[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Graou-ly

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Graou-ly » 01 oct. 2018, 13:30

DCD a écrit :
Graou-ly a écrit : Pour parler de Mollet c'est quand même un mec au comportement et la mentalité détestable au plus haut point (je sais que les modos supprimeront mais faut le dire quand même , un mec avec ce talent s'il n'a pas percé avant c'est pas pour rien ...)
Où as-tu vu que les modérateurs suppriment des messages évoquant la personnalité d'un joueur ?
Je pensais puisque je balance ça comme ça , du coup je pensais que ce serait supprimé ;-) Après BJ confirme et beaucoup ici connaissent la problématique Mollet à Metz (qui dépasse le cas du positionnement et de la brouille avec Hinsch , d'ailleurs il suffit de surfer un peu sur le net , fouiller dans le répu , pour voir que Mollet lui-même a reconnu ne pas s'être forcément donné à fond à l'époque) ... mentalité qui conduit deux autres jeunes ayant suivi la même bande a disparaître des radars actuellement chez nous :nul:

Sinon pour en revenir au match de l'OM , j'ai bien aimé le petit Kamara en DC , assurément un futur bon ! Parcontre quelle tristesse au milieu , devant hormis Mitroglou qui s'est un peu montré en rentrant bien que restant du Mitroglou , un Thauvin au comportement de diva qui s'est mis a joué quand son pote Payet est rentré ... Bouna fautif sur les 2 et 3 ème buts ...

En tout cas ça va mal à l'OM : https://www.francefootball.fr/news/On-v ... yet/945307

Côté Montpellier , vous en avez déjà parlé , ici une petite itw d'un supp qui évoque les incidents : https://www.francefootball.fr/news/Remi ... our/945268

Côté Nantais , avec un Waldemar Kita qui coule son club tout seul : https://www.francefootball.fr/news/Vahi ... ise/945398

Et enfin un petit article sur un club qui porte l'image éternel de "looser" : https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... pas/945209

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 01 oct. 2018, 13:55

Graou-ly a écrit : Côté Montpellier , vous en avez déjà parlé , ici une petite itw d'un supp qui évoque les incidents : https://www.francefootball.fr/news/Remi ... our/945268
Merci pour le lien :bieres:

Témoignage symptomatique du faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Donc une babâche qui passe le contrôle aurait dû être confisquée, mais pour le reste ce supporter ne s'indigne pas… bizarre...

"Il aurait fallu éviter que la bâche entre dans le stade. Même s'ils l'avaient découpé en plusieurs morceaux, il y a eu un problème au niveau des fouilles."

"Il y a eu beaucoup de pétards, de fumigènes donc il y aura peut-être des sanctions. Mais pour l'envahissement de terrain, il n'y avait qu'une quinzaine de mecs qui voulaient réagir à la provocation."
Dernière modification par Whiteganda81 le 01 oct. 2018, 14:09, modifié 1 fois.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 01 oct. 2018, 14:06

Terrible ! Je n'avais même pas percuté :bete: Comme quoi quand on pense qu'ils ont touché le fond , benh non ...

Après il parle des gaz lacrymo ... perso j'ai rien vu à la télé ... si ce n'est une dizaine de mecs voulant envahir le terrain vite remontés dans la tribune à l'arrivée des CRS :mrgreen:

Bon , je pense que Rémi Gaillard est démasqué !

Normalement la commission se penche sur l'affaire aujourd'hui , j'attend aussi impatiemment l'affaire Bad Gones !

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 14:40

Vous vous confondez tout, c’est..... bref passons

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 01 oct. 2018, 15:09

atlantis973 a écrit :Vous vous confondez tout, c’est..... bref passons
Heureusement qu' on n'a pas tous une pensée unique cher Atlantis…

On peut te mettre les évidences et les confusions sous les yeux, tu refuseras toujours d'admettre certaines choses… (en gros pour l'exemple cité 2 posts plus haut, ce cher Monsieur de la tribune avance qu'il y a eu négligence dans les fouilles car les stadiers ont laissé passer quelque chose, qui, s'il était dévoilé au grand jour, déclencherait inévitablement la colère non maîtrisée de ceux à qui on l' a volé, donc leurs réactions est complètement normal, prendre en otage 20000 personnes contentes de voir leur équipe étriller le rival local doit être compris de tous, car il y a des codes qu'on ne doit pas bafouer… WTF!!)

Tu répètes à qui veut l'entendre qu'on ne comprend rien au mouvement Ultra, qu'il y a des codes que nous devons comprendre, soit, c'est sûrement le cas.

Quand des gens tout autant passionnés que la minorité qui fout la me***, qui payent leur place comme tout le monde, qui ont le club dans le sang, et qui se voient priver parfois d'un match (huis clos) ou d'un déplacement à cause d'une minorité non-éduquée (pas les groupes en entier encore une fois, mais une poignée de ceux qui les composent), ces fauteurs de troubles se mettent-ils à notre place, EUX???

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 15:29

Whiteganda81 a écrit :
atlantis973 a écrit :Vous vous confondez tout, c’est..... bref passons
Heureusement qu' on n'a pas tous une pensée unique cher Atlantis…

On peut te mettre les évidences et les confusions sous les yeux, tu refuseras toujours d'admettre certaines choses… (en gros pour l'exemple cité 2 posts plus haut, ce cher Monsieur de la tribune avance qu'il y a eu négligence dans les fouilles car les stadiers ont laissé passer quelque chose, qui, s'il était dévoilé au grand jour, déclencherait inévitablement la colère non maîtrisée de ceux à qui on l' a volé, donc leurs réactions est complètement normal, prendre en otage 20000 personnes contentes de voir leur équipe étriller le rival local doit être compris de tous, car il y a des codes qu'on ne doit pas bafouer… WTF!!)

Tu répètes à qui veut l'entendre qu'on ne comprend rien au mouvement Ultra, qu'il y a des codes que nous devons comprendre, soit, c'est sûrement le cas.

Quand des gens tout autant passionnés que la minorité qui fout la me***, qui payent leur place comme tout le monde, qui ont le club dans le sang, et qui se voient priver parfois d'un match (huis clos) ou d'un déplacement à cause d'une minorité non-éduquée (pas les groupes en entier encore une fois, mais une poignée de ceux qui les composent), ces fauteurs de troubles se mettent-ils à notre place, EUX???
Je demande pas la pensée unique, je demande juste que sur ce sujet très compliqué, sociologique, on commence pas par des amalgames et des raccourcis.

Cette histoire de vol de bâche, c'est peut être très C** bien évidemment, mais il était évident, écrit et certain que ça allait dégénérer, c'était fait pour parce qu'on fait pas pire insulte et pire humiliation pour un groupe de supporters que de se faire voler la bâche.
Un Montpellier-Nîmes, ça se prépare comme un Metz-Nancy: la DNLH, la police, les renseignements, tout le monde est à pied d'oeuvre pour organiser la manifestation.
Qu'on aille pas me faire croire que personne là dedans ne savait que la bâche volée l'avait été par les nîmois (même sur FB Hérault ils se doutaient que la bâche avait été volée par les nîmois), qu'il était prévu de la ramener découpée au stade ni même qu'ils savaient pas à quoi elle ressemblait.

Donc quand le montpelliérain pose ces questions là, il est tout à fait légitime à le faire. C'est quand même quelque chose qui doit pas être possible. Alors c'est très stupide, idiot, tout ce que tu veux, mais c'est quand même dans un cortège de manif qui dégénère. Des pétards, des fumigènes (surtout que les fumis les médias, les annonceurs, les marques, la FFF, la LFP sont bien contents de les utiliser dans leurs pubs, bref) ça c'est autre chose, si ça s'était arrêté là ça aurait fait 2 lignes et une mini-amende.

Quant à la réponse de la Ligue ce matin, c'est absolument ridicule: interdiction à titre conservatoire de déplacement des supporters montpelliérains, faudrait qu'on m'explique le rapport. Fermeture de deux tribunes, pareil, surtout que y'en a une où il s'est rien passé du tout, c'est de la pré-sanction, surtout qu'il y'a personne à la Mosson en temps normal. De la bêtise des sanctions collectives, sanctions collectives d'ailleurs bannies par la fédération allemande qui elle sait très bien organiser des matchs de foot avec des milliers de supporters visiteurs et où à défaut de ne rien se passer, il ne se passe au moins rien de grave.

Et enfin, moi ça me fait considérablement ***** que pour un match hyper attendu dans toute la région, où mon plus petit frère allait découvrir ce que c'est un match de foot dans un stade de foot, ça se finisse en pugilat.

mangel

Messagepar mangel » 01 oct. 2018, 15:30

La Commission de discipline ferme deux tribunes à titre conservatoire à la Mosson
.https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/945436
Dernière modification par mangel le 01 oct. 2018, 15:34, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 15:33

mangel a écrit : La LFP ferme deux tribunes à la Mosson à titre conservatoire...
La LFP comprend rien. Comme d'habitude.

mangel

Messagepar mangel » 01 oct. 2018, 15:35

Comment peux-tu cautionner les agissements de ces décérébrés? :marteau: :marteau:

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 01 oct. 2018, 15:41

atlantis973 a écrit :
mangel a écrit : La LFP ferme deux tribunes à la Mosson à titre conservatoire...
La LFP comprend rien. Comme d'habitude.
En réalité ils ferment une seule et unique tribune mais sur deux étages portant les 2 noms cités , un peu comme si la Est Basse Horda et la Est Haute était fermée (si on devait des noms :-P )

Tribune où a eu lieu les incidents avec la barrière , le semi envahissement de terrain ... rien d'anormal quoi

J'adore la conclusion de Lorange sur le + de contrôles mais - de polices ... de toute façon c'est jamais la faute à personne chez les Ultras quand ils se passent quelque chose :bravo:
Dernière modification par Graou-ly le 01 oct. 2018, 15:44, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »