lens (20M€)
- Rachat de Sheffield (60M£)

Donc qu'il lâche 40M€ pour le recrutement, ce n'est pas surprenant.

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 17:48

Juanito57 a écrit :
Et l'argent c'est le même ?
Et quand vous sucez Hafiz Mamadov vous avez toujours votre âme ?
Ou on la sucé ??? :gne: Le public la seule fois ou il a scandé son nom, c'était contre Chateauroux et on avait pas eu le choix. Les groupes de supp, ont remonté au club que c'était la derniere fois...

Sinon l'argent est propre je vois pas le soucis
L’argent investi à Lens est-il sale?
Non.
source > http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur Tu vas dire que tu t'y connais mieux que lui et qu'il dit n'importe quoi je suppose...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juin 2014, 18:13

Electro25 a écrit :
L’argent investi à Lens est-il sale?
Non.
source > http://www.20minutes.fr/sport/1177181-2 ... -chercheur Tu vas dire que tu t'y connais mieux que lui et qu'il dit n'importe quoi je suppose...
Tu ne retiens que ce qui semble t'arranger. Le plus important, c'est quand même ça :

Peut-on parler de régime mafieux?
Oui, au niveau de l’Etat. Mais il n’y a pas de mafias privées ni de règlements de compte dans la rue. Il faut être proche du pouvoir et le pouvoir, c’est le président. C’est une dictature un peu comparable à la Biélorussie Il n’ y a pas de liberté de la presse, des journalistes sont emprisonnés et tout est contrôlé.

Voilà ce que vous avez applaudi. Chapeau !

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 18:21

Bel Jéthucine a écrit :

Pas de politique sur le forum. Merci

Psebcool

Messagepar Psebcool » 03 juin 2014, 18:25

Bel Jéthucine a écrit :
Electro25 a écrit :
Bravo pour faire de si gros raccourcis et amalgames.

Après tu sais, la côté mafieux, tout les pays le sont d'une certaine manière, notamment les pays les plus puissants (France compris). C'est juste que ces pays sont assez malins pour se cacher derrière le système.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juin 2014, 18:30

Electro25 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
édité : pas de politique
N'importe quoi : perso, j'ai aimé Lens jusqu'à l'année dernière, et j'avais même sympathisé avec des Lensois en 99 aux abords du Stade de France... En revanche je trouve lamentable qu'un club qui représentait quelque chose se soit ainsi vendu et trahi.

Sur ce forum, il est interdit de parler de politique, donc il est logique qu'aucun topic n'ait été créé : tu nous excuseras...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juin 2014, 18:38

Psebcool a écrit : Bravo pour faire de si gros raccourcis et amalgames.

Après tu sais, la côté mafieux, tout les pays le sont d'une certaine manière, notamment les pays les plus puissants (France compris). C'est juste que ces pays sont assez malins pour se cacher derrière le système.
Qu'est-ce qu'on ne dirait pas comme inepties pour défendre son cher petit club (vendu)... :mrgreen: Oser comparer la France et un pays qui caracole dans tous les pires palmarès : 140e sur 167 pour l'indice de démocratie, 160e sur 180 pour la liberté de la presse, etc.
Voilez-vous la face, et continuez de placer le foot au-dessus de tout. :bye:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 juin 2014, 18:39

Electro25 a écrit :Le public la seule fois ou il a scandé son nom, c'était contre Chateauroux et on avait pas eu le choix. Les groupes de supp, ont remonté au club que c'était la derniere fois...
Ouah, venir au stade et être obligé de scander le nom de quelqu'un ! Là j'avoue, vous avez de quoi être fiers !

Revenir à « Planète Foot »